Quel surpresseur pour Polaris?

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 17.964 fois
 
Env. 20 message
Bonjour

Ma piscine est en passe de se terminer et je pense acheter un Poalris 3900 s après quelques recherches sur le net...si je suis convaincue par Polaris,reste la question du surpresseur ...que choisir?

Je voudrais vraiment une bonne qualité , et je lis des commentaires sur des marques comme "hayward" ou "eurocom" ...mais sans retour précis sur leur longévité...ni sur la puissance à adapter:1c?1.5cv?

Bref à l'aide, je nage...(bientot pour de vrai j'éspère...)

Merci à vous pour vos conseils...

Vinoux
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Le boost rite de pentair n'est pas cher et fiable. 1.5cv si tu tiens vraiment au 3900S.

Sinon boost rite 1cv + 280 tu as une piscine aussi propre pour moins cher.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonjour Vinoux , nous avons un polaris 280 avec un surpresseur de marque polaris de 1cv cela fonctionne tres bien , cependant pour le 3900 il faut se mefier car il est plus lourd que le 280 et a des pneus plus larges et j'ai lu des posts qui disaient que parfois un surpresseur de 1cv est limite pour le 3900 , certains ont été obligé de passer sur un 1.5cv car le 3900 se trainait , donc a mon avis le 1.5cv est préférable (comme le dit egalement elokan)
0
Messages : Env. 20
De : Ouest Lyonnais (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Merci pour vos réponses...je vais rester sur un 280 car comme dit elokan,l'important reste d'avoir une piscine propre avec un prix de robot fiable et raisonnable...(notre piscine fait 9x3.5 donc un polaris 3900s me parait prétentieux après coup!!!!)
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
vinoux a écrit:Merci pour vos réponses...je vais rester sur un 280 car comme dit elokan,l'important reste d'avoir une piscine propre avec un prix de robot fiable et raisonnable...(notre piscine fait 9x3.5 donc un polaris 3900s me parait prétentieux après coup!!!!)

Nous avons une 11x5 et le 280 s'en sort tres bien , donc dans une 9x3.5 ça devrait etre aussi bien .
0
Messages : Env. 20
De : Ouest Lyonnais (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
+1 pour le 280 : d'autant que tu as des kits complets pour moins de 700 € polaris + surpresseur
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Salut moi je te conseille d'associer un surpresseur multipool M de chez Espa car c'est la même pompe,sinon les branchements çà va pas coller.
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis de l'avis de "zizabouchka"
je pense que le mieux c'est d'associer un surpresseur miltipool M de chez XXXX pour que les branchements aillent bien PAS DE LIEN EXTERIEUR

PAS DE PUB
0
Messages : Env. 10
De : Perpignan (66)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Sacré Rachelle : 2 messages , sur le forum et çà alors ... deux pubs pour piscines du monde , le hasard sans doute ??? Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine au brome, eau qui sent et pique les yeux »
Discussion lancée par zozo13 - 0 réponses
« Ph tres tres bas »
Discussion lancée par Sebmure - 5 réponses
« Changement de chlore »
Discussion lancée par junelo - 16 réponses
« Qu'attendre d'une pompe à chaleur »
Discussion lancée par miroirdo - 9 réponses
« TAC très faible »
Discussion lancée par frucht - 22 réponses
« Chauffage piscine solaire »
Discussion lancée par Lefifi - 17 réponses
« Crepine cassée impossible a retirer »
Discussion lancée par jluc2808 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les robots de nettoyage
Les robots de nettoyage
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir