Eau blanchatre

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 175 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec psicine de 14m3
Je n'y connais rien quand j'ai voulu debacher il y a 2 semaines j'ai eu la mauvaise surprise la bache était immergé du coup ce qui était dessus s'est retrouvé dans la piscine avec quelque saleté.jai traite avec un chlore choc.depuis l'eau est blanchatre trouble.jai essaye les pastilles floculant dans le skimmer, la pastille de dissoue rapidement et n'a pas durée quelque jour j'en.ai.mis deux mais rien à faire après presque 2 semaine toujours trouble, j'ai filtré évidemment avec pompe à sable.sinon le test avec languette me dis alcalin très bas et ph en dessous de 6 , j'ai rajouté du ph plus.mais je vois pas trop de changement sur les languettes je serais loin d'un ph 7 d'après les languettes.lz taux chlore semble haut , dois je continuer à mettre des pastilles chlore?
Que faire pour avoir une eau claire?
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avarie sondes de niveau dans bac tampon »
Discussion lancée par anapich - 18 réponses
« Algues apparaisse sur les joints du carrelage de la piscine »
Discussion lancée par Dragon13 - 67 réponses
« Ph qui monte »
Discussion lancée par junelo - 25 réponses
« Raccordement tableau principal / coffret filtration »
Discussion lancée par dreadstock - 19 réponses
« Chauffage au bois des piscine »
Discussion lancée par ocazeaux - 11 réponses