Bache a barre, a bulle, ou cloture ???

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 10.696 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous !

Je viens d'installer une piscine bois "sunbay" octogonale de 6x4 que j'entere completement sur toute une longueur et je descend en 2 palier sur les largeurs pour finir semi enterré a l'opposé de la vue sur une hauteur final d' environ 80 cm. (je ne sais pas si c'est bien clair mais j'ajouterai des photos !!!

Nous avons beneficié d'une offre anniversaire qui nous a permis d'obtenir un ensemble piscine + filtration (8 m3/h)+ pompe a chaleur pour moins de 3000 *, c'est pourquoi on a sauté sur l'occasion !

Aujourd'hui nous arrivons a l'etape du remblai et la question secu se pose !

Les baches a barres ne me conviennent pas forcement (dures a manipuler et les manivelles a demultiplications n'ont pas l'air tres fiables dans le temps et de plus, les recherches que j'ai effectués m'ont vite fait comprendre que pour une pisine enterrée d'un coté et pas completement de l'autre il n'existe rien !!! )

Je me demande si avec la cloture que je compte installer de toutes façons (+ un bon portillon ) cela ne suffit pas a la securité ! je pense que oui mais, l'interet de la bache est aussi de maintenir une certaine temperature et empecher les impuretés de s'y deposer lorsque l'on ne l'utilise pas et pour l'hiver, elle apparait tres necessaire !

QUE FAIRE ?
Merci de votre attention et eventuelle aide !
0
Messages : Env. 10
De : Vernon (27)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Personne ?
0
Messages : Env. 10
De : Vernon (27)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 1000 message
Perso je pense aussi que la cloture est une bonne solution qui permet de limiter l'acces.

la solution bache a barre peut quand meme etre une solution, le fait que ton bassin soit partiellement enterré ne pose aucun pb
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je reviens sur votre poste car on hésite pour la Securite entre la bâche a barre et la clôture.
Le souci que l'on se pose pour la bâche a barre, c est que comme on travaille toute la journée on laissera souvent la bâche a barre sur la piscine, on habite dans le sud ouest, alors j'ai peur que l'eau tourne vite si on ne fait pas assez tourner la filtration ( donc coût supplémentaire) comme se passe t il pour vous et qu'avez vous choisi? Merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sécurité et voisinage »
Discussion lancée par guillaume812 - 29 réponses
« Comment installer un pool Terre »
Discussion lancée par cpasmoi - 9 réponses
« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses
« Raccordement emeteur sans fil volet roulant »
Discussion lancée par fredchodo - 16 réponses
« Rideau hors sol : esthétique »
Discussion lancée par GSE68 - 4 réponses
« Choix bâche à barres »
Discussion lancée par klmprocessor - 20 réponses
« Abri bas - avis sur devis »
Discussion lancée par sni - 38 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir