Panne volet Abriblue imm’box

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 132 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je me permets de créer un nouveau sujet suite à une panne sur mon volet immergé Abriblue avec moteur imm’box qui date de 2016..
Courant Août en fermant le volet un soir je me suis aperçu qu’une fois qu’il est arrivé au bout il s’est alors réouvert mais en s’enroulant à l’envers Crying puis s’est arrêté en plein milieu complètement bloqué.. Impossible de l’ouvrir ou le fermer.
Je suis donc descendu dans la piscine, j’ai actionné la télécommande pour le fermer et j’ai aidé le rideau à se dérouler correctement (heureusement que ce n’était pas en plein mois de Novembre)
Depuis impossible de l’ouvrir ou se fermer, le
moteur s’allume, quand j’actionne la télécommande on entend qu’il tourne mais rien ne se passe..
Avez-vous déjà eu le cas ?
J’ai appelé la pisciniste (celui qui l’a faite) il m’annonce qu’il a contacté le fabricant et que le moteur est mort (étude faire à partir d’une vidéo que je lui ai envoyé).. devis approximatif 3000€ pour le moteur et minimum 500€ de main d’œuvre.. Je ne vous cache pas que minimum 3500€ pour un moteur me paraît extrêmement cher..
Merci par avance à vous pour vos retours, je ne vous cache pas que je suis dépité par cette situation..
Pierre
0
Messages : Env. 10
Dept : Nievre
Ancienneté : + de 7 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plage piscine en bois composite »
Discussion lancée par vince40 - 26 réponses
« Décaissement autour de la piscine »
Discussion lancée par kahuet - 13 réponses
« Terrasse bois et piscine coque »
Discussion lancée par olive681 - 19 réponses
« Piscine sans margelles »
Discussion lancée par Lukko - 26 réponses
« Dalle beton plages à même le sol »
Discussion lancée par sanfable - 17 réponses
« Quel dallage pose avec des margelles en travertin »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 5 réponses
« Hésitation entre terrasse bois ou carrelage »
Discussion lancée par lucie17 - 32 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir