RESOLU problème programmateur

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 16.709 fois
 
Env. 10 message
Tout dabord bonjour à tous,
Voila le sujet, je viens d'installer ma filtration tout est ok, par contre je bloque sur le réglage de mon programmateur de marque Moeller installé dans mon tableau. J'ai déjà eu ce type de programmateur dans les mains et le fait de cocher les heures pour lancer la filtration m'est familière, par contre ça ce complique par le fait qu'il y a en haut à gauche une petite molette qui tourne sur 2 positions on et off et une targette plus bas avec position auto ou permanent.
Bon je me suis dit c'est pas la mer à boire, cela me laisse 4 possibilités vu les explications de la notice en français, mais pas très explicite, j'ai donc décidé d'essayé les 4 possibilités qui me sont offertes, mais rien à faire, soit elle se met en route par cicle de 6h soit elle ne tourne pas du tout. Bon j'ai pas fait un master en programmateur de piscine, mais la franchement je bloque, si quelqu'un a ce genre de programmateur et si vous pouviez m'aider ce serait sympa. Je précise c'est du matériel neuf bien entendu.
Merci par avance pour vos réponses
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +12 ans.
Messages : Env. 10
De : Lézignan (11)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 800 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut.

Si tu te met en auto l'horloge doit fonctionner. Tu a une photo de l'horloge ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
il est sur auto, je n'ai rien touché de plus depuis tout à l'heure, mais par contre la filtration c'est mise en route toute seule à l'heure programmée, j'ai vue sur la doc que ce model de programmateur se charge au bout de quelques dizaines de minutes (??) bon quoi qu'il en soit si ça marche comme ça et au cas ou quelqu'un ait le même souci, c'est molette du haut sur I et targette du bas sur Auto.
Je croise les doigts, je pars pour le WE et ne serait de retour que dimanche soir, je reviendrais confirmer que tout est ok par un message pour clôturer le post lundi.
Aller bon WE à tous et merci pour vos contributions..
0
Messages : Env. 10
De : Lézignan (11)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
Ok tant mieux!
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Donc je confirme, tout est ok, il fallait le temps au programmateur de se charger visiblement, ça marche nickel.
0
Messages : Env. 10
De : Lézignan (11)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai un programmateur de piscine modèle  IDE 55 TC12
Je n'arrive plus à le programmer
Pourriez-vous me renseigner sur l'emplacement des picots
En programmation doivent-ils être à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
Bonjour,
en général à l'extérieur, mais je ne connais pas ton modèle.
coque DX optimio, filtration verre, électrolyse Aquarite Pro, POOL COMMAND Indygo
0
Messages : Env. 800
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Balai magique !! »
Discussion lancée par Brouns64 - 0 réponses
« Traitement a l'hypochlorite de calcium »
Discussion lancée par junelo - 26 réponses
« Crépitement buses de refoulement. »
Discussion lancée par Iron21 - 7 réponses
« Problème de ph »
Discussion lancée par Sylvio Guarrera - 6 réponses
« Débordement de piscine coque (suite fortes pluies) danger ? »
Discussion lancée par zozo13 - 28 réponses
« Comment augmenter un TAC faible sans faire monter le PH au delà de 7.2 - 7.4 »
Discussion lancée par marlel - 26 réponses
« Eau trouble »
Discussion lancée par Vincent57000 - 24 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir