Eau toujours trouble

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 349 fois
 
Env. 20 message
Bonsoir
Après eu une eau verte en debut de saison, j'ai réalisé un choc chlore plus floculant. Arret de la pompe et aspirateur vers l egout a 3 reprises. J'ai donc récupérer ma piscine avec une eau claire. Je constate cependant un important trouble blanc après usage alors que mon taux de chlore est bon et ph vers 7. J'ai coupé la pompe hier et j'ai constaté ce soir encore un dépôt vert au fond... j'ai a nouveau aspirer avec mise a l'égout. Savez vous comment réussir a venir a bout de cette situation, je ne sais pas si il s'agit d'algue qui se reforment ou bien un reste ?
Par avance merci.
0
Messages : Env. 20
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Il faut si possible un peu plus d'informations sur les paramètres de l'eau: quel est le PH, TAC (alcalinité),TH (dureté de l'eau), taux de chlore et du stabilisant.
Si vous n'avez pas de quoi tester votre eau, prendre un demi litre d'eau du bassin et faite une analyse des paramètres chez votre pisciniste. Avec les analyses on pourra faire un diagnostique.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réparation Maytronics M600 : le Graal des robots »
Discussion lancée par riri7707 - 22 réponses
« Eau trouble avec Alca plus »
Discussion lancée par ptitefrimousse - 49 réponses
« Sable au fond de l'eau »
Discussion lancée par BARJACS - 15 réponses
« Réglage pompe Serena variable »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 4 réponses
« Qu est ce que le total hardness »
Discussion lancée par manpiscine - 24 réponses
« Fuite skimmers »
Discussion lancée par Fantomette84 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir