Avis sur devis piscine Résolu

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 4.829 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Habitant dans le pas de calais,
Je voudrais connaitre votre avis sur le devis reçu par un artisan de la région.pour une pret a plonger.
Donc:
Piscine 3x6 traditionnelle avec banquette et escalier d angle.margelle pierre bleue 0.8x0.3
Membrane armée.bonde de fond.prise balaie.1 skrimmer.2 buses se refoulements.hauteur 1m50fond plat.pompe hayward 11m3 fitre a cartouche hayward 11m3.
Pompe a chaleur 7kw.
Plage de 1m en pierre sur le tour de la piscine.
Pour un total de 26000€
Cela me semble vraiment correct
Merci de vos avis.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Moi aussi je trouve ça bien.Smile
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 600 message
En effet c'est correct et faire du traditionnel est un tres bon choix
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je vais partir sur ce projet en gros c est le même prix que chez waterair avec une meilleur qualité et un artisan avec une grosse expérience dans la piscine par contre un gros délai du coup.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Quand je dis que le tradi n'est pas plus cher que la ferraille de Wat ou le plastique de Desj......
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
Le prix est très corect, par contre votre compromis pompe et filtre n'est pas un bon compromis pour un volume de 27 m3.
Quel et le type de pompe et le type filtre à cartouche.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je sais que c est un filtre a cartouche swinclear de chez hayward mono cartouche et une super pompe 11m3.je n est pas dd possibilité de raccordement à l égou.j etais aussi méfiant sur ce type de filtration mais l artisan m as mi en relation avec un de ses clients utilisant depuis 3 ans cette filtration avec les mêmes caractéristiques que mon projet et il en est ravie une plus grande finesse de filtration un nettoyage de la cartouche tout les 15 jours. Il pulvérise un produit adapté sur celle-ci laisse agir 10 minutes et nettoie la cartouche au jet. 3ème saison avec la même.
Et ma piscine sera couverte par un abri bas.je mettrai aussi des chaussettes de skrimmer afin d d'éviter d encrassé prématurément la cartouche.
1
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 3000 message
Abri+chaussettes, avec ça tu es peinard...
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Je nettoie mon filtre une fois par an au printemps, car l'hiver le robot aspire pas mal de verre de terre que j'imagine décomposés dans le filtre, du coup je nettoie mais la pression au mano ne dépasse pas 600gr.
d’ailleurs je ne sais pas ce que tu as prévu comme hivernage, mais si tu n'es pas trop loin de la mer (je ne connais pas bien le climat par chez toi) tu peux envisager un hivernage actif, et pour cela l'outil idéal est le robot hydraulique. J'ai un MX8 je ne connais pas le reste de la gamme mais l'avantage c'est que je le laisse tout l'hiver dans l'eau en faisant marcher la pompe 1h le matin ca suffit pour avoir une piscine super propre et au printemps tu n'aura qu'à ouvrir l'abri et sauter dans l'eau. Tu peux aussi l'utilisée l’hiver si tu veux essayer une combi ou du matos de plongée...
Ici malgré les petites gelées qu'on a et grâce à l'abri l'eau n'est jamais descendue sous les 6°C
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Je ne me suis pas encore penché sur le mode d hivernage.
J habite a l intérieur des terre avec un climat pas tres chaud aujourd'hui 16 degrés avec du vent.... et j aurais peur que cela gèle dans la pompe si je laisse actif... tout ce trouve dans un abri de jardin.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Noe622  puis je savoir par quel fabricant tu passes pour ta piscine?  Car je suis en pleine recherche aussi...j habite près de bruay

[left]What do you want to do ?[/left]
[center]New mail[/center]
[center]Copy[/center]
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Désolé lola je ne suis pas du tout du côté de Bruay-la-Buissière.
Il y a plusieurs pisciniste dans la region j ai fait appel a chacun d eux afin d avoir plusieurs devis et différents procédés proposés.
Il me semble même qu'il y est un constructeur dans ta ville.
Tout depend de ton projet et tes envies l'accessibilité de ton terrain décharge ou non des terres décaisser etc...
Si tu as d autre question n hesite pas.
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Coucou Noé je suis en pleins dans les devis...tu passes par quel pisciniste??
0
Messages : Env. 10
Dept : Pas De Calais
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quels spot led 12v, ou ruban led pour eclairage piscine »
Discussion lancée par nicolariko - 36 réponses
« Quel diametre pour les fers à béton? »
Discussion lancée par william126 - 5 réponses
« Notre plan du local technique »
Discussion lancée par tito06 - 20 réponses
« Debordement ou pas ? avec vent contraire ;-( »
Discussion lancée par bigoud3429 - 9 réponses
« Bondes de refoulement »
Discussion lancée par SylvainC76 - 0 réponses
« Volet sous plage immergée 3 questions »
Discussion lancée par Ced2001 - 39 réponses
« Piscine avec geomembrane »
Discussion lancée par linvit - 63 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir