Surcoût du liner

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 1.027 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous,

J'ai construit une piscine en "cash bloc polyester " 6x3 M de chez Cash piscines.
Au départ nous avions opté pour un escalier droit 4 marches sur toute la largeur (prix sur facture: 549€)

En cours de construction on a changé pour un escalier Manaus intérieur 4 marches, en sachant que l'on a opté pour une plage plus large P1/P5=75CM

En allant donner les côtes et commander le liner, il me demande un surcoût de 626€ !!!!
Soi disant parce que j'ai changé le design de l'escalier !

Est-ce normal svp?
Merci pour vos réponses.
0
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 mois

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 2000 message
Normal? C est difficile de répondre. Peut-être plus de surface mais j en doute. Plus de technicité à la découpe ? Possible.
Peut-être une modification en cours de production ?
0
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
La surface: moi j'en doute car comme je le dit sur ma facture j'ai déjà payé 549€ pour l'escalier droit.
La technicité à la découpe et modification en cours de production: étonnant comme ils n'avaient pas les dimensions et côtes et qu'en plus le délais est début août !!
0

Env. 2000 message
Peut-être devriez-vous négocier avec le vendeur ou tout au moins lui demander pourquoi un tel écart ?
Calculez vos surfaces et montrez lui que la surface est inférieure avec votre projet initial
0
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 400 message
Bonjour
le côté H3 / H4 / H5 est une complexité plus importante dans les découpes au regard d'un traditionnel escalier droit . il y a une face de plus nonobstant la complexité de la découpe .
Quand à négocier un truc sur une demande imprévue et hors commande initiale , pourquoi pas , mais vu la saison bien avancée et la demande qui se bouscule , celà va être duraille.
Bon courage à toi Joralate
0
Dept : Corse
Ancienneté : + de 1 an

Env. 10 message
Bonjour Loicsouflet et Alan Voher,
Merci pour vos réponses rapides.
L'écart serait dû au forfait que le constructeur du liner demande suites aux modifications de l'escalier !!
Je veux bien payer un surcoût par rapport aux modifs et la complexité de la découpe mais là c'est comme si j'avais commandé 2 escaliers/liner 549€ + 626€ !!!
Le responsable ne voulait rien négocier !!
0

Env. 10 message
Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'ai envoyé un mail à la maison mère à Toulouse et toujours pas de réponse.
Dès que j'ai des news, je vous tiendrais informé, en sachant que cela retarde encore la commande du liner qui était prévu début août !!!!!
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Question structure pour autoconstruction 9x4,5 en bloc a bancher »
Discussion lancée par cécé2017 - 24 réponses
« Puit de décompression »
Discussion lancée par Ric85 - 16 réponses
« Devis piscine Magiline 8x4 »
Discussion lancée par lefab74 - 18 réponses
« Fissure coque »
Discussion lancée par Gally34 - 9 réponses
« Bloc à Bancher 20 ou 25? »
Discussion lancée par titi136081 - 9 réponses
« Besoin d'avis pour les dimensions des marches »
Discussion lancée par pupet - 41 réponses
« Piscine royalroc commence depuis 1 an »
Discussion lancée par desiree - 68 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir