Pilotage de l'électrolyseur par le boitier Magiline (ImagX)

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 249 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

J'ai une piscine Magiline depuis quelques mois. La piscine est assez spécifique puisque j'ai un local technique classique avec pompe de filtration, filtre à sable et traitement Bio UV O'clear comprenant un electrolyseur.

J'ai également une sonde Redox connecté au boitier imagX de Magiline.

l'applcation imagX de Magiline permet de configurer le niveau de chlore souhaité sur son smartphone, et de visualiser le taux de chlore actuel.

Par contre est-il possible de piloter l'électrolyseur du traitement UV par le boitier imagX de manière à ce que l'electrolyseur soit stoppé lorsque le niveau de chlore dépasse la cible souhaitée ?

A priori cela me semble possible, car
1/ l'electrolyseur de Bio UV a une entrée permettant de se connecter à un sonde Redox, à un volet, ... permettant justement l'arrêt de l'electrolyseur quand une condition est atteinte

2/ le boitier imagX semble pouvoir le faire.

Mais j'aimerais avoir la confirmation et si vous savez éventuellement quels branchements serait nécessaires pour pouvoir le faire entre le boitier imagX et l'electrolyseur du traitement UV !

Merci davance !
0
Messages : Env. 20
De : Verrières-le-buisson (91)
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Photometre pool lab 1.0 »
Discussion lancée par defimaint - 45 réponses
« Taux de chlore bas avec electrolyseur JD Sel 40 »
Discussion lancée par Bendu21 - 13 réponses
« Qu'attendre d'une pompe à chaleur »
Discussion lancée par miroirdo - 9 réponses
« Electrolyseur - taux de chlore tres bas - eau blanchatre »
Discussion lancée par jc_fc - 28 réponses
« Pompe à chaleur »
Discussion lancée par Akwacrash - 3 réponses
« Urgent eau de piscine polluée par ciment liquide »
Discussion lancée par AramisK - 3 réponses
« Ou partent les eaux de vidange de votre piscine? »
Discussion lancée par Bastide - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir