Choix du cablage compteur local

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 339 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous! je suis novice dans le domaine de la piscine, et ayant fait construire ma petite piscine de 4m par 2m sur 1m50 de prof avec une ligne d'eau à 1m40, soit un bassin de 11,2m3 je dois réaliser l'installation électrique du local technique qui se trouve à 15m de la maison donc du compteur général avec linky puissance de 9kW.
J'ai pleins d'interrogations en fait!! 
j'ai prévu une prise balai mais je ne pense pas mettre de robot juste m'en servir pour un balai manuel, sinon il faut prévoir un surpresseur c'est ca?
Je pensais partir sur un cable de 3G6mm2 qu'en pensez vous?
sachant que je voulais partir pour la filtration sur une pompe VILPOOL de 4m3/h 0,33CV ainsi qu'un filtre à verre/ sable VILPOOL 4m3/h aussi. le débit de la pompe est il suffisant?
Dois-je mettre un coffret électrique aussi avant mon coffret de filtration? afin d'alimenter 2 prises de courant et la lumière dans le local indépendament du coffret de filtration?
merci pour votre aide précieuse 
bonne soirée
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Bonsoir,
j'ais tirer un cable de 3g10 pour le local ,qui peut le plus peu le moins,penser a demain.
0
Messages : Env. 100
De : St Vallier (26)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,
Avec 15m entre le départ et le local technique, un câble 3G6 pour passer 32A ce qui est plus que surdimensionné.