Avis piscine discount

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 12.193 fois
 
Env. 10 message
Bonjour Nous souhaitons acheter une piscine coque polyestere 8x4 sur le site de piscine discount.com mais avant cela je souhaite avoir des avis sur se site ? Il vendent des coques de qualité ?aucun soucis pour la livraison ect .... ? J'espère tomber sur un bon site car c'est un avertissement une piscine. C'est vrai que pour le prix il sont bien en dessous d'un magasin de piscine de notre ville. En vous remerciant pour vos avis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour

Qui pose? qui est responsable ? assurances ?..... beaucoup de questions à prendre en compte !
1
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour jennyfer,

Avez vous acheté votre piscine coque du coup ? Car je suis actuellement en pleine réflexion pour acheter une piscine coque chez piscine discount mais je cherche tout d'abord des retours d'expérience.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 600 message
Il faut vérifier que le poseur ait une assurance décennale "pose piscines"...
En plus de la décennale du fabricant de la coque, bien sur
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Oui ça je sais mais piscine discount ne fait pas la pose, nous la ferions faire par un autre professionnel qui a bien une décennale. Je voulais connaître l'avis des internautes sur les piscines coque de piscine discount qui est un vendeur de piscine et non un installateur.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Mildred 38270 a écrit:Oui ça je sais mais piscine discount ne fait pas la pose, nous la ferions faire par un autre professionnel qui a bien une décennale. Je voulais connaître l'avis des internautes sur les piscines coque de piscine discount qui est un vendeur de piscine et non un installateur.

Bonjour à tous,
je voulais partager un retour d'expérience avec Piscine discount et attention gros problème de livraison pour moi et piscine jamais arrivée !! enfin si mais avec un camion pas adapté à mon habitation et ceci malgré les informations envoyées à la société . Résultat c'est moi qui ai du tout prendre en charge , à savoir trouver un nouveau stockage de piscine proche de chez moi , trouver un payer à nouveau un transporteur pour me la faire livrer quelques jours plus tard (1200 EUROS DE PLUS dès 1400 déjà payé à Piscine Discount) et depuis plus de nouvelle de leur part . Du jamais vu !! Donc attention car en cas de problème n'attendez pas de leur part qu'il trouve une solution !!     
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« [ Proget ] auto construction piscine 8x4 fond plat »
Discussion lancée par yohan02440 - 10 réponses
« Drain au travers du radier et coulage sur fond argileux. »
Discussion lancée par Jodu44 - 0 réponses
« Piscine terrain inondable »
Discussion lancée par Souf83 - 4 réponses
« Question herisson sous dalle »
Discussion lancée par manu70800 - 9 réponses
« Révonation bassin piscine »
Discussion lancée par kassisto - 16 réponses
« Petit jardin et piscine ? »
Discussion lancée par Fafadu69 - 7 réponses
« Coque oceaviva 100% acrylique »
Discussion lancée par Michael80000 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
2
Voir