La non qualité Alliance Piscines Poitiers

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.436 fois
 
Env. 60 message
Bonjour,
J'ai mis un peu de temps, mais voici un lien vidéo sur la non qualité d'une réalisation d'Alliance Piscines Poitiers...... cautionnée par la société mère Alliance Piscines, qui n'est pas intervenue pour résoudre le moindre problème.

Je vous laisse juge.

[font=Roboto, Noto, sans-serif]https://youtu.be/XfAavfkvGGo

Salutations
0
Messages : Env. 60
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonjour monsieur Porcin,

Afin de remettre une fois de plus l'église au centre du village suite à vos allégations, je me dois d'apporter les éclaircissements suivants :

Encore une fois vous confondez (volontairement et à mauvais escient) revendeur/installateur de piscines (Alliance Piscines Poitiers) et fabricant/fournisseur de coques polyester (Léa Composites, dont Alliance Piscines® est l’une des marques de produits) : ces deux entités sont des professionnels strictement indépendants qui exercent de plus des métier différents.
Notre société n’est donc pas une « société mère » et ne peux aucunement cautionner (ou désavouer) des prestations réalisées par des tiers professionnels indépendants. En outre vous ne pouvez pas reprocher à Léa Composites de ne pas être intervenue car vous ne l’avez jamais sollicité (pas de courrier, pas de contact) ni même ne l’avez inclus dans la procédure judiciaire que vous avez intentée pour la seule et bonne raison que la coque polyester n’est pas en cause. Ce que vous vous gardez bien de dire ou de produire.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
1
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 500 message
Bon c'est évident que l'installateur de Poitiers est un gros sagouin.

N'empêche que vous avez la possibilité de refuser de payer le solde à la réception de votre chantier, cela ne compense surement pas.

Je ne vois pas ou est impliqué la société qui a fabriqué cette piscine.

Cela pose malgré tout le problème de valider les installateurs par les constructeurs de piscines quelque soit la marque d'ailleurs. Il serait peut être judicieux que chaque installateur soit certifié par le fabricant cela valoriserait les meilleurs et ce serait possible de reporter ce cout sur le prix d'achat. ce serait une sorte de garantie de bon achèvement.

J'ai eu un devis une fois d'un paysagiste pour une piscine Alliance c'était la seconde piscine qu'il aurait installé. Quelque soit le professionnaliste de cette personne (que je ne met pas en cause) ce n'est pas son métier, il aurait eu du mal à intervenir plus tard. Tout cela pour vendre une piscine dans une région ou la marque n'est pas implantée.
1
Messages : Env. 500
De : Ceton (61)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 60 message
christophe a écrit:Bonjour monsieur Porcin,

Afin de remettre une fois de plus l'église au centre du village suite à vos allégations, je me dois d'apporter les éclaircissements suivants :

Encore une fois vous confondez (volontairement et à mauvais escient) revendeur/installateur ....
En outre vous ne pouvez pas reprocher à Léa Composites de ne pas être intervenue car vous ne l’avez jamais sollicité (pas de courrier, pas de contact) ni même ne l’avez inclus dans la procédure judiciaire que vous avez intentée pour la seule et bonne raison que la coque polyester n’est pas en cause. Ce que vous vous gardez bien de dire ou de produire.


Comme à votre habitude vous cherchez à semer le trouble.
Le titre est clair; je mets en cause Alliance Piscines Poitiers.
Concernant votre passivité, et comme déjà écrit, je possède les échanges via messenger avec votre société, votre mauvaise foi et le blocage de tout échange possible..... preuve que vous n'avez jamais cherché une solution amiable. A ce sujet je ne manquerai pas d'informer le site des coûts et suite prononcée par la justice.
Je ne parlerai pas de la coque qui penche de 3 cm sur une longueur de 7m50, ce qui se voit très bien à l'oeillet nu..... mais il semblerait que cela soit dans les tolérances.... alors je laisse imaginer ce que cela donnerait sur une piscine à débordement.... encore un point qui ne met pas la coque par rapport à la piscine en dure en premier choix.
Dommage pour vous, la vidéo est un fait et pas un argument écrit de c'est pas moi c'est l'autre sur un forum.
Un fait est un fait, vous pouvez écrire.... laissons aux lecteurs le choix en connaissance de cause.
0
Messages : Env. 60
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dépôt noir style graisse »
Discussion lancée par dauphin34 - 53 réponses
« Hivernage piscine »
Discussion lancée par fabaure - 13 réponses
« Pompe à chaleur »
Discussion lancée par Ronaldmc - 11 réponses
« Buse piscine alliance »
Discussion lancée par paulominou - 8 réponses
« Remplacer bouton eclairage piscine dans le compteur par telecommande »
Discussion lancée par pipoune42 - 19 réponses
« Distance max entre piscine et pompe »
Discussion lancée par dmcintosh - 7 réponses
« Suite sur agence Magiline Villefranche »
Discussion lancée par Sinclair92 - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir