Avis piscinelle

Ce sujet comporte 34 messages et a été affiché 49.814 fois
 
Env. 10 message
Bonjour. Je suis en train de négocier une piscine de marque piscinelle en direct de l'usine de Domont en version prêt à plonger de forme rectangulaire. Je me permets de demander des avis ? Merci pourvotre retour. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Manche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Pret a plonger ? ce qui veux dire que vous avez une entreprise qui va faire le montage ?
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Piscinelle va vous vendre un kit , qui comprends toutes les pièces pour monter la piscine Deux solutions pour la pose ou il viennent directement vous la poser et a ce moment vous beneficier de leur garantie  , ou il vous présente un entrepreneur local qui le fera et ce sont les garanties de l'artisan que vous aurez Les garanties donnés sur le matériel varie , de 10 ans a 2 ans selon le type de matériel , la filtration c'est un an , la structure bois c'est 10 ans , si ce n'est pas piscnelle qui monte la piscine la garantie sera anecdotique , prenons le cas ou votre structure serais défectueuse , pisicnelle vous la remplacera , par l’expédition de matériel de remplacement , a charge pour vous de démonter terrasser et remonter la structure en gros sur 8000 ou 10000 euros der chantier de reprise Picsinelle ne prendra en charge que 1500 euros de matériel 
1
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Il s'agit de piscinelle qui va vend et monte directement (ou par un sous-traitant) la piscine car ma zone n'est pas couverte par un concessionnaire.
0
Messages : Env. 10
Dept : Manche
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Au final votre piscine vous est vendue en Kit , ce qui implique que vous n'aurez aucune garantie de la part du vendeur , sachez que le vendeur détermine lui même la durée de la garantie de vos équipements qu'il  fabrique  Dans 95 % de cas ne représente que 10% de la valeur final de la piscine , en effet il ne fabrique pas toute la piscine  le seul élément qu'il fabrique sont les parois , pour le reste ce n'est qu'une revente de produit qu'il achète lui même dans le commerce , ce qui implique que vous n'avez pas de garantie légale décennale , il faut bien faire la différence entre une garantie fabriquant et une garantie décennale , la seconde est lié a des travaux , la première a du matériel donc la garantie de votre vendeur se limite a 10 % de la valeur de votre piscine Le Procédé de la piscine avec parois en bois présente beaucoup de risques si ce n'est pas le fabriquant qui pose , en cas de problème vous allez être confronté a la réponse classique " notre co traitant a mal travailler donc pas de garantie " Aujourd’hui c'est le vendeur de piscine que vous avez en face de vous n'a qu'un objectif vendre  , il vous recommande une entreprise pour faire les travaux et vous précise que celle ci est assurée Si demain vous rencontrez une problème vous aller vous retrouver dans le triangle classique des ennuis d'un coté le vendeur du matériel qui vous réponds que son matériel est conforme , de l'autre coté le poseur qui vous réponds "moi je ne suis que le poseur Et même si le vendeur reconnaissait que son matériel était défectueux il ne ferait que vous expédier un matériel de remplacement .Si c'est une pompe ou un élément de la filtration cela se remplace vite , mais si c'est un élément de la structure il faut toute démonter , terrasser , et reposer Sachant que le poseur n'a pas fait d'erreurs son assurance ne peut pas couvrir un sinistre dont il n'est pas responsable , donc les travaux seront a vos frais Pour votre sécurité traiter avec une entreprise qui vous vends le matériel et le pose elle même 
3
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 3000 message
+1
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Piscinelle a installe cette piscinelle enterree de 60 cms sur dalle beton existante. 13 ans plus tard , le liner bleu completement decolore s enfonce , le bois est pourri a certains endroits dans la partie enterree. Le globe d eclairage est rempli d eau , lorsque l on monte sur l escalier , la margelle bouge.
Je valide un devis pour le remplacement du bois et du liner, de la pompe et celle de chauffage
J aurais beneficie d un bon prix parait il , j avais une pompe a chaleur de 8 kw payee 3990ttc , je me retrouve avec une 4 kw a moins de 2000 ttc vendue autour de 1200 ttc ailleurs , elle serait plus economique et aussi efficace, alors que ce n est que l entree de game.
Le poseur de la famille du patron releve de nombreux points qui auraient ete ameliorees depuis , c est ce qu on appelle essuyer les platres
Il la pose et me dit que la mise en service n est pas comprise et payante ???
Il la fait quand meme et je le remercie , et revient le lendemain car je lui signale que les raccords de la pompe sont inverses
Le lendemain , Je remarque une fuite a un raccord sur le bloc
Je previens le commercial qui a l air de s en foutre, je previens le poseur mais pas de reponse , peut etre en week end
Si vous voulez des photos et voire l etat du bois et du liner , j ai conserve des morceaux
Je pense m etre fait endormir par le cial au niveau du prix et qu il a du faire le max pour toucher sa com . Le poseur avait des chiffres sur ses factures qui ne correspondaient pas avec ceux du devis, je n ai d ailleurs pas eu de bon de commande car ce serait un SAV ????
Je ne vois rien de serieux dans cette societe , j aurais du aller chez desjoyaux , c est plus cher mais meilleure reputation
Ils ont reussi a me mettre en colere
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Bonjour delittlerock, Juste vu votre post du 11 juil 2018. En réponse à chris95 vous évoquez que le bois de votre PISCINELLE a pourrie au bout de quelques mois. Je suis hélas dans le même cas, PISCINELLE semi-enterrée, bois pourrie en moins d'un an...Aucun drainage n'avait été fait.... PISCINELLE et l'installateur (HYMEO 34) à qui PISCINELLE avait confié l'installation se rejettent la balle ....PISCINELLE sous prétexte que j'ai traité avec un indépendant alors que c'est bien le commercial de PISCINELLE (A. TYBURCZY ) qui est venu à mon domicile, m'a adressé un devis PISCINELLE (matériel et installation) et affirmé que n'ayant pas de salariés PISCINELLE sur le 34 ils confiaient l'installation a HYMEO, lequel se défile sous prétexte qu'ils "ont respecté le cahier des charges de PISCINELLE" à savoir  avoir remblayé avec la terre d'esclavation...UFC Que Choisir est intervenue, en vain, nombreuses victimes se plaignent sur le forum. Comment avez vous fait, où en êtes vous aujourd'hui, avez-vous obtenue quelque chose ? Merci pour votre retour
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Bonjour DELITTLEROCK, Je reviens sur un aspect de votre post du 11 07 2018, "ça n'est sans doute pas un hasard si elle (PISCINELLE)est aujourd'hui en plan de continuation/redressement!" Pouvez-vous svp donner des renseignements plus précis à ce sujet ? Merci bc
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 
nous avons exactement le même problème actuellement. Une piscine complètement pourrie et un SAV absolument pas réactif auquel il faut "arracher" des informations et qui ne tiens pas ses délais… Bientôt en congés et visiblement pas de piscine cette année !! 
Un conseil : ne vous lancez pas avec Piscinelle !
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
J’ai acheté une Piscinelle en 2013 et l’ai fait installer par un de leurs installateurs agréés. Pas de problème. C’est ensuite que les ennuis ont commencé: blessure avec le bloc de filtration mal protégé et liner (j’avais pris le protect 33 renforcé) troué à deux reprises. Le SAV est un vrai cauchemar. Je pense qu’il y a juste le nom car L’activité doit être très très réduite considérant la personne qui prend en charge (ou plutôt de décharge sur vous car bien tente du tout est de votre faute, mauvais entretien et tout).
Bref a fuir de toute urgence si vous voulez un SAV solide qui puisse vous conseiller et vous apporter une aide si besoin.

A part cela, la piscine fonctionne correctement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Bonjour Valsy49, Merci pour votre avis. Hélas trop tard pour fuire achat et installation effectués en 2017 ..Pouvez-vous toutefois m'éclairer : 1. Vous évoquez un installateur "agrée" PISCINELLE,avez-vous vous réglé vos factures à ce dernier ou à PISCINELLE ? 2. " Le SAV est un vrai cuachemar" dites-vous, SAV PISCINELLE ou SAV installateur ? 3. Au final vos désordres (bloc filtration /liner) ont-ils été pris en charge, et par qui, PISCINELLE ou leur installateur agrée ? Merci bc
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Rebonjour Valsy49, Je fais suite à mon précédent post, vous parlez d'une blessure avec le bloc filtration mal protégé. Ce bloc est-il sur le bord de la piscine, car il me semblait que seul DESJOYAUX avait ce système de bloc filtration sur le bord de la piscine ? Ou voulez-vous parler de "l'interface" filtration ? Car sauf erreur de ma part, la filtration pour les PISCINELLES est toujours dans un local séparé...
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Puisque souvent seuls les insatisfaits donnent leur avis, je prends quelques minutes pour indiquer que jusqu'à present tout se passe à merveille avec Piscinelle (Domont). La piscine, structure alu, toutes options, est en eau depuis 3 semaines.  Dans les temps et dans le budget. La commerciale et sont équipe pour l'installation sont pro-actifs tant en avant vente qu'en apres vente. A voir sur la durée. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Bonjour Man-olo, Vous ne rencontrerez probablement pas les mêmes soucis avec une structure métal que celle en bois, celle-ci ne risquant pas une atteinte fongique ou de termites...Peut-être d'autres soucis, la rouille..,le temps le dira...
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Samotrace, la structure est en aluminium et le contrat est Piscinelle (materiel ET installation) donc une responsabilité unique. cela regle pas mal de points.
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Bonjour Man-olo,mon présent message pour alerter d'autres potentielles victimes de PISCINELLE. Par chance vous y avez échappé du fait que PISCINELLE est domicilié à DOMONT, à votre instar dans le Val-d'Oise, d'où contrat unique, et responsabilité unique.
Dans d'autres régions il en est tout autre,PISCINELLE met en oeuvre une stratégie bien condamnable dont JE SUIS LOIN D'ETRE LA SEULE VICTIME, les posts sur le forum UFC Que Choisir en témoignent.
Voici comment PISCINELLE procède:
Après visite à votre domicile, le commercial PISCINELLE vous transmet un devis (matériel ET installation)à entête PISCINELLE, mais le jour de la signature il vous indique que PISCINELLE n'ayant pas de salariés PISCINELLE sur la région, ils confient l'installation à un sous-traitant "agrée" de PISCINELLE.
Puis votre "conseiller" PISCINELLE (dénommé ainsi par PISCINELLE même sur son site)vous soumet alors 2 contrats (1 contrat matériel à entête PISCINELLE et 1 contrat installation à entête du sous-traitant, mais tout deux tamponnés par le sous-traitant)précisant toutefois qu'il vous faudra tout régler, matériel et installation, au sous-traitant, lequel "s'arrange" avec PISCINELLE...
Mais quand problème, PISCINELLE tente alors de se dédouaner par un mensonge éhonté affirmant que vous avez fait appel à un indépendant,pour preuve "vous lui avez réglé les factures"...
Ce qui est ni plus ni moins, dixit la DGCCRF une pratique commerciale déloyale et trompeuse,infractions pouvant engager la responsabilité pénale des personnes morales...
Je reste à disposition de tous ceux qui me lisent s'ils souhaitent des précisions
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Piscinelle 10 ans et le liner est mort ! 

Je contacte la société pour avoir un devis de remplacement : pas de réponse.

Merci Piscinelle
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Apres 7 années d utilisations, voici mon expérience avec piscinelle.

Tout d'abord, l’installation a été rapide et peu salissante .
La piscine est très confortable a utilisé en comparaison d une structure béton.
C' est très silencieux une fois la tète dans l'eau et le touché au mur malgré le liner n offre pas la même sensation qu une structure béton.

L'installateur ( société tiers ) peu sympathique.
Le vendeur ( chef des commerciaux piscinelle d ailleurs ) qui devait repassé une fois l'installation fini n ai jamais revenu.
Apres installation, mon liner n est pas tiré au niveau de l escalier et c est pas propre. Apres un retour de l installateur, c est un peu mieux mais c est toujours pas ça.
Surtout que je finis par remarquer que les 4 coins de la piscine ont un vieux bout de bois pourrie qui tient le liner de la piscine.
Pour une piscine "haut de gamme " c est quand même assez spéciale....
Ça ne se voit pas spécialement mais purée, pour une piscine a plus de 10000 euros ( excusez moi je n ai plus la somme en tète ) ça vous la met quand même un peu de travers.
Surtout qu après avoir poser la question, je ne sais toujours pas si je peux les enlever et ont est en 2020.....

Je fais également installer des bordures par dessus les bord de la piscine pour la finition, le beton a été mal fait et les fourmis et autres bestioles passe entre les margelles en me mettant plein de terre dans la piscine au passage.
super ....

saison 2014 : je m aperçois que durant l hiver, la lampe si généreusement offerte a pris l eau et ne fonctionne plus.
J appel piscinelle pour le SAV.
On me réponds gentiment de me débrouiller avec la société qui a posé la piscine (super pour les renvois de balle, ce la été la même histoire pour le liner mais bon, on commence a connaitre ) .
Le gas de la piscine m explique gentiment comment la remplacer moi même ( je suis con, après tout je l utilise pas je ne dis rien ). Je finis par recontacter l'installateur plus tard, pas de réponse....

Je me fais également installer l abris que je devais mettre par dessus ( ABRISUD super matos et installateur au top vous pouvez y aller sans compter que ce sont les moins cher )

Saison 2015 : je commence a voir 2 ou 3 petits picots de rouille sur le bloc technique en INOX qui est censé ne pas rouiller. Je nettoie, un coup de polis, c est pas méchant après tout et je me dis que j ai du mettre un coup en chahutant avec la famille ou quelque chose dans ce gout la.

Saison 2016 : un peu plus de picot de rouille, je nettoie de nouveau on en parle plus.

Saison 2017 : pas mal de picot de rouille je comprend pas et je me dis fait ch*** pas de garantie. ( je suis con c est garantie 5 ans mais de toute façon on ne me l aurait pas pris sous garantie, voir plus tard )
Le liner de ma piscine commence a blanchir au niveau de la première marche.
Purée c est fou, le liner en est a sa 4 eme saison. C est que de la couleur, c est pas mechant et c est d autant plus dommage que le reste du liner qui lui est plus souvent sous l'abris n'a pas bougé.

2018 : le bloc technique rouille encore et ça me gonfle.
Le liner qui avait bien blanchie devient rigide, il a été cuit par le soleil ( la marche est situé a 40 CM du haut de la piscine environ sous la porte de l'abris ). c est d atant plus enquiquinant que le liner est pas plat du tout a cette endroit ( un rapport peut etre ? je ne sais pas, en tout cas c est le seul endroit ou le liner a cuit, les autres marches au liner bien plat et tout autant exposé au soleil n y ont pas eu le droit )

2019 : On ne parle plus du bloc technique,c est la même histoire.
Mon liner est déchiré, je me dis que mes fille on dut amener un objet qui la abîmé.
Sauf qu en faite, j ai d autres trous qui se créer au fur et a mesure de la saison, le liner cuit commence a se déchirer.

2020: je refais mon installation de piscine, j enlève le bloc technique de l eau car j ai un grain de sable qui est passé dans la vanne des skimmers, pas de bol pour moi. Devant l etat du BT tout rouillé je pète un câble et j appel le service après vente.
Service après vente de compétition, je n aime pas harceler les gens;  j envois donc un mail comme demandé avec les photos du BT et j attends qu on me rappel ( ce qui est convenue avec MR JO*****LE).
2 semaines plus tard je rappel, le mail n est toujours pas ouvert, c est a ce moment la seconde fois qu on en rappel pas alors que c’était entendue, ce n'est pas sérieux.
On m explique que c est de ma faute, j ai mis un abris au dessus.
Quand vous aller sur www.piscinelle.fr , on vous explique que leur BT sont beaux et ne rouille pas.
Ils sont beaux c est vrai mais pour l'antirouille on repassera.
La on me dis je fais passer on installateur dans la région pour qu il constate et m envoie des photos.
ok.....
2 semaines plus tard il repasse. Super, j ai des trucs a lui dire.
Pas de bol c est un nouveau qui officie depuis la commune de la tour du pin.
Je le remercie encore d être passé un dimanche pour accélérer les choses.
Il envoie les photos, il pense que c est du au chlore. Peut être, je n y connais rien et c est lui le pro.
Je rappel le SAV ( j ai compris je ne les attends plus ), on me dit que c est envoyé au fabricant du BT et qu'ils attendent leur retour. En gros, si le fabricant dit non, c est tant pis pour moi....
On connait tous la réponse, je rappel 15 jours après ( oui je suis patient ) et on me dit bien évidemment que c est ma faute et que c est tant pis pour moi....

Bien sur, dans leur manuel d entretient et d utilisation, il n est spécifié a aucun moment que la pose d un abris entraîne des besoins particuliers et ils se gardent bien de vous le dire.

Ce qui me rend le plus dingue, c est que ce monsieur savait tres bien que ce serait refuser des le départ et ma fait tourner en rond alors que je lui avait bien expliqué que j attendais sa réponse pour remettre mon bloc technique dans l eau et profité de ma piscine.....
Pas de saisons de 2020 dans la piscine, merci piscinelle pour votre grand professionnalisme .
Bien sur si j'avais su j aurais fait différemment, mais encore fallait t-il le savoir et la bien sur c est encore le problème du client... pourtant c est bien eux les pros.

Je n ai pas forcement tres bien entretenue ma piscine, j'en suis conscient mais c etait anti rouille, a aucun moment je me suis dis que ce machin avait besoin d'un entretien specifique a cause de cela. 
Il avait le droit a un bon coup de chiffon microfibre ( pas de rayures ) tout les ans et basta.

Voila, vous savez tout, a vous de voir si vous etes pret a tenter l'aventure Piscinelle !!!
Pour moi c est sur, elle s arretera là, mon liner sera changé ailleurs et la prochaine piscine aussi.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Bonjour tos38,
Bien venu dans le club des nombreuses victimes PISCINELLE et/ou installateur qu'ils vous font croire être agrée PISCINELLE...
Pour le bloc en inox, trop tard,probablement hors garantie.
En revanche, le liner PISCINELLE est garantie 10 ans...
A vous de jouer, bon courage !
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 400 message
pursy a écrit:Bonjour,
Piscinelle 10 ans et le liner est mort !  Je contacte la société pour avoir un devis de remplacement : pas de réponse.
Merci Piscinelle




Bonjour ,
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais s'il est exact que par le passé les liners bien entretenus et bénéficiant d'un pH rigoureusement stable à longueur de temps duraient 15 voire 20 ans dans des cas extrêmes , ils étaient constitués de phtalates , qui bien que toxiques , participaient grandement à conserver la souplesse au fil du temps .

L'interdiction brutale des phtalates ,il y a une douzaines d'années , sans concertation avec les utilisateurs a contraint les fabricants de liners a faire au mieux sans cet ingrédient et du coup , la durée de vie des liners s'en est immédiatement ressentie , ils durent en moyenne à présent moitié moins longtemps .

10 ans devient donc une durée de vie banale pour un liner et le fabricant n'y est pour rien .
Quand à ne pas répondre à une demande , ce n'est pas sympa , mais je devine le calcul qu'à fait la société : à 15 jours de la fermeture annuelle des usines de liners , et comme en plein été ils sont à 6 semaines de délai de fabrication minimum , ton fabricant savait que même en commandant le jour même , ils n'auraient jamais pu avoir ton liner pour le mois d'Août

Mais ils auraient pu te le dire
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour samotrace

J ai réparé le liner avec du bitume en spray
on ne voit plus rien il est tout gris.
Surtout que je l'avais abîmé moi ailleurs a cause du chlore choc du coup je n ai même pas cherché a comprendre.
CA m étonnerai qu il le prenne en SAV 

En tout cas je le lui est bien dit dans notre conversation et il a bien fait comme si de rien n’était.
et je ne l'avait pas réparer a ce moment la   ( j aurai pu tester )
Je compte mettre du PVC soudé en remplacement, on verra bien
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
SUPPRIME A LA DEMANDE DE L'AUTEUR 
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 700 message
Même en le faisant exprès je vois pas comment faire pour tordre les tuyaux de cette façon !
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
goodspeed30 a écrit: Après contact avec la société Hymeo, j'apprend que la garantie décennale prend 1% de vétusté par mois


Salut,

Pas du tout, il n'y a aucune décote sur la garantie décennale, les mentions contraires sont illégales.
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
[font=arial, sans-serif] Ma fille, à Toulouse, a commandé à Piscinelle la réalisation de sa piscine . Piscinelle a fourni le matériel avec erreur de côtes, et soutraité le chantier à un professionnel  Compte tenu d'un chantier mal réalisé, elle a du contacter son assurance. L'entrepreneur est venu constater les mal façons mais Piscinelle est injoignable alors que les défauts sont imputables a leur matériel.
Donc FUYEZ  cette société qui n'est là que pour vendre le matériel mais, ensuite, n'est plus joignable pour faire jouer les garanties ou,  résoudre d'éventuels problèmes dont ils sont à l'origine!
Résultat : piscine impraticable, rolling dek qui ne coulisse pas, mauvaise pose. Une catastrophe qui revient très cher.


[font=arial, sans-serif][color=#70757a][size=2]Visité en avril[/size][/color]
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 10 message
CELESTINE24 a écrit:Bonjour. Je suis en train de négocier une piscine de marque piscinelle en direct de l'usine de Domont en version prêt à plonger de forme rectangulaire. Je me permets de demander des avis ? Merci pourvotre retour. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Manche
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 10 message
A fuir absolument. Aucun suivi. Aucune aide. Piscinelle fournit juste le matériel et conseille une entreprise mais se dégage totalement du reste. Je n'ai que des problèmes rendus insolubles car le vendeur a carrément bloqué mes appels. Changez de fournisseur !
Pcll a écrit:
CELESTINE24 a écrit:Bonjour. Je suis en train de négocier une piscine de marque piscinelle en direct de l'usine de Domont en version prêt à plonger de forme rectangulaire. Je me permets de demander des avis ? Merci pourvotre retour. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Manche
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 10 message
PISCINELLE... A fuir absolument.
0
Messages : Env. 10
Dept : Manche
Ancienneté : + de 11 mois
 
Env. 10 message
PISCINELLE A BANIR
bonjour je déconseille vraiment de passer par la société Piscinelle qui se trouve sur DOMONT dans le 95.
aucun service, ils ne répondent jamais au téléphone. On arrive à les avoirs 1 fois par mois et encore, lorsque vous y arriver, un responsable vous promet de vous rappeler dans la journée et bien sur aucun appel de leur part. A ce méfier vraiment de cette entreprise.

J'ai une piscine sous garantie de 10 ans installé il y a moins de 3 ans (donc sous garantie) dont le liner qui est le sol de la piscine s'est déchiré et au bout de 3 semaines, on me dit que ce n'est pas en compte dans la garantie. CE SONT DES MENTEURS
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Piscinelle = menteur + voleur ne jamais leur faire confiance
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Man-olo a écrit:Puisque souvent seuls les insatisfaits donnent leur avis, je prends quelques minutes pour indiquer que jusqu'à present tout se passe à merveille avec Piscinelle (Domont). La piscine, structure alu, toutes options, est en eau depuis 3 semaines.  Dans les temps et dans le budget. La commerciale et sont équipe pour l'installation sont pro-actifs tant en avant vente qu'en apres vente. A voir sur la durée. 


Et maintenant, au bout de 3 ans est-ce que vous êtes toujours satisfait ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 9 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Remblayer la piscine »
Discussion lancée par malone - 10 réponses
« Piscine semi-enterré »
Discussion lancée par Namion - 11 réponses
« Blocs à bancher ou panneaux ? »
Discussion lancée par jeyan - 7 réponses
« Construction piscine »
Discussion lancée par anaconda64 - 15 réponses
« 4 devis et ils sont tous très cher »
Discussion lancée par forplatina - 8 réponses
« Avis hauteurs de marche »
Discussion lancée par Popov34 - 19 réponses
« Combien de temps préparation ferraillage »
Discussion lancée par benoi37 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
20
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
15
1
Voir