Mauvaise qualite spatec hydrostore

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.654 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai acheté un spa chez https://www.hydrostore.fr/ il y a moins de 2 ans (le modèle 850b) et j'ai rencontré plusieurs soucis avec eux.
- Tout d'abord l'étiquette sur le tableau de commande a craquelée très rapidement en moins de 12 mois alors que le spa est essuyé après chaque utilisation avec un chiffon microfibres ! Ils refusent de me renvoyer une nouvelle étiquette et veulent me la faire payer 40€ !
- Ensuite je me retrouve avec l'écran de contrôle qui est le coeur du système de gestion du spa qui présente des défauts, l'écran LCD est K.O au bout de 18 mois. Heureusement la garantie est de 2 ans donc je leur demande de prendre en charge le remplacement. Après de nombreux échanges par mails puisqu'ils ne répondent pas autrement, ils m'imposent l'envoi d'un écran d'ancienne génération en prétextant qu'il est compatible !!! Forcément il est bien moins cher et il présente des boutons qui ne servent à rien sur mon spa ! Super ! Il ne veulent rien savoir et de toute façon à part répondre par mai, vous n'aurez personne du SAV au téléphone histoire de pouvoir raisonner la personne et obtenir gain de cause.
- Ensuite le ponpon, je constate que les panneaux extérieurs qui ont un revêtement type imitations bois gris commencent à craqueler au bout de 20 mois !!! et oui et lorsque je leur adresse des photos et vidéos pour leur monter le défaut sur les panneaux, ils me répondent que le spa à subi des chocs. Donc je leur adresse à nouveau des vidéos en montrant bien que le revêtement se décolle tout seul dans les angles (il fait d'abord des plis et se décolle ensuite) ainsi que des photos etc. Ils finissent par me donner un autre argument "monsieur votre spa est resté dehors" !!!!!! Et oui le spa est bien prévu pour être dehors, je n'ai jamais vu de contre indication pour mettre son spa dehors et non dans la maison !!! je suis outré par la malhonnêteté de cette entreprise et leur mauvaise foi.
Je vais donc enclencher une expertise et une procédure à leur encontre car là cette fois c'est trop !!!
Je voulais prévenir les éventuels futurs clients de ce site qui vend à des tarifs attractifs, qu'en réalité le SAV est inexistant et malhonnête, le matériel n'est pas du tout qualitatif et si vous rencontrez le moindre souci, vous n'obtiendrez rien du tout même si vous êtes dans votre droit.
Tout ceci, sans doute parce qu'ils ne sont pas en france et il y a plusieurs noms comme [font=arial, sans-serif] [font=arial, sans-serif]marc intelligent system, hyrdostore ou bien même SPATEC
De plus ils ont tout verouillé pour ne pas avoir d'avis négatifs sur internet puisqu'ils ne publient que les avis très positif alors que si vous cherchez bien vous trouverez des clients très mécontent de ce site internet qui pratique avec brio la mauvais foi et le mensonge ! 
Si vous avez des commentaires ou une expérience similaire, n'hésitez pas à publier vos commentaires !!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Demande aide pour choix d'un spa »
Discussion lancée par scuba67610 - 10 réponses
« SPA et ampère: problème éventuel? »
Discussion lancée par Krison - 7 réponses
« Spas : vous y comprenez quelquechose ? »
Discussion lancée par eric512 - 17 réponses
« Waterday spa »
Discussion lancée par toxik - 9 réponses
« Spa de nage endless pools »
Discussion lancée par Stephdelt - 0 réponses
« Recherche fabricant europeen de couvertures de spa »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Où acheter son spa »
Discussion lancée par rumane - 7 réponses
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir