Laisser la PAC en mode allumé même si la pompe a sable est é

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 419 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux laisser ma PAC allumé même si ma pompe a sable est éteint ?
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Le souci c'est que la pac va se mettre en erreur et ne pas re partir.
0
Messages : Env. 20
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Jo974jo a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si je peux laisser ma PAC allumé même si ma pompe a sable est éteint ?

 Bonjour,
Le seul exemple que j'ai est mon installation. 
Sur celle-ci, la PAC reste allumée mais ne se met en route (mode chauffage ou refroidissement) que lorsque la pompe filtration se met en route, la PAC possède un détecteur de débit, si celui si ne détecte pas de débit la PAC ne se met pas en route. Mais elle reste allumée et fonctionnelle.
Je sais que certain ont ou veulent asservir la pompe de filtration à la PAC (donc que la PAC commande la mise en route de la pompe), mais d'après différentes lectures sur les forums cette manière de procéder est souvent déconseillée et pourrait nuire à la PAC. Je ne saurais techniquement vous expliquer pour quoi, cela dépasse mes compétences et connaissances techniques. Peut-être, même probablement, que d'autres ici le pourront.
Bonne journée
Bassin béton 3.5 x 7 x 1.50 - membrane armée - électrolyseur RX4 - régule ph - PAC Akeron - redox - 0 stab.
0
Messages : Env. 400
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Moi la poolex reste en erreur. Faut que je la mette en veille et que je la rallume sinon elle reste en défaut.
0
Messages : Env. 20
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Electrolyseur a sel klereo »
Discussion lancée par Lenivolet2000 - 13 réponses
« Fonctionnement du timer sur filtre à sable INTEX »
Discussion lancée par Claude37 - 310 réponses
« Affichage pompe à chaleur illisible »
Discussion lancée par francky1 - 1 réponses
« Problème de pression de mon filtre à sable »
Discussion lancée par Greg719 - 44 réponses
« Nouveau projet petite 4x4 »
Discussion lancée par zebb57 - 17 réponses
« Desjoyaux ou filtre à sable »
Discussion lancée par LFlung - 2 réponses
« Groupe filtrant »
Discussion lancée par eddiepat - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir