Quelle marque pour une piscine coque?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.316 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Ma compagne et moi venons d'acheter notre première maison et nous souhaitons faire installer une piscine coque.

Nous n'y connaissons absolument rien, nous avons donc contacté plusieurs piscinistes qui travaillent avec des marques différentes (PID, Freedom, Rhino, Alliance ect ect). 

Chacun défend sa marque tout en attaquant l'autre. Du coup on ne sait pas à qui faire confiance.

Nous recherchons une piscine d'environs 6x3 à fond plat. Pour le moment nous avons retenu un modèle chez PID, sans connaitre cette marque. 

Avez vous une marque à nous recommander? Des conseils à nous donner?

Notre terrain est plat et facile d'accès, et nous sommes dans l'AIN.

On vous remercie.

Cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour,
Nous venons de faire poser la nôtre l'hiver dernier, notre démarche a été un peu différente , nous avons choisi un pisciniste local, nous avons pu faire connaissance avec des clients sans que ce soit lui qui nous les présentent et tous les avis étaient positifs, on a conclu avec lui, il nous a conseillé une coque Mediester, le modèle qu'il installe le plus souvent.
Le chantier est toujours en cours car retardé par le gel dans un premier temps et par la pluie ! car contrairement à ce que dit la TV, ici on en a eu de la flotte !!!! (Pays de La Loire, limite sud Bretagne).
Donc on n'a pas choisi une marque de coque, mais un installateur.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Jean-Paul44 a écrit:Bonjour,
Nous venons de faire poser la nôtre l'hiver dernier, notre démarche a été un peu différente , nous avons choisi un pisciniste local, nous avons pu faire connaissance avec des clients sans que ce soit lui qui nous les présentent et tous les avis étaient positifs, on a conclu avec lui, il nous a conseillé une coque Mediester, le modèle qu'il installe le plus souvent.
Le chantier est toujours en cours car retardé  par le gel dans un premier temps et par la pluie ! car contrairement à ce que dit la TV, ici on en a eu de la flotte !!!! (Pays de La Loire, limite sud Bretagne).
Donc on n'a pas choisi une marque de coque, mais un installateur.

Bonjour Jean Paul,
Je vous remercie pour votre retour et je comprend votre démarche.
Au final nous avons procédé de la même manière. C'est en contactant des piscinistes locaux qu'on nous a recommandé, que nous avons découvert ces différentes marques.
Du coup même si je garde un installateur avec un modèle de piscine en tête, je voudrai, avant de me lancer dans l'achat et les travaux être sur de mon choix. 
Je procède donc un peu différemment, en choisissant une marque et ensuite en recherchant l'installateur de cette marque.
J'aimerai avoir des retours de personnes ayant installer des coques PID. Car je dois reconnaitre que leur choix est intéressant. 
Cordialement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tâches brunes inconnues et tenaces »
Discussion lancée par GotR - 25 réponses
« Problème augmentation de sel »
Discussion lancée par Babar91 - 1 réponses
« Type d'abri de piscine pour filtration »
Discussion lancée par Biquet3412 - 24 réponses
« Piscine et Domotique... »
Discussion lancée par snoopy10800 - 15 réponses
« Piscines Diffazur, décennale et étude de sol »
Discussion lancée par Sab06 - 9 réponses
« Branchement projecteur piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Slyy29 - 21 réponses
« Tubes collés au liner sur la rectangular ultra frame d intex »
Discussion lancée par aleau - 29 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir