Électrolyseur Relax Pro Bayrol

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 1.285 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
C’est la première fois de je poste ici.
Je viens de faire l’acquisition d’un électrolyseur Pool Relax Pro de chez Bayrol. Ma piscine fait 60m3 de volume d’eau, elle a été traitée au chlore depuis sa construction en 2020 et elle ne possède pas de volet roulant.
Hier j’ai mis 4 sac de 25kg de sel, j’ai laissé tourner la filtration toute la nuit et aujourd’hui j’ai installé l’électrolyseur Pool Relax Pro et un régulateur de PH BIO-UV Ph.
Je voudrais savoir
1) comment paramétrer l’électrolyseur pour la production de chlore
2) comment brancher l’électrolyse ur pour qu’il gère la filtration de la pompe à la place du branchement sur le tableau électrique
3) tous autres informations utiles concernant ces deux appareils
Merci pour vos retours, je suis très novice dans le traitement de l’eau
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour,
Je ne suis sans doute pas le mieux placé pour vous répondre, mais comme j'ai commandé du Bayrol également, je me suis intéressé à leurs systèmes.
Vous avez fait l'acquisition d'un Pool relax (gestionnaire de filtration et de traitement) ou d'un salt relax pro (électrolyseur au sel automatique)?