Remplacement télécommande horloge de filtration Résolu

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 764 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je souhaite remplacer une horloge de filtration qui ne semble plus fonctionnelle, elle marche en mode manuel mais le cadran ne tourne pas plus, j’imagine qu’elle est à remplacer. Je vous mets une photo de la télécommande : [/URL]

Je cherche désespérément une télécommande de ce type pour m’éviter de changer tout le type de branchement avec une horloge à fixer sur le tableau.

J’avais de l’espoir en voyant ce modèle assez ressemblant mais le produit n’est plus vendu par ccei:
https://www.manomano.fr/p/te[...]cei-3552544

Si qq a une idée Rolleyes

Ps: j’avais posté ici http://www.forumpiscine.com/forum/t23548-remplacement-horlog[...]-horloge-filtration.php mais je ne trouve plus le forum associé ... dsl pour le doublon[/img]
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans
Sujet résolu !
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Chez CCEI j'ai trouvé une Télécommande complète avec cordon spiral type piccolo LTE - CCEI pour une centaine d'euros . d'une part elle a tenui que deux ans d'autre part il sont super souvent en rupture, je vais changer de cremerie et cloture ce post
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pourdre blanche au sol après un chlore choc »
Discussion lancée par Alain_nord_91 - 2 réponses
« Affichage carte A2 Zodiac »
Discussion lancée par mirepoisson - 2 réponses
« Coût annuel electrolyse »
Discussion lancée par PLOUFFE - 15 réponses
« Simpool Rx »
Discussion lancée par Fr30 - 5 réponses
« Redox normal taux de chlore excessif »
Discussion lancée par Victor83210 - 2 réponses
« Piscine intex verte »
Discussion lancée par Romanodeoavega42 - 27 réponses
« Câblage traitement de l'eau Irripool »
Discussion lancée par Romain3131 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir