Devis Desjoyaux bâche à barres

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.686 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

J'ai un devis pour l'installation d'une  couverture de sécurité à barres (bâche à barres) de la marque JD All Seasons-Cover de Desjoyaux. Ils ont changé le liner et ont fait du bon boulot.

En revanche, je trouve le prix de la bâche exorbitant mais je n'ai pas de référence.


Elle est utilisable toute l’année, quelles que soient les conditions climatiques, et il bénéficie d’une garantie de 3 ans. De par sa conception et sa composition, la couverture de sécurité à barres est un produit qui combine sécurité et facilité d’utilisation.
- Couverture de sécurité de type bâche d’un poids de 1,2 kg au m²
- Caractéristiques du tissu : polyester enduit de PVC d’un poids de 580 gr/m², d’une résistance à la rupture en en CH 2500 N / 5 cm et en TR 1800 à 2000 N / 5 cm. Nos tissus sont traités anti-UV, anticrypto, brouillard salin et chlore.
- Barres aluminium anodisé porteuses sur la largeur reposant en leur extrémité sur les margelles et protégées par un patin.
- Tension et verrouillage par cliquets et sangles polyester.
L’enroulement s’effectue à l’aide d’une manivelle ou de la motorisation amovible ROLLTROT² en option, le déroulement par sangle de rappel polyester.
-Le produit est conforme à la NF P 90-308 et il est toutes saisons.  Ils proposent en option le rolltrop 2 à 767€TTC.


La bâche mesure 9.5m x 5m et j'ai un devis livré à 4260€ soit 89,68€ du m2.  Ils proposent en option le rolltrop 2 à 767€TTC.

J'aimerais avoir vos avis si vous avez récemment acheté une b$ache à barres et vos conseils sont les bienvenues...

merci par avance

Thierry
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 30 message
9.5m*5m pour une bache à barre ça commence à faire grand, niveau manipulation je pense que ça va être galère. Je pense que la personne qui vous conseille cela ne doit pas avoir de pisicine...

Perso j'ai une APF (version la plus haute gamme de la marque) pour une piscine 6.1*3.3 (sur mesure, donc 6.1m+50cm x 3.3m+ 50cm), je l'ai payé 800 € livré, non monté.
0
Messages : Env. 30
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problèmes découpe margelles angle rentrant avec volet roulant »
Discussion lancée par richard.dco - 5 réponses
« Piècesdétachées et dépannage couverture Prima »
Discussion lancée par pontife - 12 réponses
« Piscine intérieur prise terre »
Discussion lancée par geoninja - 13 réponses
« Volet roulant open surf systeme abriblue »
Discussion lancée par pintoun - 21 réponses
« Installation volet immergé APF avec Autofix »
Discussion lancée par Sfaz - 0 réponses
« Comment fixer une bâche à barres sans plage autour de la piscine? »
Discussion lancée par guillaume7684 - 5 réponses
« Abris motorisé abrisud à bricoler pour transformer en manuel »
Discussion lancée par Bastien12330bis - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir