Faire un BY Pass pour une PAC

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.278 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à toutes et tous

J'aimerai profiter de l'hiver pour réaliser un BY Pass pour la pose d'une PAC future ..

Voici ma configuration actuelle ..



J'aimerai faire CECI : 



Il semble que je sois en diam 63

1) La pièce de raccord blanche située a gauche est trop près du T . Je ne sais donc pas la couper et recoller quelques choses .  Existe il une pièce pour repartir dessus ? 



2) Dois je prévoir une vidange quelques part pour hiverner ma PAC ? 

3) J'aimerai , tant que j'y suis , mettre une pompe de chlore liquide . Actuellement, j'amène mon bidon de 20 litres de chlore liquide et je glou glou glou directement dans la piscine , a l'aveugle . 
Je test ensuite si c'est un peu remonté, si pas, re glou glou glou .
J'aimerai donc une pompe qui peut débiter une quantité fixe chaque jour / min / afin d'être plus constant ... 

Des avis, des infos, conseils ? 
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.

Vous avez la possibilité de couper au niveau du deuxième raccord blanc, pour mettre votre pompe doseuse et PH auto. Il me semble que vous avez assez de place pour faire votre by-pass derrière le PH ( a vérifier avant de mettre la pompe doseuse et le by-pass).
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour,
Il semblerait que vous ayez déjà un by-pass sur votre installation. A gauche le cylindre noir ce n'est pas un échangeur thermique branché sur le chauffage central ?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Olivier921 - Exact . Il s'agit d'un bypass pour un échangeur de chaleur Phalen Maxi Flo 60 kw relié sur une chaudière GAz condensation Budérus de 28 kw ...

La raison de ma modification, est le surplus de production de panneaux solaire, que j'aimerai valoriser dans la piscine . Je produit déjà mon eau chaude sanitaire avec ...
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite PAC SILVERLINE FI 120 POOLEX »
Discussion lancée par couderc - 9 réponses
« Demarrage pompe a chaleur impossible »
Discussion lancée par BBBelly - 10 réponses
« Problème Pacfirst »
Discussion lancée par Jimbo34 - 9 réponses
« Qui a une PAC GARDEN »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Pompe à chaleur piscine »
Discussion lancée par PIZZA54 - 22 réponses
« Avis pompe à chaleur de piscine Poolex »
Discussion lancée par Dany - 33 réponses
« Qui connait le système Poolex U-Connect ? »
Discussion lancée par robnic - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir