Construire piscine traditionel Ventabren 13122

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 14.678 fois
 
Env. 20 message
Bonjour, je fais construire une maison sur ventabren dans les BDR et je voudrai faire une piscine de 9x4m ou 10x5m en traditionnel cet hiver en meme tps.
Je cherche donc des personnes connaissant la region et qui pourraient me renseigner sur le meilleur constructeur de piscine à choisir ou à eviter.

Je n'ai rien contre une petite structure performante, un artisan locale. les delais de construction ne sont pas importants, mais la qualité de travail OUI!
J'ai un budget que je ne souhaite pas depasser d'env 15 000 euro a discuter suivant prestation.
Le terrassement sera deja fait. le terrain est plat ( en sysmique 4) et en bordure de departementale donc tres facile d'accés.

Sinon j'envisage de la faire seul avec un kit style waterair mais je doute de ce genre de kit.
merci pour votre aide et avis.
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 1000 message
vu ton budget serré, il faut peut etre dealer avec ton maçon pour qu'il te realise le bassin en meme temps que la maison
et ensuite trouver un pisciniste qui te fera l'etancheité et la technique
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Merci,
Oui c'est une bonne option en effet que j'avais prevu mais je ne suis pas sur qu'un pisciniste veuille prendre le relais apres.
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour
j'ai 25 ans d'expérience dans la construction de piscine traditionnelle haut de gamme + de 120 réalisations j'assiste ou réalise avec mon matériel les opérations les plus délicates,enduits projetés; filtration,mise en place des pièces à sceller (skimmers, bonde de fond, projecteurs ) ferraillage, béton armé, taille de pierres, cascade. Je peux vous conseiller sur des devis que vous avez effectué et vous montrez mes réalisations dans le 13. N'hésitez pas à me contacter. prix très compétitifs.


Edit Bastide: Attention a la pub, merci de lire la charte
0
Messages : Env. 10
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
château13 a écrit:bonjour
j'ai 25 ans d'expérience dans la construction de piscine traditionnelle haut de gamme + de 120 réalisations j'assiste ou réalise avec mon matériel les opérations les plus délicates,enduits projetés; filtration,mise en place des pièces à sceller (skimmers, bonde de fond, projecteurs ) ferraillage, béton armé, taille de pierres, cascade. Je peux vous conseiller sur des devis que vous avez effectué et vous montrez mes réalisations dans le 13. N'hésitez pas à me contacter. prix très compétitifs.


Je vous ai repondu par MP.
merci,
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Tu as escale piscines qui est situé à ventabren. Il a très bonne réputation.
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
tonymalt a écrit:Tu as escale piscines qui est situé à ventabren. Il a très bonne réputation.


Escale piscine fait des coques uniquement je crois pas de piscine maçonnée
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
A vérifier mais c'est très probable. Pas vu que c'est un projet piscine maçonnée.
0
Messages : Env. 90
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
Salut,
Bon voila j'ai reussi a dégager plus de budget, env 20keuro pour la piscine au lieu des 15 initalement prevu.
j'ai eu la visite de desjoyaux qui peut tout faire pour 17k mais je suis un peu inquiet avec leur systeme de filtration qui sera impossible a faire evoluer plus tard.
J'ai deux amis qui sont satisfaits de leur piscine desjoyaux depuis 4 et 6 ans mais je reste septique sur la durée de vie de la filtration et son efficacité.
j'ai donc deux questions:
y aurait'il quelqu'un ayant eu a faire avec desjoyaux à Plan de campagne et etes vous satisfait?
Et n'y aurait-il pas d'artisans capable de construire une piscine avec filtration classique dans mon budget pres de ventabren?
Merci,
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
hello,

si une piscine en bloc polystyrène t'interesse,
je conseil Irrijardin à Istres.

j'ai tout acheté chez eux pour ma piscine et arrosage.

De très bons conseils et bonne écoute , même si un peu froid au premier contact. ( on l'appel "Mr aimable" à mon boulot).
0
Messages : Env. 40
De : Grans (13) (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Merci, je ne connaissais pas.
je vais regarder ça.
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
20 000 pour une 9x4 sans terrassement par un artisan c'est peut être possible, fait faire des devis tu serra fixé.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Oui merci, c'est en cours.
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 20 message
Et bien finalement nous allons opter pour une coque rectangulaire en 8x4.
le projet se dessine a 17000euro en PAP avec electrolyse et bache d'été.
le modele est superbe et à fond plat 1.40m
le piscine maconnée sera pour notre prochaine maison... tant le cout est prohibitif.
debut des travaux dans 1 mois!
0
Messages : Env. 20
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour j’ai un projet de construction de piscine. Je recherche quelqu’un de sérieux pouvez-vous me contacter s’il vous plaît au 06.73.45.29.79



aiglevert a écrit:
château13 a écrit:bonjour
j'ai 25 ans d'expérience dans la construction de piscine traditionnelle haut de gamme + de 120 réalisations j'assiste ou réalise avec mon matériel les opérations les plus délicates,enduits projetés; filtration,mise en place des pièces à sceller (skimmers, bonde de fond, projecteurs ) ferraillage, béton armé, taille de pierres, cascade. Je peux vous conseiller sur des devis que vous avez effectué et vous montrez mes réalisations dans le 13. N'hésitez pas à me contacter. prix très compétitifs.


Je vous ai repondu par MP.
merci,
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil choix pompe »
Discussion lancée par benoi37 - 10 réponses
« Régul niveau eau automatique »
Discussion lancée par Wiplachs - 14 réponses
« Conseils techniques sur projet de piscine miroir »
Discussion lancée par chrisbiot - 35 réponses
« Semelles d'attentes »
Discussion lancée par wildc4rd - 2 réponses
« Projet piscine bloc polystyrène et quelques questions structurelles »
Discussion lancée par maverick89 - 63 réponses
« Dimensionnement Pompe/Filtre »
Discussion lancée par ClmntDCHN - 19 réponses
« Dimensionnement pompe et filtre local 35m »
Discussion lancée par Tonios1994 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir