Contradiction d'avis "pro" sur robot Dolphin

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.642 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, 

Tout d'abord: Merci!

J'ai été conseillé un dolphin M400 à un endroit et un Zenit30 à un autre.

La piscine fait 15m de long par 3 mètres - fond plat, en béton, 1m40 max de profondeur.

Ces 2 modèles soit disant , couvrent jusqu'à 15m de long 

Mais je ne vois pas véritablement pourquoi le Zénit sera "mieux"?  il est plus chère 

Vaux la différence?

Un modèle est trop vieux? 

Avez vous d'autres suggestions?


D'avance merci pour vos avis, et bon weekend!


Andrée 
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 200 message
J'ai un M500 (du moins l'équivalent puisque les gammes ont été renommées y'a quelques années). Le robot est absolument increvable. Il fait le job, y'a rien à dire. Juste il a vraiment du mal à monter sur les parois, malgré l'installation des mousses préconisées par Dolphin. J'ai une piscine béton avec mosaique. En bref, il nettoie donc pas vraiment les parois, mais en fait c'est totalement inutile car si eau bien traitée elles restent propres.

Pour ce qui est de la nécessité de dépenser plus pour avoir des fonctions avancées (connexion à une app par exemple), ca me semble quand même complètement inutile.
0
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
l3chvck a écrit:J'ai un M500 (du moins l'équivalent puisque les gammes ont été renommées y'a quelques années). Le robot est absolument increvable. Il fait le job, y'a rien à dire. Juste il a vraiment du mal à monter sur les parois, malgré l'installation des mousses préconisées par Dolphin. J'ai une piscine béton avec mosaique. En bref, il nettoie donc pas vraiment les parois, mais en fait c'est totalement inutile car si eau bien traitée elles restent propres.

Pour ce qui est de la nécessité de dépenser plus pour avoir des fonctions avancées (connexion à une app par exemple), ca me semble quand même complètement inutile.

Merci beaucoup pour votre retour -- effectivement je n'ai pas envie de tout gérer par un app.. donc dépense de plus pas nécessaire.  Merci encore pour votre temps et bon fin de weekend!
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un robot Dolphin 500 Maytronic.Un achat que je ne regrette pas car c'est un excellent nettoyeur pour ma piscine coque de 9*4(fond,parois jusqu'à la ligne d'eau) Ma piscine n'a jamais été aussi propre depuis 12 ans qu'elle est installée.En fait je ne regrette qu'une chose :ne pas l'avoir achetée plus tôt!
Bonnes baignades
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 10 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PB Majectic master 17 »
Discussion lancée par yvan65 - 10 réponses
« [Calcaire ??] Coloration teintée des parois de la partie immergée »
Discussion lancée par pseince30 - 18 réponses
« Dolphin Supreme M4 trous dans le liner »
Discussion lancée par DomiM - 24 réponses
« Raccordement électriqued électrolyseur au sel et régulateurde Ph »
Discussion lancée par Papaoutai24 - 13 réponses
« Avis sur piscine beton projete diffazur »
Discussion lancée par nanou 33 - 15 réponses
« Fuite skimmers »
Discussion lancée par Fantomette84 - 9 réponses
« Pompe silencieuse »
Discussion lancée par Stephdu57 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir