Projet de piscine dans le 78

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.601 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je démarre mon projet de piscine en région parisienne (dans le 78).

Je suis au tout début de mon projet :
 - je n'y connais rien 
 - je suis en phase de collecte d'infos 
 - je cherche à trouver l'équipe qualité et prix (ce qui veut dire que je ne pars pas avec un budget déjà arrêté / je veux d'abord comprendre puis choisir)

Je suis donc tombé sur ce forum, que je trouve génial mais qui ne me rassure pas quand je vois les déboires de certains. J'ai également conscience que les projets heureux font l'objet de moins de littérature.

Je lis beaucoup que l'important est de trouver un pisciniste de qualité et ce sera donc ma 1ère question : dans le 78 (ou en région parisienne) pouvez-vous me recommandez des piscinistes qui font bien leur travail ? Je suis passé chez Desjoyaux ce week-end, l'accueil m'a bien refroidi mais ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais...

Merci pour ces 1ers conseils me permettant d'initier des 1ers contacts !
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 600 message
Bonjour,
Bienvenue les Yvelines dans le monde de la piscine, il y a du bon comme du mauvais mais une piscine c’est avant tout un plaisir surtout depuis le Covid Biggrin
Désolé pas de partenariat avec pisciniste du 78 , ni d’ailleurs.
Par rapport à votre sujet :
Desjoyaux, c’est un franchisé comme beaucoup donc du bon comme du mauvais.
Hypermarché de la piscine comme d’autres marques connu et reconnue dans le monde.
0
Messages : Env. 600