Avis devis piscine à coque 7m par 3,50 m dans le Nord de la France

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 8.348 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

J'ai un projet de piscine dans la Nord de la France. Nous nous orientons à ce stade vers une piscine coque même si j'attends encore un devis pour une piscine béton Desjoyaux. Nous sommes sur une piscine de 7 m par 3,50 m (environ ça dépend du constructeur) avec traitement par électrolyse et avec pompe à chaleur.

J'aurais souhaité avoir un avis sur les deux devis que nous avons reçus à ce stade sachant qu'on s'attendait quand même à moins cher que ça (peut-être à tort).

Wide 65
Mon de Pra

Dimension 6,5*3,7*1,5
Volume 36,08

Terrassement : 6 261,77
Concassé : 2 356,00
Ceinturage béton : 284,56
Arase et margelle : 1 351,80
Mise en œuvre : 1 400,00
sous total gros oeuvre : [i][b]11 654,13[/b][/i]

Piscine : 7 437,58
pompe : 1 410,00
filtre : 695,00
Skimmers : 165,10
Prise balai : 10,79
Buse : 45,60
Projecteur : 348,77
Bonde : 35,71
Livraison : 1 120,00
Mise en œuvre : 2 240,00
sous total piscine 13 508,55

électrolyse et régul : 2 450,00
mise en œuvre : 350,00
sous total traitement de l'eau 2 800,00

tuyaux : 1 378,38
tube : 118,50
kit plomberie : 614,20
Coffret électrique : 258,00
pompe à chaleur : 2 558,00
mise en œuvre (électricité, plomberie)2 520,00
sous total électricité, plomberie, PAC : 7 447,08

total HT : 35 409,76
total TTC : 42 491,71

Capitole 7
Génération Piscines
Dimension 7*3,5*1,5
Volume 36,75

Terrassement : 3 000,00
Concassé : 2 610,00
Ceinturage béton : 550,00
Arase et margelle : 3 616,00
sous total gros oeuvre : [i][b]9 776,00[/b][/i]

Piscine : 12 668,40
incluant pompe, filtre, skimmers, buse, projecteur...
Grutage : 2 000 
sous total piscine 14 668,40

électrolyse et régul : 3 890,00
sous total traitement de l'eau 3 890,00

pompe à chaleur : 2 393,00
plomberie : 2 152,00
électricité : 1 550,00
sous total électricité, plomberie, PAC : 6 095,00

total HT : 34 429,40
total TTC : 41 315,28

Sachant qu'il faudra ajouter également la couverture de la piscine (terrasse mobile) et la terrasse...

Merci par avance pour vos avis.

Bonne journée !
0
Messages : Env. 30
Dept : Somme
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonsoir,
je ne connais pas les prix pratiqués sur les coques, mais en partant des memes dimensions 7m *3.5m * 1.60m profondeur en maconnée tradi bloc à bacher béton et liner armé j'etais à 28000 en régul sel et gestion ph (voir ma signature pour les 2 produits)  sans avoir les contraintes de garanties "esthétiques" des coques.
donc soit les prix de la résine ont bien augmentés, soit on vous prends pour un américain (et je suis sur bordeaux)
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Mr.WHITE a écrit:Bonsoir,
je ne connais pas les prix pratiqués sur les coques, mais en partant des memes dimensions 7m *3.5m * 1.60m profondeur en maconnée tradi bloc à bacher béton et liner armé j'etais à 28000 en régul sel et gestion ph (voir ma signature pour les 2 produits)  sans avoir les contraintes de garanties "esthétiques" des coques.
donc soit les prix de la résine ont bien augmentés, soit on vous prends pour un américain (et je suis sur bordeaux)

 Merci pour votre retour, ça fait une sacrée différence quand même ! alors que j'avais en tête que la piscine béton était plus chère que la coque. 
Il y a des choses que vous avez faites vous même ou tout a été pris en charge par le pisciniste ?
J'attends un devis Desjoyaux sur une piscine béton, je suis curieuse de voir ce que ça va donner du coup...
0
Messages : Env. 30
Dept : Somme
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Bonjour , oui, j ai fourni la partie electolyseur et ph , mais j ai inclus le prix d achat dans mon prix plus haut.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Piscine coque dans le 44 :
7m x 3,25 (surface d'eau) et 7m30 x 3,55 (hors tout),
Volet hors-sol motorisé,
Filtre à sable et electrolyse au sel avec régulateur de Ph,
Robot électrique,
Pas de PAC, mais bypass en attente = 24700€,
Terrassement, la terre est enlevée en déchèterie, ceinture béton et pose des margelles = 7100€,
A ma charge : local technique et amener le 220v.
Donc 32000€ terminé, restera terrasse et finitions à faire, c'est en cours et normalement signature avant fin juillet pour une pose en automne.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Alors soit mon pisciniste est pas cher (et en plus fait du super boulot) soit les prix ont sacrément augmentés !!!!
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 200 message
Mr.WHITE a écrit:Alors soit mon pisciniste est pas cher (et en plus fait du super boulot) soit les prix ont sacrément augmentés !!!!


J'ai été chez plusieurs piscinistes locaux, pour du traditionnel, piscine béton sans volet de couverture, mais avec une bache à barres, pour une 6 x 3, le moins cher 35000, un autre 39000€, j'ai abandonné l'idée de la piscine traditionnelle, trop chère pour moi.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 30 message
Jean-Paul44 a écrit:
Mr.WHITE a écrit:Alors soit mon pisciniste est pas cher (et en plus fait du super boulot) soit les prix ont sacrément augmentés !!!!


J'ai été chez plusieurs piscinistes locaux, pour du traditionnel, piscine béton sans volet de couverture, mais avec une bache à barres, pour une 6 x 3, le moins cher 35000, un autre 39000€, j'ai abandonné l'idée de la piscine traditionnelle, trop chère pour moi.

Je viens de recevoir le devis béton que je n'ai pas encore regardé poste par poste mais il semble légèrement plus cher que les coques (2keuros de plus). Je pense que l'inflation joue aussi sur les piscines (matériaux...)...
0
Messages : Env. 30
Dept : Somme
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 30 message
Après vérification ça se joue dans un mouchoir de poche : 41 315 TTC et 42 492 TTC pour les coques, et 42 100 TTC pour une piscine béton Desjoyaux...
0
Messages : Env. 30
Dept : Somme
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
J'ai vu des coques à environ 40000€, mais coque vynilester avec une surface céramique et renforts carbone, pour de la coque gelcoat mes 3 devis vont de 28000€ (Ibiza) à 32000€ (Mediester, mais installateur local en qui je fais confiance, c'est la raison de notre choix et en plus la forme de la coque nous va parfaitement).
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 30 message
Jean-Paul44 a écrit:J'ai vu des coques à environ 40000€, mais coque vynilester avec une surface céramique et renforts carbone, pour de la coque gelcoat mes 3 devis vont de 28000€ (Ibiza) à 32000€ (Mediester, mais installateur local en qui je fais confiance, c'est la raison de notre choix et en plus la forme de la coque nous va parfaitement).

En décortiquant les devis, c'est plutôt sur le matériel (PAC et électrolyse/regul) que se joue la différence de prix. Si on compte juste la coque et ses accessoires (buses, skimmer, pompe, filtre) et le terrassement c'est équivalent.
0
Messages : Env. 30
Dept : Somme
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
perlederosee a écrit:
Jean-Paul44 a écrit:J'ai vu des coques à environ 40000€, mais coque vynilester avec une surface céramique et renforts carbone, pour de la coque gelcoat mes 3 devis vont de 28000€ (Ibiza) à 32000€ (Mediester, mais installateur local en qui je fais confiance, c'est la raison de notre choix et en plus la forme de la coque nous va parfaitement).

En décortiquant les devis, c'est plutôt sur le matériel (PAC et électrolyse/regul) que se joue la différence de prix. Si on compte juste la coque et ses accessoires (buses, skimmer, pompe, filtre) et le terrassement c'est équivalent.

Bonjour,
Finalement quelle piscine avez-vous installée ? Avec quel pisciniste et quel tarif ?
Je suis aussi dans le 44 et souhaite installer une piscine. Je regarde la Capitole 5.
Cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Cannele44 a écrit:Bonjour,
Finalement quelle piscine avez-vous installée ? Avec quel pisciniste et quel tarif ?
Je suis aussi dans le 44 et souhaite installer une piscine. Je regarde la Capitole 5.
Cordialement.

Bonjour,
je suis resté sur une coque MEDIESTER, modèle Cap Vert de 7m x 3,25m grise. J'ai mis pas mal de photos dans mon album auquel vous pouvez accéder par mon pseudo.
Installateur : Rive Sud, Piscines&Spa à Pontchâteau dans le 44.
Pour le budget, on est resté dans ce que j'avais donné en 2022, le devis a été respecté. C'est avec PAC full inverter, mais sans robot.
Par contre gros budget complémentaire avec les terrasses et l'aménagement du terrain, ça je n'avais pas prévu !
J-P
1
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 30 message
Cannele44 a écrit:
perlederosee a écrit:
Jean-Paul44 a écrit:J'ai vu des coques à environ 40000€, mais coque vynilester avec une surface céramique et renforts carbone, pour de la coque gelcoat mes 3 devis vont de 28000€ (Ibiza) à 32000€ (Mediester, mais installateur local en qui je fais confiance, c'est la raison de notre choix et en plus la forme de la coque nous va parfaitement).

En décortiquant les devis, c'est plutôt sur le matériel (PAC et électrolyse/regul) que se joue la différence de prix. Si on compte juste la coque et ses accessoires (buses, skimmer, pompe, filtre) et le terrassement c'est équivalent.

Bonjour,
Finalement quelle piscine avez-vous installée ? Avec quel pisciniste et quel tarif ?
Je suis aussi dans le 44 et souhaite installer une piscine. Je regarde la Capitole 5.
Cordialement.


Bonjour
Nous sommes partis sur la Capitole 7 de Génération Piscine sur la base du devis de mon premier message (installation par Patio Home Solutions à Abbeville).
Gros budget complémentaire pour la terrasse et la terrasse mobile.

Bonne journée
0
Messages : Env. 30
Dept : Somme
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque sud vendée »
Discussion lancée par Larerez - 74 réponses
« Faire l appoint du niveau d eau gratuitement toute l année »
Discussion lancée par thom76540 - 36 réponses
« Peroxyde d'hydrogène »
Discussion lancée par dodo1763 - 10 réponses
« Avis profondeur? »
Discussion lancée par DusuD - 8 réponses
« HTH Shock dissout par erreur avant versement piscine SOS »
Discussion lancée par jitaro51 - 4 réponses
« Piscine Magiline »
Discussion lancée par Country12 - 13 réponses
« Votre avis sur un devis de piscine en béton armé »
Discussion lancée par solana84 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir