Zodiac Z200 problème Résolu

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 534 fois
 
Env. 10 message
Bonjour!

Sur l’affichage de ma Pac la température de consigne est bloquée à 12 degrés alors que normalement elle est à 27. Impossible de la changer manuellement.
J’ai le tiré de niveau d’eau ok mais elle ne se met pas en route forcément car l’eau est à 24 et il m’est impossible de changer la valeur de consigne bloquée à 12degres

Ma pac est depuis toujours relié à mon appareil de gestion Maestro

Aucun code d’erreur, juste impossible de changer la consigne bloquée ainsi que d’interagir avec les touches. Le ON/OFF fonctionne lui

Merci pour vos idées d’investigation 😊
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
Sujet résolu !
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
Hello; et y disent quoi ceux qui te l'ont vendu ?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour,
Soit votre clavier est verrouillé et dans ce cas sortir le mode d'emploi, la procédure de déverrouillage y est indiqué. Soit il est mort et dans ce cas il faut le changer. Vous en trouverez facilement un sur internet et c'est très simple à changer soit même.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
Hello; pour m'endormir un peu moins ignorant ce soir : quelle est la PAC et de quel clavier parlez vous ? par avance merci
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 1000 message
Tout est dans le titre du sujet.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
JoBéarn a écrit:Hello; et y disent quoi ceux qui te l'ont vendu ?


Ils ne disent rien pour l’instant, nous les avons appelé mais n’avons eu qu’un répondeur…
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
olivier921 a écrit:Bonjour,
Soit votre clavier est verrouillé et dans ce cas sortir le mode d'emploi, la procédure de déverrouillage y est indiqué. Soit il est mort et dans ce cas il faut le changer. Vous en trouverez facilement un sur internet et c'est très simple à changer soit même.


Oui bien sure, avant de poster j’ai regardé la notice et essayé de déverrouiller le clavier mais sans succès
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
olivier921 a écrit:Bonjour,
Soit votre clavier est verrouillé et dans ce cas sortir le mode d'emploi, la procédure de déverrouillage y est indiqué. Soit il est mort et dans ce cas il faut le changer. Vous en trouverez facilement un sur internet et c'est très simple à changer soit même.


Je vais regarder où je peux me procurer des pièces détachées
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 1000 message
Ces PAC sont maintenant équipés d'un cache de protection du panneau de commande. Si vous ne l'avez pas profitez en pour le commander également.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
olivier921 a écrit:Ces PAC sont maintenant équipés d'un cache de protection du panneau de commande. Si vous ne l'avez pas profitez en pour le commander également.


Merci.
La mienne n’est pas vieille, elle est de 2018 et elle a un petit volet basculant qui protège le clavier.

Je ne sais pas trop quoi penser si c’est le clavier car là touche on/off fonctionne encore ou si ce serait plutôt d’une carte électronique interne…
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 1000 message
Dans mon cas c'était le clavier, j'avaisdes boutons qui fonctionnaient d'autres pas. Lorsque vous appuyez sur les touches vous avez toujours un bip ou rien du tout ?
Si vous n'avez aucun bip je pencherais pour un problème de clavier sinon oui peut-être autre chose.
Bon après un clavier c'est 50€, le risque est limité, la carte principale je ne sais pas.
Vous poaussi essayer de demonter le clavier et mettre un peu de wd40 sur sur les micro switch (dans le cas où vous n'avez pas de bip).
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Debit variable »
Discussion lancée par cyril.63 - 10 réponses
« Comprendre les bandelettes de test de l'eau »
Discussion lancée par Bloss - 8 réponses
« Aqualoon vs Verre Filtrant »
Discussion lancée par AngelPhenix - 10 réponses
« Piscine quasi sans chlore »
Discussion lancée par tech - 15 réponses
« Besoin d aide déplacement d une pièce dans mon filtre à sabl »
Discussion lancée par Jenny8888 - 23 réponses
« Choix système chauffage »
Discussion lancée par Plusetplus - 6 réponses
« Algues qui reviennent »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir