Waterday spa

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 16.467 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Connaissez-vous la marque suédoise WATERDAY ?
Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci.

lien : https://www.waterday-spa.se/
0
Messages : Env. 10
De : Charleroi
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, nous avons aussi achete Waterday, model Montreal (6 places) en printemps 2019. Pour le moment, nous sommes tres contents avec ce produit. Ca marche tres bien. Detente & massage sont super.

Par contre, il ne faut pas trop croire que la marque est suedois

C'est une assemblage chinois vendu comme suedois - pour mieux vendre. L'usine n'existe pas en Suede.

Il faut quand meme dire, que le prix reste correct, le spa est tres bien equipe, bien isole et installe correctement. Les references sont aussi pas mal. J'etais perdu dans le monde des spas et finalement j'ai choisi Waterday, car mon colleague a achete chez "grossiste en Alsace" aussi et il etait tres satisfait. Si vous voulez "les grandes marques" Hotsprings, Jacuzzi, Caldera, vous pouvez aller - mais il faut payer 2-3 fois plus.
0
Messages : Env. 50
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Bonjour
apres 2 mois de recherche et comparaison, j'ai le cambridge. rapport qualité performance prix nickel.
utilisation ete hiver, exterieur .
c'est pas le meilleur de l'univers, mais on en a pour son argent acheté au mème vendeur. prestations ok.
ils sont bien assemblé en Suède. ( bas de page )
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=[...]prev=search&pto=aue

les tarifs des marques ne sont pas justifé je trouve. chez les marques cité, y a meme une place sans jet et d'autres a 1 seul jet pour gamme utopia! le top chez eux Rolleyes 2 pompes pour 6 places !
voir le nombres de places utilisables simultanément... il ont souvent que 3 places avec de vrai massages.
tu trouveras aussi des spas identiques avec de noms et prix différents...

apres chacun fait sont choix Wink en fonction de ses critères et finances .

0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un SPA et le model Cambridge de waterday m'intéresse.
Est ce que vous êtes toujours satisfait de votre achat ?
Merci de vos retours.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 30 message
tonic a écrit:...
tu trouveras aussi des spas identiques avec de noms et prix différents...
...

J ai essayé un spa de chez Sunspa qui est l equivalent de waterday dans le BeNeLux.
Bon produit. Bien pensé/équilibré. Tres bon rapport qualite/prix.
0
Messages : Env. 30

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Merci
Ça fait un moment que je cherche, je vais essayer ça demain.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
tonic a écrit:Bonjour
apres 2 mois de recherche et comparaison, j'ai le cambridge. rapport qualité performance prix nickel.
utilisation ete hiver, exterieur .
c'est pas le meilleur de l'univers, mais on en a pour son argent acheté au mème vendeur. prestations ok.
ils sont bien assemblé en Suède. ( bas de page )
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=[...]prev=search&pto=aue

les tarifs des marques ne sont pas justifé je trouve. chez les marques cité, y a meme une place sans jet et d'autres a 1 seul jet pour gamme utopia! le top chez eux Rolleyes 2 pompes pour 6 places !
voir le nombres de places utilisables simultanément... il ont souvent que 3 places avec de vrai massages.
tu trouveras aussi des spas identiques avec de noms et prix différents...

apres chacun fait sont choix Wink en fonction de ses critères et finances .


Bonjour Tonic,
le lien ne fonctionne pas. Peux tu nous en dire plus sur cette fabrication soit disant Suédoise ? en effet je trouve aucune référence de cette marque de spa en Suède; mais reste intéressé avec le groupe Espad.... Je serai intéressé de savoir comment il arrive à avoir des prix aussi compétitifs si leur spa sont fabriqués en Europe; on est quand même loin des grandes marques aux prix exhorbitants
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Le mieux est de leur demander je n'est aucun lien commercial ni financier ou autres.
peut être que pour les autres c'est le prix de l’étiquette et les intermédiaires qui se gavent ? la c'est l'importateur direct.
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
tonic a écrit:Le mieux est de leur demander je n'est aucun lien commercial ni financier ou autres.
peut être que pour les autres c'est le prix de l’étiquette et les intermédiaires qui se gavent ? la c'est l'importateur direct.

OK, sinon toujours content de Cambridge ?As tu connu des pannes depuis ? (comment est le sav de espad... ?)
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Oui très bien. aucune panne. un defaut de fabrication joint sur un moteur. il m'ont renvoyé moteur dans la semaine.
0
Messages : Env. 200

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin de votre aide sur l'achat d'un spa 6 places »
Discussion lancée par Aline86 - 77 réponses
« Forum SPA »
Discussion lancée par spagilou - 14 réponses
« Demande aide pour choix d'un spa »
Discussion lancée par scuba67610 - 10 réponses
« Spa BALBOA en mode économie d'energie »
Discussion lancée par emiliem111@hotmail.fr - 7 réponses
« Hot tub (jaccuzi en bois) »
Discussion lancée par alli76 - 9 réponses
« Temps de filtration et pastille de brome... »
Discussion lancée par WEIDER45 - 7 réponses
« Spa gonflable »
Discussion lancée par Nat - 0 réponses
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir