Urgence demande conseils

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.525 fois
 
Env. 10 message
Bjr,

Je vis avec ma mère a Gemozac et c'est la saison d'été qui s'annonce. Nous gagnons notre vie grâce à un gîte de France. Catastrophe. La piscine fuit, nous venons de nous en rendre compte. C'est très très dur pour nous car un gîte sans piscine c'est impossible pour les clients et donc malheureusement catastrophique pour notre petite famille qui vit de cela.
Alors je viens a la rescousse car aucun professionnel n'est disponible. Certains ont dit qu'ils viendraient et ne repondent plus au téléphone. Je comprends qu'ils soient en plein travail mais bon...ça ne nous réussit pas.

La piscine perd 10 cm d'eau et s'arrête au 1er quart des skimmers, légèrement en dessous de la moitié du skimmer donc...
J'ai repéré une micro fissure que j'ai colmaté avec mastic époxy mais elle baisse toujours après un nouveau remplissage. Il y a de l'eau dans la trappe des skimmers. J'ai fait tous le tours du liner 4 fois sans trouver de causes..
Svp quelqu'un pourrait nous donner conseils ou expériences dans ce cas ?

Je vous remercie très fort vraiment.

Valentin.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
A parement le problème est au niveau des skimmers, Peut-être mettre dans un premier temps: Pool colmateur de fuites pour canalisations enterrées.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
alex135 a écrit:Bonjour.
A parement le problème est au niveau des skimmers, Peut-être mettre dans un premier temps: Pool colmateur de fuites pour canalisations enterrées.


Bonjour, je vous remercie pour votre conseil. J'essaie dés demain. On a trouvé un professionnel mais ce sera cet hiver. Espérons qu'on trouve une solution jusque là.
Merci encore à bientôt.
Valentin.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
Alex a raison. Essayez un colmateur dans un premier temps. N hésitez pas à doubler l opération.
Si la fuite permet de continuer à avoir vos skimmers au 1/3 rempli, cela permettra d attendre la basse saison.
Il existe des kits de fluides fluo qui se répandent à la seringue afin d identifier la zone de fuite.

Autre alternative, declipsez les enjoliveurs de skimmers et faites un bourrelet de mastic entre le liner et le skimmer.
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
D'accord encore merci. C'est super vos précieux conseils quand on manque d'expérience très sincèrement.
Je vais les appliquer avec minutie.
Je me disait : peut être le joint noir rectangle du skimmer est usé ...? J'hésitais à le remplacer par un nouveau. Une des visse tourne dans le vide. Mais ça m'étonnerait que ce soit cela.
Je vais essayer la seringue également.
Merci encore.
Bonne journée !
Valentin
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine vidée avec volet roulant déplié :( »
Discussion lancée par chris78120 - 3 réponses
« Vanne antiretour »
Discussion lancée par tontonguy - 6 réponses
« Bâche a barre et bâche a bulles? »
Discussion lancée par Mickey07 - 27 réponses
« Devis Magiline PAP »
Discussion lancée par nulenpseudo - 43 réponses
« HTH Shock dissout par erreur avant versement piscine SOS »
Discussion lancée par jitaro51 - 4 réponses
« Problème infiltration eau dalle béton piscine »
Discussion lancée par jbc38 - 16 réponses
« Mille pattes dans la piscine »
Discussion lancée par eglantine 70 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir