Filtration magiline

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 9.131 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Qui pourrait me renseigner concernant changement de bloc de filtration magiline .Nous changeons les 2 blocs qui fuient depuis plusieurs années malgré les réparations ( piscine faite en 2007) et non prise en charge en garantie par magiline .
le coût en rénovation est assez élevé et à notre grande surprise lors du changement ,le poseur nous change que le bloc filtration et skimmer et nous laisse nous débrouiller pour solutionner le faite que les supports et protections du bloc du local intégré ne sont pas fournis avec lors d’une rénovation .Je ne peux plus positionner les dalles plastiques qui protègent l’ouverture du filtre et me retrouve filtre à ciel ouvert .Je n’ai plus de local technique car détruit (découpé) lors de l’enlèvement de l’ancien bloc . De plus les nouveaux blocs sont arrivés avec inscription sav ?est ce que cela est normal ? Ce n’est pas du sav puisque je paie une facture de rénovation .Je n’ai aucune explication de l’entreprise qui me soutient que cela est normal .si vous avez changer votre filtration pourriez me décrire votre rénovation .combien de temps vous garantissent ils les nouveaux blocs .garantie décennale ou biennale ?
De plus je me rends compte que nous sommes très nombreux à avoir eu le mème problème fissure bloc et que magiline accuse toujours les poseurs et du coup pas de déclenchement de décennale .Cela me paraît extrêmement étonnant que tous les poseurs de différentes régions ont tous fait la même erreur et sont en cause pour les fissures du bloc et fuite .Je pense qu’il y a plus tôt un défaut dans la fabrication de leur filtration ou alors leur formation pour la pose est à revoir .
Merci pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Refus de fourniture attestation garantie decennale Diffazur »
Discussion lancée par seal - 22 réponses
« Piscine et fiscalité »
Discussion lancée par cathare81 - 44 réponses
« Plans de déclaration préalable pas cher »
Discussion lancée par jennifer-p - 12 réponses
« Perte de la declaration de ma piscine »
Discussion lancée par windev30100 - 6 réponses
« Les dés sont pipés »
Discussion lancée par Dominicke - 5 réponses
« Que ceux qui sont mécontents de Desjoyaux se manifestent »
Discussion lancée par pilotin - 175 réponses
« Waterair bon de commande à la place de devis »
Discussion lancée par stephane85330 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir