Raccordement Volet Piscine Desjoyaux JDCover à electrolyse au sel

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 295 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'information pour savoir comment raccorder mon JD Cover 2 (transfo electrique pour le volet à coté du tableau elec du groupe de filtration à mon JD SEL 60

Savez-vous si c'est réalisable svp ?
Je ne trouve pas de PDF technique du boitier JD Cover, et je ne vois pas trop ou brancher un fil entre le boitier JDCover (en bas sur la photo) et le JDSel (à droite)
Autant sur le JD Sel il y a un contacteur "volet" mais à quoi le relier dans le JD Cover ?



Pour l'anecdote, cela devait être réalisé par mon concessionnaire, mais bon pour faire simple, il a revendu, le nouveau propriétaire entend pas honorer les réserves des chantiers des années passées de l'ancien proprio car il a vendu en gardant une autre agence à laquelle il a rattaché tous les dossiers "en cours" (comprendre non soldé) mais il ne répond pas ni aux emails, tel et lettre recommandé.

Enfin bref, j'aimerai bien le terminer moi mon chantier après 10 mois d'attente, donc je cherche comment réaliser cet asservissement moi-même (je n'ai pas envie que mon volet s'abime ou que la barre s'oxyde prématurément)




Merci pour toute piste de réponse !

0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour,
Malheureusement le coffret du volet n'est pas équipé pour donner l'information à l'électrolyseur. Se sont les nouveaux coffrets, disponibles depuis cette année qui en sont équipés.
Bonne journée.
0
Messages : Env. 200
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Branchement projecteur »
Discussion lancée par patbri - 0 réponses
« Question Skimmer »
Discussion lancée par rdo - 16 réponses
« Plaster piscine diffazur »
Discussion lancée par michka13 - 60 réponses
« Echange SPA »
Discussion lancée par Mont d'Or - 0 réponses
« Couper tuyau bonde de fonds »
Discussion lancée par bourg - 9 réponses
« Hivernage avec volet exterieur »
Discussion lancée par moi67 - 12 réponses
« Recherche de témoignages »
Discussion lancée par Julienmontagne - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir