Problème avec ma piscine

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 6.837 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je suis un nouveau membre et vous salut toues et otus bien bas pour mon premier post parmis vous.
J'expose mon problème car il faut bien un motif pour poster!!!
Nous avons commandé en octobre 2010 une piscine Desjoyaux de 8 par 4 avec escalier angle extérieur, et un avri bas de même marque.
Début des travaux en décembre avec fin prévue pour avril 2011.
A ce jour la piscine n'est pas fini car le liner n'était pas le bon au moment de la pose. Une commande normale met 3 semaines mais avec notre chance la responsable nous a fait passé cela en urgence, du coup nous avons attendu 5 semaines! Oui 5 semaines.
Sinon entre temps le stock de 15 m3 d'eau fait pour le jour J de la pose est reparti aux égouts!!!
La chappe lisse de finission à fendue et soufflée!!
Les panneaux polypro......bla bla sont voilés et les joins entre ceux ci sont fait au silicone blanc et même au scotch gris.
L'abri à un souci de montage car les vis des patines en bouts ne sont pas en face des trous.
Notre chance, avoir eu le nez de ne pas donné le chèque à la pose mais d'avoir dit que nous l'enverrions.
Nous avons fait constaté par huissier.
Que pouvons obtenir face à de tels dégats car les parois ne serons jamais lisses une fois le liner posé avec le pression de l'eau, et l'abri sera juste rafistolé voir vissé en force comme préconisé par l'usine qui ne veut pas se déplacer et ne croit pas que leur abri est mal conçu.
En espérant quelques points de vu et réponse variée. Amicalement.
0
Messages : Env. 10
De : Chateaubriant (44)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 400 message
Gardes le chèque ......tu le donnes "à " reception des travaux c'est à dire, 72H après remplissage de la piscine.
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Construction de piscine 8*4 avec plage immergée et fond plat »
Discussion lancée par chacal1985 - 16 réponses
« Terrassement soit même »
Discussion lancée par Wiplachs - 9 réponses
« Doit on poncer pièce à Sceller »
Discussion lancée par Pittt - 20 réponses
« Sav desjoyaux »
Discussion lancée par PM1951 - 8 réponses
« Projet piscine bloc polystyrène et quelques questions structurelles »
Discussion lancée par maverick89 - 63 réponses
« Emplacement bonde de fond »
Discussion lancée par maltese13 - 5 réponses
« Avis accroc PVC armé »
Discussion lancée par jojodu70 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir