Piscine Waterair = ********* bien orquestré

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 16.974 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je post ce message car j'ai fait l'erreur de commander une piscine Wateair (Cléa)

Au début un commercial vient et vous fait son baratin en disant que ce sont les meilleurs, que la piscine, même pour un novice, se monte en 1 semaine maximum, tout est un jeu d'enfant et est très bien expliqué...

Le commercial vous dit qu'il passera vous voir pendant les travaux, de ne pas hésiter à l'appeler au cas ou, et qu'il viendra en fin de chantier voir la magnifique piscine.

Je l'ai appelé au moins trois fois durant les travaux, j'attend encore qu'il me rappel, cela fait un an que la piscine est fini, hormis les margelles que je dois poser cette semaine...

Parlons des margelles, je les ai déballés hier, elles étaient entreposées dans un garage à l'abri, mais il y en a au moins une quinzaine qui sont tachées d'une espèce de colle marron, j'ai essayé de les nettoyer mais rien à faire, et comme il n'y en a même pas deux de plus, (ne vous trompez pas lors de vos coupe), je vais les appeler (service technique) qui eux vont me dire d'en racheter, vu qu'ils sont très commerçants... et que se sera de me faute si elles sont tachées...

Concernant la pose "facile" de la piscine, (je travail et j'ai une entreprise dans le bâtiment donc vous comprendrez que les travaux ne sont pas un problème pour ma part) j'ai reçu une doc technique digne d'un Larousse, ceux qui aiment lire vont être servis...

Bref, cette piscine à été un vrai casse tête, nous avons mis à 3 voir 4 personnes, environ 4 mois et demi en travaillant tous les soirs et week end, et il me reste les margelles à poser...

Concernant le kit, on vous dit que tout est prévu sauf le béton (2 à 3 m3 maxi) et les ferrailles, et quand le livreur arrive, vous vous retrouvez avec une palette et demi toute petite, alors 14000 € pour si peu, on commence à se poser des questions... Puis on commence à faire la liste de ce qu'il faut rajouter, et il faut encore prévoir parpaings, colle ciment, colle pour margelles (qui coute très cher), etc...

Le commercial vous dit que votre filtre est garanti 4 ans, que la piscine 11 ans pour le moteur, liner et pièces et 20 ans pour la structure, mais quand on regarde de plus près, le filtre n'est pas garanti, au bout de 3 mois le mien était mort, 144 € à rajouter car il n'y a qu'eux qui vende ce type de filtre, si vous n'achetez pas les produits chez Waterair vos garantis sautent de 11 à 2 ans, bien évidement les produits sont deux à trois fois plus cher chez eux...

Bref, tout ça pour dire que pour moi, se sont des ********, il savent juste vous endormir et vendre, puis après ils s'en foutent complètement, si vous voulez venir voir la piscine, venez voir la superbe qualité, chez Cash piscine vous en avez pour trois fois moins cher et vous ne serez pas moins déçu.

Commercial du secteur Puy de Dôme à éviter de toute urgence, beau parleur, qui n'assume rien...

Si vous voulez plus de précisions, envoyez moi un message, j'y répondrai avec plaisir, j'ai déjà éviter à plusieurs personnes qui étaient prête à signer de le faire, donc je vais continuer...

Cordialement
1
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Des amis avaient fait un devis chez eux et c'est vrai que leur matos est très chère, sans parler des produits et pièces de rechange.

Après, monter sois même une piscine de A a Z demande beaucoup de travail, que se soit une Desjoyaux, une coque ou autre, rien que pour faire le trou a la bonne taille c'est déjà galère, ou faire une dalle en béton armé il faut savoir faire. Un amis a posé les tuyaux lui même pour économiser 500€, résultat, une grosse fuite sous une dalle en béton.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 80 message
dim63190 a écrit:Bonjour,

Je post ce message car j'ai fait l'erreur de commander une piscine Wateair (Cléa)

Au début un commercial vient et vous fait son baratin en disant que ce sont les meilleurs, que la piscine, même pour un novice, se monte en 1 semaine maximum, tout est un jeu d'enfant et est très bien expliqué...

Le commercial vous dit qu'il passera vous voir pendant les travaux, de ne pas hésiter à l'appeler au cas ou, et qu'il viendra en fin de chantier voir la magnifique piscine.

Je l'ai appelé au moins trois fois durant les travaux, j'attend encore qu'il me rappel, cela fait un an que la piscine est fini, hormis les margelles que je dois poser cette semaine...

Parlons des margelles, je les ai déballés hier, elles étaient entreposées dans un garage à l'abri, mais il y en a au moins une quinzaine qui sont tachées d'une espèce de colle marron, j'ai essayé de les nettoyer mais rien à faire, et comme il n'y en a même pas deux de plus, (ne vous trompez pas lors de vos coupe), je vais les appeler (service technique) qui eux vont me dire d'en racheter, vu qu'ils sont très commerçants... et que se sera de me faute si elles sont tachées...

Concernant la pose "facile" de la piscine, (je travail et j'ai une entreprise dans le bâtiment donc vous comprendrez que les travaux ne sont pas un problème pour ma part) j'ai reçu une doc technique digne d'un Larousse, ceux qui aiment lire vont être servis...

Bref, cette piscine à été un vrai casse tête, nous avons mis à 3 voir 4 personnes, environ 4 mois et demi en travaillant tous les soirs et week end, et il me reste les margelles à poser...

Concernant le kit, on vous dit que tout est prévu sauf le béton (2 à 3 m3 maxi) et les ferrailles, et quand le livreur arrive, vous vous retrouvez avec une palette et demi toute petite, alors 14000 € pour si peu, on commence à se poser des questions... Puis on commence à faire la liste de ce qu'il faut rajouter, et il faut encore prévoir parpaings, colle ciment, colle pour margelles (qui coute très cher), etc...

Le commercial vous dit que votre filtre est garanti 4 ans, que la piscine 11 ans pour le moteur, liner et pièces et 20 ans pour la structure, mais quand on regarde de plus près, le filtre n'est pas garanti, au bout de 3 mois le mien était mort, 144 € à rajouter car il n'y a qu'eux qui vende ce type de filtre, si vous n'achetez pas les produits chez Waterair vos garantis sautent de 11 à 2 ans, bien évidement les produits sont deux à trois fois plus cher chez eux...

Bref, tout ça pour dire que pour moi, se sont des ********, il savent juste vous endormir et vendre, puis après ils s'en foutent complètement, si vous voulez venir voir la piscine, venez voir la superbe qualité, chez Cash piscine vous en avez pour trois fois moins cher et vous ne serez pas moins déçu.

Commercial du secteur Puy de Dôme à éviter de toute urgence, beau parleur, qui n'assume rien...

Si vous voulez plus de précisions, envoyez moi un message, j'y répondrai avec plaisir, j'ai déjà éviter à plusieurs personnes qui étaient prête à signer de le faire, donc je vais continuer...

Cordialement

Bonjour,

Nous sommes navrés de votre ressenti et de l’image que vous retenez de notre entreprise.

Naturellement, nous regrettons  le fait que notre attaché commercial ne vous ait pas recontacté, cependant, notre  service clients est disponible par email ou téléphone 6 jours sur 7 et vous avez aussi accès à un espace clients disponible 24h sur 24.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et avis concernant le montage de votre piscine ainsi que du manuel de montage par email à l’adresse service.clients[at]waterair.com (remplacez [at] par @). En effet, ces informations sont très importantes pour nous.

Enfin, comme notre service clients vous l’a annoncé dernièrement, nous vous échangeons gratuitement  les margelles tachées, elles ont été expédiées ce jour et vous seront livrées courant de semaine prochaine.
 
Bonne journée.

Grégoire
0
Messages : Env. 80
De : Seppois-le-bas (68)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 80 message
Bonjour,
 
Le commercial que vous citez ne travaille plus chez nous. Son remplaçant (en place depuis octobre 2016) a tenté plusieurs fois de vous joindre afin d’échanger avec vous sans succès (il vous a aussi laissé un message vocal)
 
Vous pouvez le recontacter à tout moment, il est à votre entière disposition, vraiment, n’hésitez pas, il a réellement à cœur de comprendre votre insatisfaction (je peux vous redonner ses coordonnées par message privé)
 
Bonne fin de journée. 
 
Grégoire
0
Messages : Env. 80
De : Seppois-le-bas (68)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Achat d’une piscine Waterair Barbara, 30 000,00 euros avec la pose et la PAC. Water air met en service mais vous devez acheter les 250 kilos de sel et le PH !Je croyais à une blague, mais non. Comment une entreprise aussi mesquine peut elle encore exister d’autant qu’ils sont plutôt plus chers que la concurrence et pas forcément de meilleure qualité. Je viens d’engueuler mon MO qui a choisi cette marque. Dommage pour eux j’ai encore une piscine à acheter pour une autre maison, je vais voir la concurrence.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Force de vente redoutable !!!! Il faut cela, sinon ils ne pourraient plus vendre leurs piscines dont les formes sont d'un autre temps, et plus du tout dans le coup esthétiquement. Sans parler de l'impossibilité de mettre un volet automatique dans la quasi totalité des formes existante.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
WATERAIR = a fuir !!!

délai de réalisation de chantier incompréhensible ! piscine acheté fin août 2017 et à ce jour, toujours aucune mise en eau !!!  le service client WATERAIR est presque impossible à joindre, ils ne répondent pas à vos e-mails ...
 nous regrettons d'avoir fait confiance à un commercial qui vous promet que votre piscine sera terminé avant le 1 avril 2018 !!!!  d'ailleurs qui est votre interlocuteur en cas de pépin chez WATERAIR ????  PERSONNE vous étés seul au monde !!!!!

FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
dim63190 a écrit:Bonjour,

Je post ce message car j'ai fait l'erreur de commander une piscine Wateair (Cléa)

Au début un commercial vient et vous fait son baratin en disant que ce sont les meilleurs, que la piscine, même pour un novice, se monte en 1 semaine maximum, tout est un jeu d'enfant et est très bien expliqué...

Le commercial vous dit qu'il passera vous voir pendant les travaux, de ne pas hésiter à l'appeler au cas ou, et qu'il viendra en fin de chantier voir la magnifique piscine.

Je l'ai appelé au moins trois fois durant les travaux, j'attend encore qu'il me rappel, cela fait un an que la piscine est fini, hormis les margelles que je dois poser cette semaine...

Parlons des margelles, je les ai déballés hier, elles étaient entreposées dans un garage à l'abri, mais il y en a au moins une quinzaine qui sont tachées d'une espèce de colle marron, j'ai essayé de les nettoyer mais rien à faire, et comme il n'y en a même pas deux de plus, (ne vous trompez pas lors de vos coupe), je vais les appeler (service technique) qui eux vont me dire d'en racheter, vu qu'ils sont très commerçants... et que se sera de me faute si elles sont tachées...

Concernant la pose "facile" de la piscine, (je travail et j'ai une entreprise dans le bâtiment donc vous comprendrez que les travaux ne sont pas un problème pour ma part) j'ai reçu une doc technique digne d'un Larousse, ceux qui aiment lire vont être servis...

Bref, cette piscine à été un vrai casse tête, nous avons mis à 3 voir 4 personnes, environ 4 mois et demi en travaillant tous les soirs et week end, et il me reste les margelles à poser...

Concernant le kit, on vous dit que tout est prévu sauf le béton (2 à 3 m3 maxi) et les ferrailles, et quand le livreur arrive, vous vous retrouvez avec une palette et demi toute petite, alors 14000 € pour si peu, on commence à se poser des questions... Puis on commence à faire la liste de ce qu'il faut rajouter, et il faut encore prévoir parpaings, colle ciment, colle pour margelles (qui coute très cher), etc...

Le commercial vous dit que votre filtre est garanti 4 ans, que la piscine 11 ans pour le moteur, liner et pièces et 20 ans pour la structure, mais quand on regarde de plus près, le filtre n'est pas garanti, au bout de 3 mois le mien était mort, 144 € à rajouter car il n'y a qu'eux qui vende ce type de filtre, si vous n'achetez pas les produits chez Waterair vos garantis sautent de 11 à 2 ans, bien évidement les produits sont deux à trois fois plus cher chez eux...

Bref, tout ça pour dire que pour moi, se sont des ********, il savent juste vous endormir et vendre, puis après ils s'en foutent complètement, si vous voulez venir voir la piscine, venez voir la superbe qualité, chez Cash piscine vous en avez pour trois fois moins cher et vous ne serez pas moins déçu.

Commercial du secteur Puy de Dôme à éviter de toute urgence, beau parleur, qui n'assume rien...

Si vous voulez plus de précisions, envoyez moi un message, j'y répondrai avec plaisir, j'ai déjà éviter à plusieurs personnes qui étaient prête à signer de le faire, donc je vais continuer...

Cordialement


Bonjour
Je réside dans le Puy de Dôme et j'ai vu le commercial Waterair du secteur. L'entretien s'est relativement bien passé, mais j'ai des doutes sur la fiabilité de leur système, comme vous le signalez dans votre message. Pouvez vous men dire davantage car nous étions prêts à signer le devis? Merci
Guillaume
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Câblage hivernage actif sur coffret Magiline FX line. »
Discussion lancée par Manu ma-nu - 6 réponses
« Stabilisant encore trop élevé aprèst vidange »
Discussion lancée par Lola06 - 11 réponses
« Fuite sur refoulement »
Discussion lancée par Marianne21 - 12 réponses
« Pisciniste dans le nord »
Discussion lancée par FAST59 - 28 réponses
« Projet piscine hors sol bois »
Discussion lancée par alba1338 - 24 réponses
« 1er hivernage sous abri »
Discussion lancée par satorie - 9 réponses
« Système Desjoyaux pour piscine de 2 metres de fond? »
Discussion lancée par EricLeBouffon - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
0
Voir