Desjoyaux - eau trouble et filtration diminue avec poche

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 390 fois
 
Env. 10 message
Bonjour !

Oui je vous avoue débarquer ici car j’ai racheté une maison avec une piscine des joyaux et je commence à avoir envie de la remplir de terre pour arrêter de me prendr la tête, surtout que des joyaux à un SAV aussi competent qu’aimable.
La situation, sachant que je suis débutant avec la piscine, je n’ai pas pensé à remettre la filtration de huit heures à 20h en été. , l’eau est devenu un petit peu trouble. J’ai donc fait un traitement choc au chlore, qui n’a pas marché. Ceci à lendemain l’empire, j’ai fini par retourner chez Desjoyaux qui m’a vendu du peroxyde d’oxygène, 5 l. Je l’ai donc mis dans la piscine. En la faisant tourner à fond. Je changeais mon sac à peu près tous les jours, l’eau et de redevenu cristalline. Et c’est à ce moment-là que ça part en vrille, le pH n’étant pas bon j’ai voulu le faire remonter j’ai traité avec du pH plus de chez bayrol en poudre, la piscine a commencé à devenir trouble, le pH ne remontait pas et la filtration se couper toute seule. Au bout de une à 2h. Je retirer ma poche qui semblait être recouverte d’une légère substance comme de chlore non digéré j’ai donc arrêtez le traitement en poudre et j’ai mis du ph plus liquide.
Mon pH est maintenant bon, mais l’eau est toujours trouble, j’ai donc sur les conseils d’un autre piscinisye , mais la piscine a tourné sans poche pour que le pH plus puisse faire son effet et hier alors que cela fait donc maintenant quatre jours que je n’ai plus de poche et que le chlore a largement dû passer, j’ai remis une poche et de nouveau la filtration en moins d’une heure c’est coupé, elle n’est pas réellement coupé mais le débit est largement diminué. J’ai un refoulement et une aspiration mais très faible. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Que faire ? Hier j’ai voulu vider un peu la piscine à fin de pouvoir vérifier que le bac de filtration était tout propre en bas. Seulement l’eau rentre par les spots également. Donc ça veut dire qu’il faut vider énormément de la piscine pour pouvoir nettoyer ce bac de filtration. --faut que j'aille lire la charte du forum --.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème eau verte »
Discussion lancée par Thib3333 - 19 réponses
« Liner et skimmers marrons »
Discussion lancée par ea87 - 5 réponses
« Zodia PH perfect ne s'allume pas »
Discussion lancée par jmlemar - 31 réponses
« Robot »
Discussion lancée par Gigi - 15 réponses
« Ou rejeter l’eau avec filtre à sable : problème ! »
Discussion lancée par espoir333 - 14 réponses
« Vanne 6 voies bloquée malgré son nettoyage »
Discussion lancée par Stellana - 13 réponses
« Doute sur montage cellule électrolyse et traitement zelia pod »
Discussion lancée par Carocoap - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir