Fixation bache à barre sur pelouse

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 27.210 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous venons de signer notre devis pour notre piscine, et nous avons choisi le système de sécurité de "bache à barre".
Mais nous rencontrons une problématique :
Nous ne faisons pas de plage, juste après la margelle c'est directement la pelouse.
La bache à barre demande des fixations de part et d'autre de la piscine à l'aide de sangles maintenu pas des pitons fixés dans le sol.
Mais sur une installation classique, pas de soucis les pitons sont installés sur le bois ou carrelage, mais là dans le gazon, je ne vois pas vraiment comment procéder.
Merci de me communiquer vos astuces ou solutions.
0
Messages : Env. 10
De : Clarensac (30)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Tu peux faire des plot en béton, tu creuse, tu enfonce un tuyau pvc 125 que tu rempli de béton.

Par contre, ta bache n'est pas conforme si tu n'a pas 1m de plage sur les largeurs.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai fais l'acquisition d'une bâche à barre, mais non pour la sécurité. Pour la fixation dans la pelouse, j'ai inséré les pitons escamotables dans un tube aluminium de 12 mm et de 50 cm de long, que j'ai serti ensuite au marteau. J'ai ensuite plante les tubes de biais dans la pelouse pour résister à la traction. Celà tient parfaitement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Eclairage bandeau led piscine »
Discussion lancée par Zilvio - 16 réponses
« Je donne près de Nancy »
Discussion lancée par rara54 - 1 réponses
« Volet immergé ou hors sol? Fiabilité? »
Discussion lancée par BenoitC - 8 réponses
« Volet abriblue en panne »
Discussion lancée par sylnand - 7 réponses
« Avis sur système aquaguard »
Discussion lancée par Fresh - 9 réponses
« Votre avis pour couvrir notre piscine, abri, volet ou terrasse? »
Discussion lancée par Guismette - 26 réponses
« Pouvez vous me faire un retour sur vos volets hors sol ? »
Discussion lancée par pupet - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir