Desjoyaux - eau trouble et filtration diminue avec poche

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 390 fois
 
Env. 10 message
Bonjour !

Oui je vous avoue débarquer ici car j’ai racheté une maison avec une piscine des joyaux et je commence à avoir envie de la remplir de terre pour arrêter de me prendr la tête, surtout que des joyaux à un SAV aussi competent qu’aimable.
La situation, sachant que je suis débutant avec la piscine, je n’ai pas pensé à remettre la filtration de huit heures à 20h en été. , l’eau est devenu un petit peu trouble. J’ai donc fait un traitement choc au chlore, qui n’a pas marché. Ceci à lendemain l’empire, j’ai fini par retourner chez Desjoyaux qui m’a vendu du peroxyde d’oxygène, 5 l. Je l’ai donc mis dans la piscine. En la faisant tourner à fond. Je changeais mon sac à peu près tous les jours, l’eau et de redevenu cristalline. Et c’est à ce moment-là que ça part en vrille, le pH n’étant pas bon j’ai voulu le faire remonter j’ai traité avec du pH plus de chez bayrol en poudre, la piscine a commencé à devenir trouble, le pH ne remontait pas et la filtration se couper toute seule. Au bout de une à 2h. Je retirer ma poche qui semblait être recouverte d’une légère substance comme de chlore non digéré j’ai donc arrêtez le traitement en poudre et j’ai mis du ph plus liquide.