Conseil et aide chantier baclé

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.916 fois
 
Env. 10 message
bonjour,
j'ai besoin de vos conseils.................. SVP,
J'ai fais installer une coque 4par 8, d'une forme ovoïde, très sympha, mais une vraie galère avec l'artisan, tout de travers, catastrophe au niveau du parc, ils ont coupé des arbres qui n'étaient pas prévu, ébranché des cèdres sans demander mon avis et surtout sans nécessité, essayé de faire monter un camion en s'aidant de cordes autours des troncs, erreur d'implantation qui a déclanché la fourniture de près de 80 m3 de remblais, local technique posé à l'arrache, j'avais l'impression d'avoir une poubelle qui dépassait du niveau de la piscine, le calepinage des dalles au petit bonheur la chance, j'en passe.....
Après de nombreuses engueul...... avec le patron, ils ont filé comme des voleurs, c'etait en Mai 2004,
Nous les avons revu l'été 2005, pour dresser une liste de ce qu'il fallait revoir, nous attendons encore le compte rendu de la visite de chantier,
Il faut vous dire que sur un devis de 26 000 Euros, j'ai versé 3 000 à la commande et 10 000 à la livraison de la coque,
Pas de nouvelles depuis, et c'est aujourdh'ui que j'ai un appel pour régulariser d'urgence ??????????????
Je souhaite me faire aider d'un pro pour une réunion de chantier,
pouvez vous me donner une piste , Merci d'avance

Edit Bastide: j'ai separé ton message du sujet initial pour en faire un post a part entiere
0
Messages : Env. 10
De : Biarritz
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Je pense qu'a ce niveau tu devras te rapprocher d'un avocat. Pour commencer demande deja a un expert de venir te donner son point de vue. Il n'y a pas d'assurance autour de cette piscine sinon ?

Attention tout de meme car meme si le travail est dégueu, tu es en tort de ne pas avoir tout payé et ils peuvent t'y contraindre.
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci de ta réponse, je ne risque pas de payer puisque je n'ai pas de facture, ils ont quitté le chantier en juin/juillet 2000, Une soit disant visite de chantier en Juin 2001, depuis j'attend le compte rendu de cette visite, je n'ai rien eu, ni un coup de fil à part celui de cette semaine ni un courrier.
Je ne sais pas comment faire pour trouver un expert et finaliser cete affaire qui me mine le moral.
0
Messages : Env. 10
De : Biarritz
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
il s'est passé quoi entre 2001 et 2007 ??
0
Messages : Env. 60
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Rien de rien, pas de nouvelles, le silence total, je crois qu'ils gèrent leur compta comme leur chantier ...............
0
Messages : Env. 10
De : Biarritz
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur devis piscine 8x4m béton en corse »
Discussion lancée par jett77 - 22 réponses
« Piscine »
Discussion lancée par Djé1 - 7 réponses
« Supprimer projecteur ? »
Discussion lancée par Sebmure - 1 réponses
« SAV Abrisud déplorable »
Discussion lancée par RogerN - 30 réponses
« Avis sur les piscines Excel »
Discussion lancée par Mounic - 27 réponses
« Recherche pisciniste nord Isere »
Discussion lancée par Thao - 0 réponses
« Problème horloge piscine »
Discussion lancée par Gem31 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir