Surcoût du liner

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 7.315 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

J'ai construit une piscine en "cash bloc polyester " 6x3 M de chez Cash piscines.
Au départ nous avions opté pour un escalier droit 4 marches sur toute la largeur (prix sur facture: 549€)


En cours de construction on a changé pour un escalier Manaus intérieur 4 marches, en sachant que l'on a opté pour une plage plus large P1/P5=75CM


En allant donner les côtes et commander le liner, il me demande un surcoût de 626€ !!!!
Soi disant parce que j'ai changé le design de l'escalier !

Est-ce normal svp?
Merci pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Normal? C est difficile de répondre. Peut-être plus de surface mais j en doute. Plus de technicité à la découpe ? Possible.
Peut-être une modification en cours de production ?
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
La surface: moi j'en doute car comme je le dit sur ma facture j'ai déjà payé 549€ pour l'escalier droit.
La technicité à la découpe et modification en cours de production: étonnant comme ils n'avaient pas les dimensions et côtes et qu'en plus le délais est début août !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
Peut-être devriez-vous négocier avec le vendeur ou tout au moins lui demander pourquoi un tel écart ?
Calculez vos surfaces et montrez lui que la surface est inférieure avec votre projet initial
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 400 message
Bonjour
le côté H3 / H4 / H5 est une complexité plus importante dans les découpes au regard d'un traditionnel escalier droit . il y a une face de plus nonobstant la complexité de la découpe .
Quand à négocier un truc sur une demande imprévue et hors commande initiale , pourquoi pas , mais vu la saison bien avancée et la demande qui se bouscule , celà va être duraille.
Bon courage à toi Joralate
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Loicsouflet et Alan Voher,
Merci pour vos réponses rapides.
L'écart serait dû au forfait que le constructeur du liner demande suites aux modifications de l'escalier !!
Je veux bien payer un surcoût par rapport aux modifs et la complexité de la découpe mais là c'est comme si j'avais commandé 2 escaliers/liner 549€ + 626€ !!!
Le responsable ne voulait rien négocier !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'ai envoyé un mail à la maison mère à Toulouse et toujours pas de réponse.
Dès que j'ai des news, je vous tiendrais informé, en sachant que cela retarde encore la commande du liner qui était prévu début août !!!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je reviens vers vous pour les news Wink Malheureusement j'ai cédé à la pression du délai et à ma femme !!!! Donc repris les mesures et commander le liner qui doit arriver le 19 août (normalement!!)
je leur ai quand même demandé qu'il me montre une "preuve" de la raison du surplus tarifaire, résultat un email de la société APF qui dit :
" Bonjour,

C’est un escalier qui demande plus de travail au vu du nombre de soudure et de son emplacement sur le liner



Cordialement.
Maria "

Pas convaincu mais impossible de joindre ou d'avoir quelqu'un du service client autrement que par mail mais j'ai abandonné après le 3ème sans retour de Cash Piscines !!


Autre problème ! dans le kit Cash bloc il y a fourni une " mousse de protection sous liner " pour les surfaces horizontales avec 3 Colspray feutrine STANFOR 500ml + un " rouleau film polyester 350u " qui doit servir de sous-couche aux parois avant le liner sauf que quand je leur ai demandé si avec seulement 3 bombes cela allait suffire pour coller les 2 sous-couches il me dit qu'il ne fallait surtout pas les utiliser pour la sous-couche en polyester sur les parois car cela allait attaqué le polystyrène !! et donc que dois-je utiliser ? " du scotch double face " qui me répond ! Et même pas fourni avec ça !!


Merci Cash piscines pour les conseils et le suivi !!!!

Pourriez vous me dire si je suis obligé de mettre cette sous-couche en polyester ? Et si oui, avec quoi comme moyen (colle ou autre) le faire tenir ?

Merci pour vos réponses et désolé pour le pavé !
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message

Avec quoi dois-je le fixer aux murs ? A Cash Piscines il me conseille avec du scotch double-face ou avec de la colle sans solvant ! quel produit ou marque me conseiller vous svp ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message


Bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui ont réalisés et commandées cette forme d'escalier "MANAUS" chez la société APF pour leur piscines en cash blocs Cash Piscines ou éventuellement par une autre société, pour avoir un ordre de prix sur le prix du liner.
En vous remerciant par avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Eloignement local technique »
Discussion lancée par ealeclere@gmail.com - 16 réponses
« Achat d une piscine pacte piscine »
Discussion lancée par starck13 - 14 réponses
« Amperage disjoncteur. »
Discussion lancée par Ludo23 - 18 réponses
« CUSIEUSE ARASE »
Discussion lancée par isadu33 - 18 réponses
« Plis pvc armé »
Discussion lancée par ahow - 23 réponses
« Construction Dalle avant pose Pompe à chaleur »
Discussion lancée par vincent51234 - 9 réponses
« Niveau ligne eau piscine coque »
Discussion lancée par Nicolala - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir