Avis Devis Attlantic + Alliance Bordeaux

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 7.097 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Voilà nous allons acheter notre maison et souhaitons par la même occasion y mettre une jolie piscine classique en 8x4m. Ce sera sur Cestas dans le 33 en gironde au sud de Bordeaux. et la piscine pour mai-juin.
J'ai déjà fait quelques devis (Allianz, Attlantic, Boral et  horizon bleu). J'en ait rencontré qu'un seul : Attlantic qui fait environ 60 piscines à l'année et fonctionne avec sa propre équipe.

Au niveau de la piscine, on veut une rectangulaire avec coque à fond incliné. Pompe à chaleur et volet HS (car immergé c'est trop cher ...) la filtration je sais pas trop (sel, sable ??)

Pensez vous que certains pourraient me conseiller ou me donner leur avis ?
Par exemple est-ce des bons prix ? bonnes puissances de pompes à chaleur ? Filtration ? manque t'il des frais ?

Alliance Mérignac :
KRYPTONITE 8 (8,00 x 4,00 m)
Kit matériel de filtration (1 245  E)
1 pompe de filtration HAYWARD SUPERPOOL 1 cv - 15 m3/h - 550 W
1 filtre à verre SUPERPOOL by HAYWARD 15 m3/h - 150 kg verre filtrant
Aquaterre - Coffret de programmation pour la filtration et l'éclairage 

Matériel de traitement 
Diffuseur de produits (Brominateur) : 280 %u20AC 
Electrolyseur au sel Cellule transparente - Inversion de polarité : 1090 %u20AC
Régulateur de pH (bidon pH Minus fourni) : 750 %u20AC 

Livraison : 800 E
Excavation 1 000 E

Pose de la coque 700 €
Installation filtration et accessoires dans le local technique 800 E
Gravier et fournitures travaux pose de piscine : 1 800 %u20AC
Assise drainante 550 €
Remblaiement des parois 750 €
Finition (Réalisation assise béton pour margelles) 890 € 

Total : 26 901 (évacuation terres excédentaires pas pris en compte + matériels de traitements)

Attlantic pessac
BERMUDES ( 8.50 m X 4.20 X 1,20-1.75 m )
LE KIT : Livraison de la coque + le projecteur Design leds blancs ou  leds couleurs (garantie 2 ans)  + 2 bouches de  refoulement + 2 skimmers +  1 bonde ANTI-VORTEX + 1 de sécurité + 1 prise balai +pool terre  + 1 coffret électrique avec PRECISE'O + pilotage de la piscine + la filtration (filtre à sable Atlas 15 m3  garantie cuve pleine 10 ans avec  Média filtrant AFM et pompe 1 cv 15.5 m3/h Discoverygarantie 2 ans)                                                    

LA MISE EN SERVICE  Le montage de la filtration (PVC Waterflex ISO 3994 + vannes Easyfit + PVC PN16) + la jonction hydraulique et électrique piscine / local technique + mise en route de l'ensemble                                        LE TERRASSEMENT Le trou + le géotextile + la fourniture du gravier pour le fond et les parois + le remblaiement + le puits de décompression
LE KIT ENTRETIEN    Le manche télescopique + l'épuisette de fond + la tête de balai Deluxe le tuyau flottant : matériel Pro Bayrol

Pompe à chaleur 9 kw FULL INVERTER - EASY TEMP i - HAYWARD + housse hivernage - Réfrigérant R32  (2 676 euros)
Volet hors sol électrique  "W alter" - moteur tubulaire 24 volts débrayable 120n/m dans l'axe  avec arrêt fin de course intégré- lames PVC opaque largeur 75 mm, épaisseur 14 mm - Finition bouchons et ailettes pour une parfaite étanchéité. Pieds et axe en aluminium laqués assortis aux lames PVC  - Brides anti soulèvement en ABS matière permettant de conserver les brides propres. Couverture conforme à la norme NF P 90-308 -Commutateur à clef 3 positions - coffret électrique avec transfo 220 volts (4 950 Euros)

Total TTC : 30 156

Merci à vous tous pour votre aide,

Je vous tiendrais au news de notre choix en fonction de vos réponses,

Romain,
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je cherche un pisciniste sur Bordeaux Ouest. Je me permets de vous demander si vous avez signé une des deux offres, et si vous me conseillez l'un des deux . Merci de votre retour. Cordialement,
Eric
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Toujours rien avec le COVID..
Mais là j’ai un RDV avec Atrav avec qui j’ai eu un bon feeling puis De Melo piscine.
J’ai aussi un RDV avec Alliance piscine.

Il y a aussi Atlantic qui sont intéressant mais moins intéressés par les clients et moins à l’écoute selon moi..

Mais voilà j’ai pas beaucoup avancé mais je vais reprendre la.

Si possible je pense qu’il serait intéressant d’échanger pour avoir les différents devis.

Bonne journée,
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +3 ans.
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Si cela vous intéresse, j'ai fait faire un devis en mai 2019 chez Atlantic piscine pour une coque 8.20 x 4.20, donnez moi votre mail en MP, et je vous l'envoie ...
A+
Eric
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis également en plein dans les devis. Est ce que vous avez finalement signer l'un et l'autre ?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Oui j’ai signé pour Alliance piscine Bordeaux.
La piscine sera installée fin Mars. Je pourrais vous faire un retour qu’à ce moment là.
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous avons également signé avec Alliance Piscine à Merignac, la piscine sera posée le 2 et 3 mars prochain🤞
Connaissez vous leur sous traitant pour la pose et l’installation?
Pose de la piscine 5x3 + PaC + électrolyseur 15k€
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Florent,

Est-il possible d'échanger avec vous sur votre devis ? Je suis en train de consulter certaines entreprises pour une piscine de 5x3.

Merci de votre retour
Florent33480 a écrit:Bonjour,
Nous avons également signé avec Alliance Piscine à Merignac, la piscine sera posée le 2 et 3 mars prochain🤞
Connaissez vous leur sous traitant pour la pose et l’installation?
Pose de la piscine 5x3 + PaC + électrolyseur 15k€
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir?
Avant toute chose, je vous déconseille fortement Alliance Piscine, notre première expérience piscine c'est très mal passé (aucune organisation, peu de solution et d'initiative...)
Cordialement,
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Merci de votre réponse !

Possible d'échanger avec vous en privée ?

Florent33480 a écrit:Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir?
Avant toute chose, je vous déconseille fortement Alliance Piscine, notre première expérience piscine c'est très mal passé (aucune organisation, peu de solution et d'initiative...)
Cordialement,
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe neuve qui s’arrete Et redémarre »
Discussion lancée par blablam - 26 réponses
« Pose coque freedom a MONTAUROUX »
Discussion lancée par Cendrillon06 - 6 réponses
« Liner gris »
Discussion lancée par Stephanie.b1 - 6 réponses
« Avis devis piscine Excel a 13500 euros »
Discussion lancée par gyruss - 10 réponses
« Prix pour remplacement sable »
Discussion lancée par Gigi - 14 réponses
« App17 »
Discussion lancée par ducheney - 10 réponses
« SAV La Boutique de le Piscine!!! »
Discussion lancée par diegokiki - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir