Piscine enterrée dans le 54

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 7.823 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Nous avons décidé de faire construire une piscine et je fais appel à vous car je souhaiterais avoir des adresses et des conseils sur les professionnels de la région de Nancy.

Notre projet : piscine 10x5 avec un abri mi-haut, PAC, pour le filtre pas d'idée pour le moment. (Mon mari penche pour un filtre à sable.)

Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
De : Nancy (54)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonsoir.
beau projet en perspective, bien vu pour l'abri car dans notre région sans abri il y a très peu de baignade, vous êtes définitivement arrêté pour un bassin de 10x5, quel est votre choix de la structure, si vous optez pour un filtre à sable je vous conseille un filtre triton2, pour sa finesse de filtration.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide. En ce qui concerne la structure de la piscine, nous n'avons pas encore fait notre choix ; nous avons reçu divers catalogues de professionnels (waterair, desjoyaux...) mais je pense qu'il faut passer par la phase rdv avant de choisir quoi que ce soit.

Est-ce la photo de votre piscine ? Si c'est le cas whaouuu ! elle est splendide. Par qui l'avez-vous faite faire ?
Quelle dimension fait-elle ? et, enfin, qu'avez-vous choisi comme structure ? (je suis curieuse, mais étant novice sur le sujet, j'ai besoin de beaucoup d'infos !) Vous me conseillez un filtre triton2, en êtes-vous équipé ?

A bientôt
0
Messages : Env. 10
De : Nancy (54)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 7000 message
oui c'est ma piscine, j'ai fait mon bassin moi même, elle fait 10x4 la structure de l'abri et le bassin est en bois et inox.
personnellement j'ai un filtre à diatomée, le triton2 est le plus performant des filtres à sable.
cordialement.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci Alex135. Ne vaut-il pas mieux se diriger vers un filtre à diatomée plutôt qu'à sable ? J'ai lu que les filtres à sable sont beaucoup moins performants que ceux à diatomée. A l'achat, ceux-ci représentent-il un coût élevé ?

A bientôt
0
Messages : Env. 10
De : Nancy (54)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
le filtre à diatomée est un peu plus performant 3 à 5 microns contre 6 à 7 microns pour le triton2, alors qu'un filtre classique à sable à une finesse de filtration 40 à 50 microns.
si vous cherchez un pisciniste, il à bonne réputation: www.piscine.service.fr, il sera présent à la foire de Metz.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Résolu : Comment modifier la vitesse du robot VORTEX 3 ? »
Discussion lancée par Vincent60 - 9 réponses
« Pompe a vitesse variable »
Discussion lancée par ahunuivoile - 35 réponses
« Risque de gel en hivernage actif? »
Discussion lancée par vercingetorix30 - 49 réponses
« Papy pool piscinekit.com »
Discussion lancée par Jujulie27 - 7 réponses
« Probleme excel piscine »
Discussion lancée par BRITAL - 3 réponses
« ISD Desjoyaux Artigues près Bordeaux AVIS Prix et Qualité »
Discussion lancée par JohannaG - 45 réponses
« Pisciniste Bulle d'O ? ANARQUE a la decennale »
Discussion lancée par mickyo - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir