Protection volet roulant

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.635 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous
Nous avons un volet roulant qui nous donne (presque) toute satisfaction.
A un détail près : nous sommes dans un secteur où il y a beaucoup de végétation, des pollens, de la poussière etc...., et au fil des ans il s'est beaucoup sali. Vu que je vais vider la piscine pour quelques travaux, j'en ai profité pour faire un gros entretien au volet (notamment en insistant avec le karcher pour enlever toute la m....logée entre les lames, incroyable tout ce qui est sorti, c'est une opération à ne pas faire trop souvent, car les dernières fois, il m'a fallu des jours et des jours pour récupérer mon eau)
bref, maintenant mon volet est propre, et je n'ai pas envie de recommencer la manip du nettoyage, c'est vraiment une tannée. j'ai vu qu'il existe des bâches de protection à poser par dessus le volet pour l'hivernage, il continuera de se salir en été, mais bon, c'est déjà ça.
Par contre j'ai vu qu'il fallait faire attention, une bâche pourrait entraîner une déformation des lames, je suppose par accumulation de chaleur ? j'ai un peu du mal à comprendre, vu qu'en hiver il ne fait pas si chaud, même chez nous, et puis la masse d'eau en dessous est quand même un gros régulateur....
Les piscinistes vendent des bâches exprès, donc je suppose qu'ils savent ce qu'ils font. Mais elles ne me paraissent pas très différentes des bâches de chantier un peu costaudes, pas plus respirantes, mais surtout 10 fois plus cher (oui oui, dix fois, si ce n'est plus)
Du coup je m'interroge et je me demande quoi faire
D'où cet appel à expériences vécues.....
Merci d'avance
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Mettre une bâche acheter 15 euros dans une grande surface, elle fait l'affaire.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Clef volet roulant »
Discussion lancée par Gigi - 11 réponses
« Recouper un volet piscine »
Discussion lancée par 3tdu83 - 5 réponses
« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Quel type de modèle de télécommande que j’ai pour mon volet ? Help me... »
Discussion lancée par espoir333 - 1 réponses
« Est-ce possible d'enterrer un volet roulant extérieur? »
Discussion lancée par guillaume7684 - 11 réponses
« Commande à clé sans fil pour volet immergé »
Discussion lancée par afipia - 9 réponses
« Choix rideau automatique pour piscine »
Discussion lancée par pomerols2 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir