Projet piscine Magiline

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 13.528 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'habite la région toulousaine et
je souhaiterais implanter une piscine 11m par 4 avec une profondeur de 1,1m à1,60 et contre courant.
J'ai un devis de 25000 euros de la part de Magiline.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un ayant acheté chez Magiline peut-il me donner son avis sur le déroulement du chantier, le respect des délais et l'entretien ?
Quelle est la durée de vie d'un liner ?
Avez vous un avis sur le magasin Magiline de Léguevin ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 20 message
Bonjour,
Beaucoup de question ... je n'aurais pas toutes les questions.
J'ai une Magiline depuis trois ans. Pour le budget c'était dans ces eaux là. J'ai compté dans mon budget le chalet, le matériel pour les plages et je suis sortit à 30k€. Par contre ma piscine est plus petite, 4 par 8 plus une banquette de 2x 2.
J'ai fait mettre deux skimmer sur la filtration (je n'ai plus le nom de l'option) mais ça permet de laver plus vite et quel que soit le sens du vent. Par contre c'est deux filtres à nettoyer.
Le respect du délais ce sera l'installateur qui sera bon ou mauvais. Nous avons eu un retard de deux semaines mais bon c'est la vie.
Pour le déroulement du chantier, tu auras ton terrain saccagé mais ça ne dure pas longtemps.
La durée de vue d'un liner c'est entre 10 et 15 ans, certains sont installés depuis 20 ans. De tête la garantie est dix ans dégressive (100% la 1ere année, 90 la deuxième et 10% la 10 ème).
Avantage Magiline : tu n'as pas à oter les margelles pour changer le liner (ce n'est pas vrai chez tout le monde).
Pour conclure, c'est un bon rapport qualité prix, sans plus. Tu auras les filtres papiers à nettoyer entre une fois toutes les semaines et une fois toutes les trois semaines (baché ou non, pollen, fréquentation etc).
Le magasin de Léguevin ??? désolé je ne sais même pas où c'est.
Bon courage.
Gilbert
AAMOI 882
http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=12395&postdays=0&postorder=asc&start=558
CCMI 02/09/2004 Réception le 04/05/2007.
L'imagination est plus importante que le savoir. Einstein
0
Messages : Env. 20
De : 06 Auribeau (sud Est) (6)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup Gilbert pour tes infos. Je me doute que le jardin va être ravagé mais comme je voulais faire des plantations, ce sera l'occasion !
Profite bien de ta jolie piscine, j'ai hâte de pouvoir en faire autant
Ndja
0
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, pouvez vous me dire si le prix que vous annoncer est pour du PAP ou vous avez garder des choses a faire vous meme ?
Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Le prix indiqué comprend la piscine avec margelle, prête à plonger, un chalet pour entreposer la chimie etc, le matériel pour faire les plages et la terrasse (140 m²) en dallage.
Pour les plages et la terrasse se sont mes week end qui ne sont pas comptés.

Bon Courage.
AAMOI 882
http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?t=12395&postdays=0&postorder=asc&start=558
CCMI 02/09/2004 Réception le 04/05/2007.
L'imagination est plus importante que le savoir. Einstein
0
Messages : Env. 20
De : 06 Auribeau (sud Est) (6)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis coût piscine »
Discussion lancée par mignonbichon - 17 réponses
« Piscine de marque " ligne bleu " »
Discussion lancée par diader - 5 réponses
« Cout enduit »
Discussion lancée par fabray - 16 réponses
« Avis sur devis piscine »
Discussion lancée par Noe622 - 12 réponses
« Branchement régulateur pH et chlore »
Discussion lancée par Caty0807 - 12 réponses
« Projet piscine miroir 9x4 »
Discussion lancée par Jmi12 - 20 réponses
« Piscine concept ou Teréo piscine »
Discussion lancée par titoulyon69 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir