Avis abri SESAME Fusion

Ce sujet comporte 53 messages et a été affiché 24.848 fois
Sébastien54
Auteur du sujet

De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 4 ans
Le 31/05/2014 à 13h50
Avis abri SESAME Fusion
Bonjour à tous,

Ma coque arrive d ici une dizaine de jours (6x3), je recherche actuellement la sécurité pour celle-ci.

Je vais saisir l opportunité sur un abri SÉSAME Fusion, quels sont vos avis?

Bon week end
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
Le 31/05/2014 à 16h01
Nos avis , comme tu dis , tu ne les suis pas donc à quoi bon les donner ?

Tu as chois une marque de piscine pour son prix , tu vas choisir un abri pour son prix ...

Tu vas en avoir pour ton argent !

Donc , ayant envie de te faire plaisir , je te réponds : dans les deux cas : excellent choix Biggrin
0
MP
Partager
Sébastien54
Auteur du sujet

Le 31/05/2014 à 16h07

En effet, je me suis donné un objectif et je le réaliserai, pour 12000€, la piscine, la sécurité, margelles, plage..

Pour info, pour la sécurité, ce sera un abri neuf sésame fusion qui coûte 18000€..mais ...

Photos/précisions prochainement..
0
Partager
monsieur piscines

Le 31/05/2014 à 16h08
Re: Avis abri SESAME Fusion
Sébastien54 a écrit:Bonjour à tous, Ma coque arrive d ici une dizaine de jours, quels sont vos avis? Bon week end

Mon avis d'ancien pro , c'est que pour le moment , ta piscine n'arrive pas dans une dizaine de jours , mais plutôt : ON T A DIT que ta piscine allait arriver dans une dizaine de jours ce qui est très différent

Tu devrais plutôt attendre de voir ce que tu reçois et comment c'est installé afin de ne pas avoir l'abri avant la piscine .

En attendant , le temps de la reflexion , mets une alarme a 200 balles , celà évite de faire des erreurs qui au final coute cher
0
MP
Partager
Sébastien54
Auteur du sujet

Le 31/05/2014 à 16h14
Sébastien ne mettra jamais 18000.. N oublie pas j ai un budget de 12000€ tout compris... Cet abri est magnifique.. Des le terrassement débuté, je créerai mon sujet avec photos..
0
Partager
monsieur piscines

Le 31/05/2014 à 16h15
Sébastien54 a écrit: En effet, je me suis donné un objectif et je le réaliserai, pour 12000€, la piscine, la sécurité, margelles, plage..Photos/précisions prochainement..

Les frais d'avocats sont inclus ?
0
MP
Partager
Sébastien54
Auteur du sujet

Le 31/05/2014 à 16h17
Avec moi, pas d avocats, une belle tête et surtout une belle drote Biggrin
0
Partager
monsieur piscines

Le 31/05/2014 à 16h21
Oui .... les émissions de Julien Courbet sont remplies de Rambo des jardins qui au départ ont la même approche : avec eux , on va voir ce qu'on va voir
et à la fin , ils passent à la rubrique " pigeons "

Mais l'essentiel est qu'au final tu ai une belle piscine et un bel abri , croisons les doigts...

Mais dis moi , pourquoi demandes tu l'avis des forummers puisque visiblement tu as déjà tout décidé ? W00t
0
MP
Partager
Sébastien54
Auteur du sujet

Le 31/05/2014 à 16h24
Je vais te surprendre MP, si je te dis que je n ai pas signé avec mélodie piscine.. Et oui.. Surprise lorsque le chantier commencera...

Je reconnais, je peux changer d avis à tout moment... Tout en ayant la tête sur les épaules...Blush
0
Partager
monsieur piscines

Le 31/05/2014 à 16h31
Sébastien54 a écrit:Je vais te surprendre MP, Je reconnais, je peux changer d avis à tout moment... Tout en ayant la tête sur les épaules...Blush

je ne conserverai pour le moment que la première partie de ton commentaire
0
MP
Partager
Sébastien54
Auteur du sujet

Le 31/05/2014 à 21h19
Oh oui.. Je change d avis très vite... Les voitures pareil... Sauf pour ma tite femme, celle la, je la garde ! Biggrin
0
Partager
homabris

De : Beauvais (60)
Ancienneté : + de 5 ans
Le 04/06/2014 à 13h21
En tout cas j'ai du mal à croire que pour 12000€ tu fais une piscine complète avec un abri de piscine dessus !

Enfin tu auras peut-être ce que tu veux mais dans quel condition ? est-ce que dans deux ans tu n'auras pas de problèmes ?

La piscine c'est comme les voitures il y a les bonnes affaires et les arnaques croise les doigts :d

Juste pour ta curiosité :

http://www.60millions-mag.com/forum/vie-quotidienne/sesame-h[...]e-housecover-t5948.html
0
Partager
Franck1975

De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 5 ans
Le 04/06/2014 à 14h57
Ben on dois pas parler des mêmes piscines.... le prix qu'il annonce c'est pour du 1/43ème..., 12 000, c'est mon kit piscine sur palette sans béton, sans pose, sans plage sans abri....
Waouh... 12 Keurs tout compris... si les margelles sont bleu.... elles sont gonflables... c'est une INTEX enterrée non ???
0
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
Partager
monsieur piscines

Le 04/06/2014 à 16h35
Je viens de recevoir des nouvelles d'un fabricant très à l'Est : piscine 8 x 4 : 350 kgs !!!

Pour simple info , une GA , une Alliance et autre Excel va peser environ 800 / 850 kgs pour la même dimension

Tout est dit !
0
MP
Partager
mikakami

Dept : Pyrenees Orientales
Le 04/06/2014 à 19h38
Moi j'ai fait mieux cooque de chez ??? Espagne 7m25/3m45 fond incliné,du 1er coup de pioche au dernier joint de margelles 11000e+ plage et terrasse 60m2 au total 1150e. la terrasse c'est moi qui l'ai faite. pour la piscine à ce prix je n'ai pas de garantie sur la pose(pas officiellement )...ni même peut être officieusement non plus, j'ai pris le risque.
j'avais même trouvé un abri 10/5 pour 1000e d'occasion, mais la j'ai pas pris je ne veux que du top qualité!!!BiggrinBiggrinBiggrin
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet abriblue en panne »
Discussion lancée par sylnand - 7 réponses
« Pose bache a barre sur terrasse composite »
Discussion lancée par Patkat - 2 réponses
« Probleme volet abriblue en panne »
Discussion lancée par florence40 - 61 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Amélioration de ma bâche à barres »
Discussion lancée par mimidu49 - 6 réponses
« Couverture PRIMA »
Discussion lancée par maip - 33 réponses
« Béquille de relevage abris bas »
Discussion lancée par nisa12 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir