Robot RACER CROSS OVER 2

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 61.351 fois
 
Env. 10 message
Ce robot vendu par Cash Piscine Narbonne est une *******...
En fait ce robot est un Dolphin habillé autrement
Un robot Dolphin vaut 575€ mais Cash Piscine vend le sien 900€ alors que 'est exactement le même
De plus ce robot est totalement inefficace, il soulève les saletés du fond de la piscine mais ne les retient pas
3 h après avoir passé votre robot votre piscine est aussi sale qu'avant
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Cigaliere a écrit:Ce robot vendu par Cash Piscine Narbonne est une *******...
En fait ce robot est un Dolphin habillé autrement
Un robot Dolphin vaut 575€ mais Cash Piscine vend le sien 900€ alors que 'est exactement le même
De plus ce robot est totalement inefficace, il soulève les saletés du fond de la piscine mais ne les retient pas
3 h après avoir passé votre robot votre piscine est aussi sale qu'avant

J'ai acheter un robot également chez Cash... je n'ai pas voulu prendre le RACER ... j'ai opté pour le ROBOT ELECTRIQUE ZODIAC RC4130 un peu cher mais il est top  
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bien raison, en 2005, j'avais acheté un Zodiac Sweepy que j'ai gardé 10 ans, impeccable..
Je regrette de m'être laissé influencé pour un robot RACER, DOLPHIN ou Maytronics, marques à éviter
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 800 message
J'ai un dolphin E10 et j'en suis très contente. Son prix est attractif 575 €, il nettoie très bien le fond de ma piscine.
Heureuse propriétaire d'une piscine Desjoyaux avec pompe à chaleur
0
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
J'ai acheté un cross over 2,

alors ce n'est pas un dolphin e10 mais un e30 (comparez les spécifications techniques, ce sont strictement les mêmes)

poyur le nettoyage, il vaut mieux monter le 2eme jeu de filtres (fournis avec le robot) et après 2h de nettoyage ma piscine est nickel !

et pour ceux qui disent que les filtres sont difficiles à remplacer... il y a des numéros sur chaque filtre et sur le panier...

démontez le filtre 1, puis le 2, le 3 et enfin le 4... c'est un jeu d'enfant.

pour remonter, c'est le contraire: le 4, 3 2, et on finit par le 1!!
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
J'ai eu un dolphin E10, je m'en suis vite débarrassé, car incapable de bien nettoyer une piscine 7X4 en 2 cycles, il restait toujours des coins non fait et comme c'est un robot électrique il faut le sortir le brancher, attendre qui veuille bien finir (soit une bonne 1/2 journée), puis le sortir nettoyer le filtre enrouler le câble, ranger le robot.

J'ai depuis acheté un robot Pentair lil rebel, il reste dans la piscine tout le temps fais sa vie, pas besoin de le vider, juste un contre lavage de temps en temps. Piscine toujours propre.

Par contre ce genre de robot n'est malheureusement pas adapté aux piscines avec filtre Desjoyaux, il faut un filtre a sable traditionnel.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Le Dolphin cross over 2 est un robot de milieu de gamme destiné aux piscines de taille moyenne.
La mise en service est très rapide et le robot aspire parfaitement tous les recoins de la piscine. J'ai remplacé les filtres initialement montés par le modèle plus fin également fourni dans la boite et le résultat est très bon.
Plus de trace ni feuille dans la piscine ainsi que sur les bords. Lors du nettoyage du filtre, l'eau de rinçage est bien trouble, signe de son efficacité.
Rien à redire donc sur ce modèle qui remplit parfaitement sa fonction.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
[font=Roboto, Arial, sans-serif]Génial quand il est neuf...MAIS ça se gâte vite! L'an passé pendant la garantie il a été déjà retourné (qu'avait il ?  ha ha mystère ...) Et je viens de découvrir la bâche de la piscine pour commencer la saison estivale : les 2 premiers occupants de maisons d'hôtes arrivent jeudi , et ont bien insisté que la piscine soit opérationnelles, bien normal pour une location haut de gamme ? Et horreur , à nouveau ce fichu robot  fait des siennes : il s'arrête au bout de 3 minutes . J'éteins , je rallume , puis s'arrête . 

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Au bout de 6 fois j'abandonne  : furieux quand on voit le prix que ça coûte  ! Le tableau de bord style Iphone est incompréhensible : des jolis diodes bleus avec des logos ..c 'est du chinois ! Bien sûr on me répondra que la garantie est expirée  etc ..que l'eau et les (toutes !) petites feuilles ce n est pas l'idéal etc... Que l'idéal ça serait de l'utiliser dans sa baignoire , mais qu'au delà on prend des risques ?


[font=Roboto, Arial, sans-serif]  Bref..c est un robot que je recommande absolument d'acheter , à condition de le faire fonctionner 2 ou 3 fois .. Après la garantie  , c 'est directe la déchetterie 😣😏💩
0
Messages : Env. 10
Dept : Hauts De Seine
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine dans l'Ain »
Discussion lancée par anaas - 24 réponses
« Besoin de votre aide/conseils pour devis piscine. Merci ! »
Discussion lancée par Nat79 - 12 réponses
« Ragréage ou pas »
Discussion lancée par JC31320 - 9 réponses
« Recherche pisciniste »
Discussion lancée par Miamel - 9 réponses
« Je construis ma piscine moi même, quelle système choisir »
Discussion lancée par jefadis24 - 12 réponses
« Projet Atypique de Piscine Intérieure »
Discussion lancée par mimu7m - 10 réponses
« Fuite collier prise en charge »
Discussion lancée par Brouns64 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
13
4
Voir