Volet abriblue

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 29.245 fois
 
Env. 10 message
j ai achete un volet abriblue d occasion 10*5 pour une piscine 8*4 je dois couper les lames je cherche une colle pour recoller les embouts ilfaut quelle resiste aux uv au chlore merci d avance
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
bonsoir.
allez sur google faite : colle spéciale pour plastique.
salutations
0
Messages : Env. 200
De : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
cherche peux etre dans les silicone piscine, par contre attention le prix de la cartouche W00t
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour je vous remercie de votre reponse mais il y a tellement de colle,donc je voudrais savoir si il y a une personne qui a deja fais ca merci d avance ou alors une adresse d un forum traitent se sujet merci encore.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
jesuis d accord avec toi pour dire que abriblue save vendre et c est tout mais maintenant que j ai achete le volet d occasion il faut que je le recoupe et en contactant un revendeur abriblue il ne peut pas me dire les ref pour la colle alors si tu peux m aider merci
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Comment vas tu faire pour enlever les embouts de lames avant de les recoller? En as tu commandé des neufs? Seuls les installateurs peuvent te renseigner sur la colle.

Chez Abriblue direct, tout dialogue est impossible donc inutile de les contacter, ils refusent de parler aux particuliers même pour un simple renseignement!
0
Messages : Env. 20
De : Http://dbercy.skyrock.com/
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
salut les embouts je vais les commander en passant par chez culligan mf piscine il peuvent les avoir il y ades droit et des gauche mais la colle il peuvent pas me dire
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
bonjour.
pourquoi pas, la colle pour les canalisations du réseau hydraulique.
salut.
0
Messages : Env. 200
De : Moselle
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
salut merci pour l idee mais avabt de faire des essais sur des lames j aimerais etre sur du resultat car je nest pas beaucoup de lames en rab j ai vu sur http://www.acheter-piscine.com/Forums/index.php?showtopic=34[...]7356&#entry7356 que quelqu un l avait fait mais je n arrive pas a le contacter merci
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Pour les volets abri blue , il faut pas non plus croire qu'il y a un probleme pour chaque volet vendu quand meme.

J'en ai posé deja pas mal, il vont pas mal et sont pas trop cher, mais c'est sur qu'a coté de cela, on a un peu de mal a les contacter en saison par exemple.... cela m'ai deja arriver d'attendre 30min avec leur musique au bout du fil W00t .

Chaque marque on leurs avantage/inconvenients et faut faire avec malheureusement, tu prend un DELL, il serra peux etre mieux fini mais tu l'aurra payer bien plus cher... un VR production, ta un soucis avec les lames en tek des model banc, c'est a toi de faire l'ebeniste....
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
elokan a écrit:Oui mais il me semble avoir lu que les lame solaire n'était aps conforme a je ne sais plus quel norme... et abri blue ne le cache pas, faudrais que je retrouve ou j'ai pu lire sa moi Rolleyes

Abriblue cache beaucoup de choses!
Ils ne disent pas qu'ils fournissent des bouchons de lames qui n'ont rien à voir avec les échantillons fournis aux clients. (beaucoup de casse sur ces bouchons).
De plus, les lames se déboitent les unes des autres lors du déroulement du volet! Bonjour la sécurité!! Sad

Pour un volet à 10 000€, j'ai fait un très mauvais choix!
0
Messages : Env. 20
De : Http://dbercy.skyrock.com/
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
C'est un immergé?

Franchement ta pas eu de chance, je veux defendre personne hein Smile , à ta place j'aurrais egalement été tres tres en colere, surtout pour la somme mise en jeu.

Car de mon coté, des lames qui se déclipse toutes seul j'ai jamais vu sur de l'abri blue lame standard, par contre j'ai deja eu le cas sur des lames SIEPH et egalement sur du solaire.... donc le soucis, c'est peux etre les lames solaire et ces problemes arrivent peux etre egalement chez d'autre fabriquants.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai eu à modifier un volet et donc à recouper et coller de nouveaux embouts.
Après avoir insisté, j'ai réussi à obtenir un kit de collage de chez Abriblue .
ils ne voulaient pas le fournir pour ne pas être responsable de la modification (compréhenssible). Le résultat n'a pas été probant car j'ai voulu assurer l'étanchéité en surdosant mais les lames ont fondues.Opération donc délicate et à effectuer avec plusieurs tests.
0
Messages : Env. 10
De : Haute Goulaine (44)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme volet abriblue en panne »
Discussion lancée par florence40 - 64 réponses
« Probleme moteur Hydra Système »
Discussion lancée par pierre4460 - 35 réponses
« Volet roulant: Est ce pratique ? »
Discussion lancée par FOOD - 17 réponses
« Volet polycarbonate ou PVC ? »
Discussion lancée par valsmird - 7 réponses
« Barrières démontables »
Discussion lancée par salama13 - 26 réponses
« Volet AZENCO »
Discussion lancée par alainfo - 10 réponses
« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir