Problème Dolphin Nauty TC

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 160 fois
 
Env. 10 message
Bonjour. J'ai acheté un robot piscine Dolphin Nauty TC sur le site de piscine center. Au début pas de problème (bonne aspiration, lignes d'eau correctes malgré les critiques). Cependant au bout de quelques jours je m'aperçois qu'il y a des saletés qui ressortent lorsque je retire le robot de l'eau. En regardant de plus près, je constate que le support de filtres est défectueux. En effet j'ai deux petites fixations de cassées, ce qui laisse un passage pour les saletés qui ressortent. Je contacte le SAV qui me renvoie un support de filtres neuf. Je l'installe et quelques semaines plus tard les fixations de ce nouveau support sont cassées. J'ai donc envoyé un mail au SAV qui me propose de me renvoyer un nouveau support. J'ai quand même l'impression que c'est un défaut de conception ou de fabrication. Les fixations en question ne semblent pas dimensionnés pour reprendre les efforts sous l'effet d'aspiration du robot. Je vais attendre la nouvelle pièce et on verra bien. Après je me suis dit que je pourrai toujours coller là où les fixations sont cassées mais sur du matériel neuf et sous garanti c'est embêtant. Si quelqu'un a le même problème, je suis preneur d'une solution. Merci. Cdlt
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message


[/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 mois
 
Env. 10 message
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration "bloc filtrant" bien ou pas ? »
Discussion lancée par zozo13 - 97 réponses
« Taux de sel pendant l'hivernage »
Discussion lancée par paulotim83 - 7 réponses
« 1ere mise en hivernage !!! »
Discussion lancée par Sevou95 - 31 réponses
« Problème eau verte »
Discussion lancée par Seve67 - 13 réponses
« Pompe de rechange desjoyaux »
Discussion lancée par jmporto - 13 réponses
« Vers dans l'eau »
Discussion lancée par Isa2dijon - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir