Devis Magiline !!! Avis SVP

Ce sujet comporte 31 messages et a été affiché 48.797 fois
 
Env. 70 message
Nous avons obtenus notre devis magiline aujourd'hui (le 1er)

Pour une piscine 8x4, en PAP, avec PAC, bâche à barre, filtration fx 30, liner PVC Armé
TTC 31 680 euros

Précisions : pas d'évacuation des terres, pas de remblais autour de la piscine, et socle de pompe à chaleur réaliser par nos soins

Soit disant, on bénéficie de la TVA offerte sur les options, et il nous offre à bâche à barre

Nous trouvons ce devis un peu chère, vos avis SVP nous sommes de seine et marne

Piscine de France vient mardi pour un autre devis...
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bsr
cher !
cdlt
2
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
Vous pouvez discuter, commencez par donner votre budget.
A ce prix là, vous pouvez avoir la terrasse.
1
Messages : Env. 70
Dept : Drome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Justement apparemment c'est non négociable !!

on attend encore 3 où 4 devis ...
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir j'ai fait une piscine avec MAGILINE en kit que j'ai posé. Mais j'ai le prix pour le pap que j'avais demandé au début.

Piscine 9x3,66 avec escalier island II.
Eclairage LED multi couleurs
Electrolyseur à sel
Robot Electrique H3duo
Les kits by-pass pour l'elctrolyseur et la future PAC.

Toutes les pièces = 13350,00
MO et pose pour PAP = 11000,00

Perso j'ai pris les assistance
coulage + régréage + pose liner = 1900,00

Le terrassement était à ma charge.
Je suis content de l'achat du kit et l'agence (63).

A+
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Merci, et bien c'est quand même moins chère chez vous !!

On attend d'autre pisciniste, dommage le commercial nous plaisait bien...
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Après c'est le prix final, tout est négociable.
Surtout lorsque tu auras d'autres devis en main

Je crois que le premier devis était 10 ou 15% plus cher.
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Merci !! je vous tient au courant
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Sabted
Alors au final ta négociation a donné quoi ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Meurthe Et Moselle
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Finalement on a signer avec mondial piscine, surtout que le franchisé nous a plus un monsieur très simple de 60 ans, qui ne faisait pas vendeur du tout !!

Mais rien n'est encore fait la demande de travaux va partir demain, et on attend une réponse de la banque !!

Bref quand tout est ok je vous dit le prix !!
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour avez vous des nouvelles ?
Merci
0
Messages : Env. 10
De : Ardres (62)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Le prix est une chose, le rapport qualité prix en est une autre
A mon sens une piscine a 35000€ ou plus n'est pas cher si la fiabilité et la durabilité sont au RDV
Par contre une daube 20000€ qui sera pourrie au bout de 20 ans sera toujours trop cher
Ce genre la, y en a a la pelle sur le marché
La meilleur chose a faire avants le choix final est se renseigner sur les méthode de construction et les faiblesses des un et des autres avant de décider
La qualité a un prix il ne faut surtout pas l'oublier au risque de déconvenue certaine a un moment donné
1
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
PISCINENDUR a écrit:Bonjour
Le prix est une chose, le rapport qualité prix en est une autre
A mon sens une piscine a 35000€ ou plus n'est pas cher si la fiabilité et la durabilité sont au RDV


Salut,

Tu as parfaitement raison, mais héla, il est bien difficile de déterminer à priori la fiabilité et la durabilité d'une piscine.
Ainsi, un grand constructeur qui était parmi les plus réputés (et parmi les plus chers), croule actuellement sous une avalanche de revêtements poreux qui semblent se dissoudre dans l'eau du bain.

Puis, il faut aussi dire que magil*** ne fait pas parti des constructeurs réputés "haut de gamme".
Même si ils n'ont pas mauvaise réputation , il n y a pas de quoi justifier un prix plus élevé que la moyenne.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Pour info voici les point essentiel d'une piscine de qualité 
 
1. Structure en béton (banché ou structure autocoffrante, avec un radier de 15cm, tout le reste-, Plastique ,polyester ,ferraille c'est de la daube a mon sens toute ces structures légère c'est limite de l'*******

2 puits de décompression obligatoire  ou système équivalent

3. Les tuyaux en font de fouille doivent être enrobé dans du sable, les descentes doivent être en rigide PN16
Chaque pièce a sceller doit être branché individuellement au local technique.

4 Tout l’hydraulique doit être testé en pression avants remblaiement.

5 Le remblaiement doit être fait en gravier pour bien drainer et a aussi l’avantage de bien supporter les plages

6 La filtration doit être bien dimensionner l’idéale est de faire une étude hydraulique qui vous garantie un équilibre en efficacité et consommation électrique
on ne devrai plus voir de piscine avec des buses reliées sur un tuyau de 50 avec des pompe de 1,5 cv voir plus 
une pompe 2 fois moins puissante donnera le même résultat puisque le débit sera limité par la section du tuyau 
et les pertes charges la vitesse de l'eaux ne devant pas dépasser 2,5m/s

Si tout ces points sons respecté c'est l'assurance de la tranquillité pour de longue années.


 
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 500 message
Je serai moins radical. Il existe des piscines en béton qui sont aussi de la daube, si celles ci sont implantées dans un sol instable.

Les piscines polyester peuvent être rafraichies en faisant un gel coat. Elles peuvent durer longtemps.

Ne pas oublier que le béton vieilli mal aussi (voir le pont de Gènes).

Finalement c'est l'installateur qui fait la qualité d'une piscine.
1
Messages : Env. 500
De : Ceton (61)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 400 message
socio28 a écrit:


Finalement c'est l'installateur qui fait la qualité d'une piscine.

 Clairement.
 magiline, diffazur , Alliance,Excel.... Tous font de bonne piscines a condition d'être bien poser.
 Trop peu de contrôle des fabricants sur les entreprises qui posent leur produits.
  Et souvent on sait si sont poseur est bon ou mauvais  quand c'est trop tard.
Qui n'avance pas, recule
1
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 1000 message
Quels contrôles voulez-vous que les fabricants puissent exercer sur des entreprises qui ne sont ni leurs sous-traitants ni leurs salariés mais leurs clients? Tant qu'ils vendent et font du chiffre les fabricants ont du mal à leur dire quoi que ce soit.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 400 message
C'est justement ce système de vente qui ne fonctionne pas , il vaudrait mieux des franchises pour les grand groupes comme dans beaucoup d'autres domaines.
Car si les entreprises qui posent étaient des franchiser ils auraient
des comptes a rendre et des sanctions quand ça ce passe pas dans les
règles de l'ars.
Que les petits maçons continu a faire des piscines comme ils veulent, mais les fabricants de l'importances des marques cités plus haut doivent assurer la responsabilité de la pose.
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 1000 message
C'est pareils pour un franchisé, les deux parties sont liées par un contrat et tant que le franchiseur n'est pas en mesure de prouver que son franchisé n'a pas respecté les termes du contrat il ne peut rien faire . Ne pas oublier qu'en plus de lui acheter du matériel le franchisé paie une redevance et tant qu'il réalise un bon chiffre d'affaire...
1
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 70 message
Bonjour,
Banque O.K, déclaration de travaux accepter pour une MP 9x4 !
fond plat 1m50, avec plages de 1m30 et 38m2 de terrasse en travertin

Les travaux doivent débuter vers le 7 janvier à peu près on attend le coup de fil de confirmation !!

Mon maris est en train de couler la dalle du local technique..

A suivre...
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 500 message
Mondial Piscine a une bonne image c'est une piscine béton équivalente aux blocs à bancher. Il n'y a que le radier qui est un peu juste par rapport au BAB. Le temps de montage est plus court, il n'y a que quelques jours de plus pour la construction du bassin par rapport a une coque. La pérennité me semble plus importante qu'avec les coques, le changement de liner est ca repart (si la structure a été bien faite).

J'ai également le permis e construire pour une Mondial Piscine 7.5 X 3.5 avec abri haut.

Avez vous une pompe à chaleur ?

Bon courage pour les travaux
0
Messages : Env. 500
De : Ceton (61)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 70 message
Oui avec PAC et bâche à barre...

Merci vous aussi !!
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 20 message
Sabted77 a écrit:Finalement on a signer avec mondial piscine, surtout que le franchisé nous a plus un monsieur très simple de 60 ans, qui ne faisait pas vendeur du tout !!

Mais rien n'est encore fait la demande de travaux va partir demain, et on attend une réponse de la banque !!

Bref quand tout est ok je vous dit le prix !!

bonjour
du coup quel est le prix ?
merci !
0
Messages : Env. 20
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour. J’ai fait faire une mini piscine Magiline en mai 2020. 2.33 x4,33. Filtration NFX30. Depuis sa mise en eau, elle a une fuite. Le niveau se stabilise à 13cm en dessous du bas de la margelle alors que le constructeur préconise entre 6 et 9 cm. Si je rajoute de l'eau, je la pert dans les 24h. Donc réclamations auprès de mon installateur + le fournisseur Magiline. Magiline me répond que ce n’est pas de leur faute car matériels testés en usine et l’installateur a fait des mesures sous pression et réouvert une tranchée entre la filtration et la pompe à chaleur. Le test sous pression fait bien apparaître une fuite. Mais les tuyaux dans la tranchée sont bien au sec. Donc, nous en sommes toujours au même point : fuite …mais où et comment ? Je pense que les 2 vont continuer à se renvoyer la responsabilité de la fuite, mais moi, je ne voit pas comment faire pour la trouver et la faire réparer. Quelqu’un aurait-il eu le même problème ? Je crois avoir compris que l’installateur a le même problème sur 2 autres piscines installées en 2020. Une solution ? Un avis ? Merci à tous 
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Titine93 a écrit:Bonjour. J’ai fait faire une mini piscine Magiline en mai 2021. 2.33 x4,33. Filtration NFX30. Depuis sa mise en eau, elle a une fuite. Le niveau se stabilise à 13cm en dessous du bas de la margelle alors que le constructeur préconise entre 6 et 9 cm. Si je rajoute de l'eau, je la pert dans les 24h. Donc réclamations auprès de mon installateur + le fournisseur Magiline. Magiline me répond que ce n’est pas de leur faute car matériels testés en usine et l’installateur a fait des mesures sous pression et réouvert une tranchée entre la filtration et la pompe à chaleur. Le test sous pression fait bien apparaître une fuite. Mais les tuyaux dans la tranchée sont bien au sec. Donc, nous en sommes toujours au même point : fuite …mais où et comment ? Je pense que les 2 vont continuer à se renvoyer la responsabilité de la fuite, mais moi, je ne voit pas comment faire pour la trouver et la faire réparer. Quelqu’un aurait-il eu le même problème ? Je crois avoir compris que l’installateur a le même problème sur 2 autres piscines installées en 2020. Une solution ? Un avis ? Merci à tous 
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour Titine93,
J'ai une piscine magiline depuis 4 ans , nous avons eu cette année une perte d’eau à la réouverture, après toutes les vérifications , aucune piste, nous avons fini par trouver la cause , le liner était percé à l’angle d’une marche , défaut de pose et insistance du robot à cet endroit. Alors peut-être qu'il faudrait vérifier le liner.bon courage pour la suite.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour Titine93. Nous avons une piscine magiline depuis 4 ans. Cette année nous avons eu une perte d’eau à la réouverture. Après toutes les vérifications, aucune piste. Après insistance, nous avons constaté une micro fuite du liner à l’angle d’une marche , défaut de pose et insistance du robot à cet endroit. Après avoir mis une rustine de fortune , nous avons pu sauver la saison . Bon courage.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ardennes
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
J'ai que des problèmes avec magiline . La pompe magisport ne fonctionne plus au bout de 2 années. A remplacer !!!et la partie du skimer à une fuite importante. Il faut remplacer cette partie !!donc casser le béton , remplacer cette partie , + REMPLACER LE LINER !! + remplacer 2 mètres carrés de carrelage !! Estimation des travaux 5000 € + le remplacement de la pompe 1500 € minimum !! C est une ruine magiline !! A éviter !!
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 2000 message
Bruno83330 a écrit:J'ai que des problèmes avec magiline . La pompe magisport ne fonctionne plus au bout de 2 années. A remplacer !!!et la partie du skimer à une fuite importante. Il faut remplacer cette partie !!donc casser le béton , remplacer cette partie , + REMPLACER LE LINER !! + remplacer 2 mètres carrés de carrelage !! Estimation des travaux 5000 € + le remplacement de la pompe 1500 € minimum !! C est une ruine magiline !! A éviter !!


Salut,
La fuite du skimmer devrait être couverte par la garantie décennale, la garantie couvre tous les frais de remise en service de la piscine, sans décote.
Bon courage.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Sabted77 a écrit:Nous avons obtenus notre devis magiline aujourd'hui (le 1er)

Pour une piscine 8x4, en PAP, avec PAC, bâche à barre, filtration fx 30, liner PVC Armé
TTC 31 680 euros

Précisions : pas d'évacuation des terres, pas de remblais autour de la piscine, et socle de pompe à chaleur réaliser par nos soins

Soit disant, on bénéficie de la TVA offerte sur les options, et il nous offre à bâche à barre

Nous trouvons ce devis un peu chère, vos avis SVP nous sommes de seine et marne

Piscine de France vient mardi pour un autre devis...

J'ai construit une piscine magiline 8x4 en 2016. 2 ans après une pompe a remplacer (900€) filtre très pénible a nettoyer il se colmate rapidement si votre eau est calcaire. Je souhaite installer un filtre a sable.Devis qui semble un peu cher.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Alimentation en eau piscine et arrivée tuyaux dans abri »
Discussion lancée par Phenolate - 10 réponses
« Dimensionnement Tableau divisionnaire local technique »
Discussion lancée par chasseursdimages - 8 réponses
« électricité pour la piscine »
Discussion lancée par tecsup06 - 27 réponses
« Plage de piscine bois »
Discussion lancée par groove87 - 4 réponses
« Projet Construction Piscine Beton Region Toulouse »
Discussion lancée par paorsini - 20 réponses
« Installation projecteur avec niche par56 »
Discussion lancée par benoi37 - 1 réponses
« Mini piscine bloc polystyrène »
Discussion lancée par cristian34 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
18
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
2
Voir