Asservissement de la pompe aux Timers de l'électrolyseur et à l'échangeur thermique Résolu

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 2.821 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je prévois mes futurs branchements à partir du coffret général de la maison, sur lequel il me reste un disjoncteur 16A après un différentiel 30mA. Je compte y brancher le coffret piscine à 3m de là. J'y mettrais un disjoncteur réglé pour la pompe à 3,2 A. (ABB MS116 par exemple). Il y a aurait aussi un contacteur moteur ABB B6-30-10 avec bobine. L'électrolyseur donne un contact sec. L'échangeur de chaleur Elecro donne également un contact sec. 
Je voudrais que l'électrolyseur Kripsol KLX pilote la pompe par ses programmations internes. Quand il produit, il  donne le signal de marche au contacteur de la pompe. 
Mais il faut également que l'échangeur, en période de chauffe, actionne aussi la pompe. 
Est-il possible de faire un schéma sur base de ceci, ou bien faut-il ajouter un second contacteur? 
Je me pose la question (peut-être stupide?) de savoir si on peut regrouper 2 contacts secs ensemble? Le contact sec de l'électrolyseur+celui de l'échangeur branchés ensemble sur le contacteur de pompe et si l'un des deux ou les deux donnent le signal de marche, la pompe tourne ... ou bien tout saute?
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Je crois m'être trompé de rubrique, je clotûre et le replace dans la rubrique Filtration etc. Mes humbles excuses.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Raccordement skimmer Astral »
Discussion lancée par Marconilsem - 8 réponses
« Problème d'aspiration (boucle dans trajet tuyauterie) »
Discussion lancée par Herleybmx - 24 réponses
« L'escalier s'est affaissé, comment rattraper? »
Discussion lancée par kiwibibi - 19 réponses
« Fibre de verre sur blocs a bancher »
Discussion lancée par Tartineenrevers - 8 réponses
« Comment rénover une vieille piscine maçonnée »
Discussion lancée par Dhaulagiri - 13 réponses
« Remplir sa piscine via une borne incendie »
Discussion lancée par reimscool - 12 réponses
« Piscine tubulaire intex »
Discussion lancée par nen123 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir