Avis devis Abri mi haut Renoval

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 7.599 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous, 

je souhaite faire installer un abri de piscine mi haut sur ma piscine qui a la particularité d'être plutôt grande (longueur 11m x largeur 7m escalier lateral compris). 

J'ai pour l'instant contacté la société Renoval car j'ai trouvé de bons avis sur internet (même si je reste méfiant), et surtout, je trouvais sympa leur abri cintré, avec peu de traverses horizontales: 





J'ai donc reçu le commercial mais le rdv m'a un peu laissé perplexe. 
Il a surtout insisté des qualités des abris verres par rapport au polycarbonate, qu'il a plutôt critiqué (ça raye, ça va condenser tout le temps même avec une bâche à bulles, etc, à croire qu'il ne voulait pas le vendre). 
Cependant, les abris verre ont à notre goût 2 défauts: 
- l'esthétique droite 
- le prix


Bref, on est resté sur une demande de devis en polycarbonate cintré. Je vous avoue que je ne m'attendais pas un tel prix, même si j'ai tout à fait conscience des très grandes dimensions de l'abri (qui est d'ailleurs son argument pour expliquer le tarif exorbitant):

Gamme CONFORT MAKROLON 4MM
Nombre d’éléments 6
Longueur extérieur hors tout 12353MM
Largeur intérieur petit élément 6200 MM
Largeur extérieur du grand élément 7322MM
]Hauteur extérieur faîtage du petit élément 1 319 MM
Hauteur extérieur faîtage du grand élément 1 800 MM

Porte latérale coulissante dans grand module
Pignon semi relevable dans Grand Module
Prolongement Rails de 2m50


Le tout pour 27000€ posé! (la version verre à 35 000€)

Evidemment, il a dit "prix catalogue".

Pour ceux qui ont l'habitude de ce type d'abri, quel serait le prix normal ? J'imagine qu'il y a une énorme marge?


Merci pour votre aide! 
0
Messages : Env. 20
De : Finistère (29)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
tiflof a écrit:Bonjour à tous, 

je souhaite faire installer un abri de piscine mi haut sur ma piscine qui a la particularité d'être plutôt grande (longueur 11m x largeur 7m escalier lateral compris). 

J'ai pour l'instant contacté la société Renoval car j'ai trouvé de bons avis sur internet (même si je reste méfiant), et surtout, je trouvais sympa leur abri cintré, avec peu de traverses horizontales: 





J'ai donc reçu le commercial mais le rdv m'a un peu laissé perplexe. 
Il a surtout insisté des qualités des abris verres par rapport au polycarbonate, qu'il a plutôt critiqué (ça raye, ça va condenser tout le temps même avec une bâche à bulles, etc, à croire qu'il ne voulait pas le vendre). 
Cependant, les abris verre ont à notre goût 2 défauts: 
- l'esthétique droite 
- le prix


Bref, on est resté sur une demande de devis en polycarbonate cintré. Je vous avoue que je ne m'attendais pas un tel prix, même si j'ai tout à fait conscience des très grandes dimensions de l'abri (qui est d'ailleurs son argument pour expliquer le tarif exorbitant):

Gamme CONFORT MAKROLON 4MM
Nombre d’éléments 6
Longueur extérieur hors tout 12353MM
Largeur intérieur petit élément 6200 MM
Largeur extérieur du grand élément 7322MM
]Hauteur extérieur faîtage du petit élément 1 319 MM
Hauteur extérieur faîtage du grand élément 1 800 MM

Porte latérale coulissante dans grand module
Pignon semi relevable dans Grand Module
Prolongement Rails de 2m50


Le tout pour 27000€ posé! (la version verre à 35 000€)

Evidemment, il a dit "prix catalogue".

Pour ceux qui ont l'habitude de ce type d'abri, quel serait le prix normal ? J'imagine qu'il y a une énorme marge?


Merci pour votre aide! 

Bonjour,
Nous hésitons aussi avec renoval mais je les  trouve un peu cher pour nous aujourd hui sur 5 éléments  26000 euros  le prix du metal a  flambé mais bon ...
Vous êtes  partis avec eux ? 
0
Messages : Env. 300
Dept : Correze
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Votet roulant - Volée d'O »
Discussion lancée par af73 - 14 réponses
« Volet abriblue en panne »
Discussion lancée par sylnand - 7 réponses
« Quelle solution sécurité piscine grande largeur et proche maison »
Discussion lancée par tiflof - 13 réponses
« Volet immergé avec lames en polycarbonates »
Discussion lancée par caro0412 - 16 réponses
« Gain de chaleur »
Discussion lancée par IP57 - 6 réponses
« Obligations du piscinier concernant la pose d'une bache a barres »
Discussion lancée par Dominicke - 12 réponses
« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir