Eau saturee

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 11.479 fois
 
Env. 10 message
bonjour a tous .....étant en Dordogne j ai un soucis avec une piscine magiligne donc filtre a cartouche.........pas de floculant...j ai des algues et apres chlore choc anti algues ect ect ça revient toujours la solution je l ai trouvée ..oxygene actif probleme on ne peut plus lire le taux de chlore et ça dure 15 jours d eaux parfaite mais ça coute cher l histoire et cette année apres avoir d ecouvert ma piscine une eau magnifique...super!!!!mais voila j ai une eau saturée a 160....donc tous produits inactifs ça fais 2 mois que je n ai rajouter pas 1 seul gramme de chlore et mon eau est Toujours belle ??????MA PISCINE FAIT 45 M CUBES JE CROIS QUE JE VAIS ETRE OBLIGee de la vidée mais sachant que je vais apres remettre du chlore donc qui sature l eau ça vas recommencé dans 2 ans..............ça m ennerve..ou alors j alterne chlore et oxygene actif......????? QU EN PENSEZ VOUS..
0
Messages : Env. 10
De : Atur (24)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Troisième solution ; Du chlore non stabilisé.

Tu traite la première année avec du chlore stabilisé, l'année suivante tu traite avec du chlore non stabilisé, si tu suit les règles de base, tu n'auras pas de problèmes de surstabilisation.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
re

si le chlore est non stabilisé il ne vas pas tenir longtemps.!!!!!je vais être obliger d en rajouter tous les 2 jours....et en plus le prix de ce chlore est très très cher......a la limite tant a faire d acheter des produits cher je préfère traiter a l oxygène actif......qu en pense tu ??????
0
Messages : Env. 10
De : Atur (24)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 7000 message
bonjour.
si vous avez un taux de 160 mg/l de stabilisant, il faut déconcentrer à 50% l'eau du bassin ensuite contrôler le taux de stabilisant qui doit se situer entre 40 et 50 mg/l(impérativement en-dessous de 75 mg/l) et vous pouvez traiter votre bassin avec un hypochlorite de calcium il ne contient pas de stabilisant, 2 galet tout les 8 à 12 jours on fonction de la température de l'eau et du nombres de baigneurs, ainsi vous aurez plus de problème de stabilisant, contrôler une fois par semaine le ph qui doit se situer entre 7.0 et 7.4 maximum, ainsi que le taux de chlore entre 2 et 3 mg/l.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
re bonjour..... merci de votre reponse mais sachant que je n ai pas de filtre a sable j ai une cartouche......piscine magiligne....es ce que ça ne risque rien et quel est le cout de ce produit...et enfin a t il un nom de fabricant.!!!!que pensez vous de l oxygène actif ??? MERCI DE VOS REPONSES!!!


PS ... sachant qu il n y a plus de stabilisant je vais être obliger de remettre du chlore plus souvent.????
0
Messages : Env. 10
De : Atur (24)
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PH à 9,8 après 8J sans filtration... »
Discussion lancée par boris79 - 4 réponses
« Choix Pompe piscine (debit) »
Discussion lancée par kheops1789 - 30 réponses
« Couvercle bloqué sur Filtre à sable Triton 2 Clear Pro »
Discussion lancée par cpasmoi - 8 réponses
« Tuyau polaris »
Discussion lancée par Bastide - 22 réponses
« Changement de pompe pour une à vitesse variable »
Discussion lancée par djeremb82 - 21 réponses
« Démontage astral cantabric 750 »
Discussion lancée par sylvain85 - 17 réponses
« Tableau electrique »
Discussion lancée par solline - 63 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
3
Voir