Avis abri SESAME Fusion

Ce sujet comporte 53 messages et a été affiché 33.466 fois
 
Env. 3000 message
elokan a écrit:

et le temps d'installation , : 21 jours juste pour faire sêcher la chape d'une piscine béton , donc au total un mois et demi à deux mois de travaux contre moins d'une semaine pour un bassin polyester !

21 jours ça fait bien 3 semaines, pourquoi un total d'un mois et demi à deux mois ?





Sacré Elokan ! le seul professionnel de france qui pense que lorsque la chape est finie , la piscine est terminée

En moyenne et d'après le FNSCESEL qui ne porte plus ce nom -là , et s'appuyant sur un panel de consommateurs , une piscine dite traditionnelle béton , met en moyenne , deux mois entre le premier coup de pelle et l'achèvement des travaux !

Ce qui n'a d'ailleurs rien de péjoratif ni de déshonorant
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
La c'est plus complet, car ton premier post n'est pas très clair.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Sébastien54 a écrit:Hello à tous, ça y est je viens de rentrer à l instant, 1100km, parti ce matin à 4h...Crying

L abri est neuf, il a été acheté il y a quelques semaines (18800%u20AC), et le particulier ( qui a une superbe maison avec piscine intérieure )...

Pour ma part, ça m à coûte 4000 %u20AC... Il est énorme cet abri 4,47 x 6,40 x 0,70 de hauteur...

Le coup du siècle, gris anthraciteWub

Mardi matin à 9h, ma piscine... Et quelle piscine... Mes. PETITS POLONAIS ! Mad

et cet abri était destiné à la piscine intérieure?? et ta piscine alors donne des détails. que ça fasse encore jaser!!!
monsieur piscine lorsque l'on dit esthétiquement il est sympa, il n'y a pas de côté techniqu effectivement. mais il ne me semble pas être sur un forum technique mais un forum de discussion. maintenant si tu veux un forum ou il n'y a que toi qui parle crée le. je te propose un titre: aquí el mejor consejo de señor piscina
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Hello, en effet, le particulier avait acheté cet abri de piscine pour le mettre comme toit au dessus de sa piscine intérieure, mais thermiquemsnt, ça n allait pas.

Il a donc obtu pour un autre système de toit qu il installait lorsque je suis arrivé.

Pour ma part, je réalise un coup terrible, je vais vous trouver des photos pour ce soir..Wub
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Salut Seb ,

Ravi pour toi et effectivement celà semble être , le coup qui n'arrive qu'une fois dans sa vie ..

De toi à moi , mettre un abri en intérieur , au lieu d'un volet , ce qui est plus courant , c'est vraiment rare , et il avait techniquement de curieuses idées ton vendeur !

Mais l'essentiel est que celà ait pu faire un heureux ! Toi !

Je ne sais pas ce qu'en pensent ici mes anciens collègues , mais un abri piscine en intérieur , je n'avais encore jamais vu celà , ce qui excuse mon septicisme du début , car sincèrement , c'est mon premier cas d'abri sur piscine intérieur , comme quoi on trouve de tout dans la vie
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Si j'ai bien compris.... en relisant le post de seb de ce matin...
Il doit même y avoir la motorisation avec cet abri... vue que c'était un abri "toit"... donc posé en hauteur (au dessus des murs de cette piscine intérieure. disons ...comme une verrière de serre télescopique... (enfin, c'est ce que j'ai compris)
Ce qui m'étonne, c'est que sur une sablière en parpaing de 20 (théoriquement) ... comment à t'il fait pour le poser sur si peu de largeur ?

c'est bien ça seb ????
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Franck1975 a écrit:Si j'ai bien compris.... en relisant le post de seb de ce matin...
Il doit même y avoir la motorisation avec cet abri... vue que c'était un abri "toit"... donc posé en hauteur (au dessus des murs de cette piscine intérieure. disons ...comme une verrière de serre télescopique... (enfin, c'est ce que j'ai compris)
Ce qui m'étonne, c'est que sur une sablière en parpaing de 20 (théoriquement) ... comment à t'il fait pour le poser sur si peu de largeur ?
c'est bien ça seb ????



bravo Franck
J'avoue que moi aussi je n'ai pas totu compris et notamment je reste étonné qu'un abri de 15 jours payé 10 ou 15.000 € avec une pose difficile qui a dûe être payée par le client
soit revendue à 1.000 €

Un risque avec ce genre d'annonces bon coin , c'est que le vendeur ne soit simplement pas le propriétaire et que les képis débarquent un jour pour venir voir le bel abri !

Car si tu fais poser un abri , , tu changes rarement d'avis 15 jours après .... c'est bien ce curieux revirement qui me semblait étrange
mais Seb a je pense bien vérifié que le vendeur était le propriétaire , c'est une précaution bête , mais quand on peut éviter une garde à vue pour recel , c'est toujours mieux
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Hello, rassurez vous, j ai bien tout vérifié, et oui c est possible, lorsque vous tombez sur un monsieur plutôt... Très friqué..Biggrin

Pour moi qui ne l est pas.. Ça me va !
Laugh

C est bien ça, il voulait le mettre son toit juste au dessus de la piscine intérieure et thermiquement ca n allait pas, alors monsieur et madame ont changéBiggrin
0
Messages : Env. 100
De : Dombasle (54)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Amélioration de ma bâche à barres »
Discussion lancée par mimidu49 - 6 réponses
« Quel système d'alarme conseillez vous ? »
Discussion lancée par Mailys - 8 réponses
« Abri de piscine (rail au sol ou pas) »
Discussion lancée par jam66 - 17 réponses
« Probleme volet abriblue depuis 2000 »
Discussion lancée par florence40 - 33 réponses
« Je donne près de Nancy »
Discussion lancée par rara54 - 1 réponses
« Intérêt d'une ou deux aérations dans un abris bas (non résolu pour l'instant) »
Discussion lancée par bolem17 - 4 réponses
« Eclairage bandeau led piscine »
Discussion lancée par Zilvio - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir