Problème liner

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 1.500 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai fais faire une piscine maçonné 3,5 x 6,5 x 1,5 il y a moins d'un an.
Les maçons ont appliqués de l'enduit hydrofuge comme indiqué dans le devis.
Le pisciniste m'a ensuite posé un PVC armé 150/100 il me semble, je ne m'y connais pas trop excusez-moi.
L'été vient de passer, il n'y a avait aucun problème, mais la suite à un changement de température et une météo défavorable, je viens de constater que mon liner avait des espèces de grosses "bulles" au niveau des marches et des parois.

En me renseignant un peu sur le forum, beaucoup préconise de ne pas mettre d'enduit hydrofuge avec un PVC armé du à la condensation.

Ma question est, que dois-je faire maintenant !?

PS: j'ai un puit de décompression, mais qui ne doit pas être très utile, et suite aux fortes pluies, la piscine n'a pas débordé (j'ai aussi un trop plein) donc j'imagine que la "seule" cause vient de ça.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 900 message
Bonsoir,
à tout hasard, lorsque cela s'est produit, avez-vous jeté un oeil à votre puit de décompression ?
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Comme pour un liner, il faut percer des trous dans le radier aux points les plus profonds pour que l'eau qui passe entre e PVC armé et la structure béton puisse s'évacuer.