Piscine fond plat ou en pente

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 17.811 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, nous avons pour projet de faire poser une piscine en coque 9x4 avec volet immergé. Nous ne savons pas si cela sera en fond plat ou non. Nous aimerons avoir vos vécus, notre expérience afin de faire un bon choix.
Merci pour tous vos avis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 50 message
bonjour,
+ partisan pour fond plat
0
Messages : Env. 50
De : Vendée (85)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, merci de ta réponse mais tu peux un peu développer.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 50 message
salut,
je connais 2 personnes qui possedent une piscine avec fond en pente et incurvé et mon dit que si c'etait à refaire ils la ferait en fond plat (pas top pour nager avec une partie avec 80 ou90 cm d'eau)ces piscines conviennent mieux au grande piscine + de 10 m.
mais ça reste un avis et aussi un choix.
0
Messages : Env. 50
De : Vendée (85)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

je suis aussi un grand fan de la piscine à fond plat, je trouve ça très bien d'avoir pied partout.

Si elle fait plus de 8x4 je ferais un fond de 1.2 à 1.5...
Plus petit 1.2 à 1.3 partout !

Et c'est plus pratique pour jouer au frisbee.
0
Messages : Env. 200
De : Yvelines (78)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Nous sommes aussi en train de choisir une coque avec volet immergé et nous avons opté finalement pour la pente car nous avons 2 enfants en bas âge et souhaitons qu'ils profitent de la piscine avant de faire 1 m50! Par contre, si nos enfants avaient été plus âgés, nous aurions choisi le fond plat.
0
Messages : Env. 10
De : Callian (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, avez vous choisi la piscine vu que nous habitons pas très loin, peut être somme nous aller voir les même vendeurs ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Oui, nous avons choisi une coque de chez Mediester. Après moultes devis complétement ahurissants voir délirants au niveau prix, nous avons choisi VTTF pisicnes à Grasse. Il fait de la piscine béton depuis 20 ans et à commencer la coque que récemment pour élargir sa clientèle. Son prix était plus qu'honnête. Voilà! Et vous?
0
Messages : Env. 10
De : Callian (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,

Nous allons passer au terrassement du terrain pour notre construction...c'est le moment de décider pour la piscine. Nous penchons sur une 9mx4,5mx1.4m d'eau donc fond plat mais nous allons y rajouter en bout de la longueur non pas un escalier roman mais un escalier carré de 2m50 de longueur par rapport au 4m50 de largeur de la piscine, puis une longueur de 2m par 60 cm de hauteur. Ce petit espace d'accès au grand bain sera celui de la détente et en même temps celui de notre enfant de 3 ans. Je pense rajouter un élément en plexiglass entre les 2 basins pour la sécurité
Qu'en pensez vous?

Cdt, Core
0
Messages : Env. 40
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
windslord a écrit:Oui, nous avons choisi une coque de chez Mediester. Après moultes devis complétement ahurissants voir délirants au niveau prix, nous avons choisi VTTF pisicnes à Grasse. Il fait de la piscine béton depuis 20 ans et à commencer la coque que récemment pour élargir sa clientèle. Son prix était plus qu'honnête. Voilà! Et vous?


Bonjour, nous avons fait quelques devis sur fréjus et environs. Nous attendons encore quelques renseignements pour nous décider, ils sont équivalents en prix. c'est sur le matériel qu'il faut comparer et là c'est pas facile.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
corepierre a écrit:Bonjour,

Nous allons passer au terrassement du terrain pour notre construction...c'est le moment de décider pour la piscine. Nous penchons sur une 9mx4,5mx1.4m d'eau donc fond plat mais nous allons y rajouter en bout de la longueur non pas un escalier roman mais un escalier carré de 2m50 de longueur par rapport au 4m50 de largeur de la piscine, puis une longueur de 2m par 60 cm de hauteur. Ce petit espace d'accès au grand bain sera celui de la détente et en même temps celui de notre enfant de 3 ans. Je pense rajouter un élément en plexiglass entre les 2 basins pour la sécurité
Qu'en pensez vous?

Cdt, Core


Bonjour,

Le mieux pour avoir ds réponses serait d'ouvrir un post avec votre question.Je ne peux pas vous répondre car je ne comprends pas techniquement ce que vous souhaitez faire.
0
Messages : Env. 10
De : Callian (83)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 90 message
J'ai une petite coque fond plat 1,30 m - Je trouve ça très bien
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Oui, mais la coque que nous avons choisi fait plus de 10 m de long, c'est pour cela qu'elle est plus profonde.
0
Messages : Env. 10
De : Callian (83)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Projet réalisable »
Discussion lancée par dimidu33 - 15 réponses
« Qui choisir pour une coque dans le 25? »
Discussion lancée par kiwibibi - 50 réponses
« Eloignement local technique »
Discussion lancée par ealeclere@gmail.com - 16 réponses
« Coque net piscine »
Discussion lancée par marmelade - 16 réponses
« A vérifier avant de signer (ex Alliance Piscine Poitiers) »
Discussion lancée par jean-pierre86 - 14 réponses
« Déformation fond coque »
Discussion lancée par Moun17260 - 29 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir