Installation piscine tubulaire

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 8.842 fois
 
Env. 10 message
bonjour tout le monde,
je souhaiterais avoir un renseignement pour la pose de ma mini piscine tubulaire bestway(dimensions:2,4m*1,6m*0,61m)
je voudrais l'installer sur une terrasse carrelée mais mon probleme est que j'ai une legere pente(pour l'evacuation de l'eau)de moins d'un centimetre.
y a t'il un risque avec une pente si faible?si oui puis je mettre des cales sous les pieds de ma structure pour la mettre de niveau?qu'en pensez vous merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Tu devrais retrouver l'écart max de niveau d'eau entre les différents bord de ta piscine hors sol dans le manuel d'installation. Pour mon ancienne piscine en tôle de diamètre 5.5m, le constructeur demandait moins de 5cm d'écart.
Attention, en installant ta piscine sur un sol carrelé, le liner va "épouser" la forme des carreaux et des joints. N'oublie donc pas de poser sous le liner une feutrine de protection.
0
Messages : Env. 300
De : Bas Rhin (67)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ta reponse ,ca y est je l'ai installé il y a un angle ou la paroi est un peu plus enflée que les autres mais rien d'impressionnant et d'un bord a l'autre j'ai une difference de 4cm environ.
sur le manuel je n'avais aucune indication. a part que le terrain devait etre de niveau.j'ai mis un tapis de sol feutré antibacterien
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votre avis sur SolidPool ? »
Discussion lancée par scremerz69 - 11 réponses
« Questions hivernage actif »
Discussion lancée par Hervé6969 - 16 réponses
« Piscine kit.com »
Discussion lancée par chrisray71 - 26 réponses
« Electricité pour local technique : section cable et programmateur »
Discussion lancée par flogod22 - 18 réponses
« Echange SPA »
Discussion lancée par Mont d'Or - 0 réponses
« Résaux enterrés du voisin passent sur mon futur emplacement piscine »
Discussion lancée par taximauve33 - 6 réponses
« Fuite sur pompe Hayward »
Discussion lancée par cavas - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir